Telechargement video rutube

Fermé
Frost - 7 févr. 2013 à 22:09
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 26 avril 2014 à 03:05
Bonjour,

Sa fais longtemps que je cherche a télécharger une vidéo ru-tube mais de toutes les manières que j'ai pus tester sa tombe a l'eau si vous savez comment télécharger une vidéo ru-tube, j'aimerai bien avoir un logiciel adapter svp

5 réponses

Bonjour, après des heures de recherche j'ai enfin pu trouver un bon prog pour télécharger les vidéos rutube. Raljeta, ca s'appelle..

tradiz.org/Rutube/Raljeta

-Dezipper l'archive dans un dossier,
-lancer le prog
-le prog se met dans la barre des taches, il est à l'écoute
-aller sur la page rutube de la video
-copier l'adresse de cette page dans le presse papier (click-droit copier)
-le prog check en permanence le presse papier, donc il reconnaitra aussitot l'adresse et vous proposera alors d'enregistrer la vidéo ou vous voulez

Ultra simple

Pour info, Rutube fonctionne avec des morceaux de vidéo que Raljeta va télécharger un par un puis ensuite va les fusionner. C'est probablement à cause de ça que la plupart des downloader de vidéo se casse les dents sur Rutube..
235
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
Modifié par Psyconaute le 19/03/2013 à 02:27
Le logiciel effectue la même opération que je propose mais de manière automatique (script) ce qui est pas mal du tout, pour ce qui est des morceau, les autre soft n'arrive pas à télécharger du fait que rutube utilise la technologie Adobe HDS pour fragmenter et protéger le contenue, comme ils avais précédemment fait par l'utilisation du protocole Rtmp/Rtmps.
En tout cas merci pour ton poste !
0
Je viens d'essayer le programme raljeta et ca marche tres bien :) merci merci et merci depuis le temps que je cherche.
0