Les discussions

J'ai perdu mes identifiants youtube, comment faire ?

Bonjour. :) J'ai un problème : il y a trois ans environ, j'ai fait deux chaînes Youtube avec plus de 500 abonnés, et aujourd’hui je voudrais les récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Acheter des vues youtube , mais sur adwords.....

bonjour je fais des vidéos je veux acheter via le programme officiel de google adwords des vues youtube, mais je voudrais savoir combien ça va me co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xBapt

Problème u torrent

Bonjour, Hier ma reception dans u torrent a ete 500 kb/s mais aujourd'hui quand elle a repris le telechargement il a chuter a 20 kb/s Aidez moi SVP. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Partenariat youtube

Bonjour :) J'ai une chaine youtube avec +100 abonnés et j'aimerais savoir quelles sites font des partenariats avec des petites chaine comme la mie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alexo28

Mise à jour iphone 5s

On me propose ine mise à jour. A la vérification, on me dit que c'est impossibe car il n(est pas connecté à internet. or il l'est. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Wifi

COMMENT AUGMENTER LA VITESSE DU WIFI ? J'ai sfr et il faudrait au moins 15 sec pour qu'il charge une page a chaque fois. Je précise que ma box est a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Youtube et qr code

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer une vidéo Youtube (qui ne soit pas publique) avec un QR code. Lorsque j'ai essayé, le QR code a fonctionné (j'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Telechargement de films pour psvita 2016

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger des films gratuitement sur internet par la psvita merci de me repondre vite . Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Pb connexion youtube

Bonjour, Je connais mes identifiants mais YouTube me mais une autre chaine résultats je peux plu me connecter à ma chaîne comment faire svp Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Utorrent?

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser utorrent malgré ttes les réponses que j'ai consultées! Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes

bonjour j ai telecharge itunes hier soir et ce matin impossible de l ouvrir introuvable dans la bibliotheque erreur???? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Partage de photos dans onedrive (difficulté de partage)

Bonjour, De retour de voyage, je souhaite partager 2 dossiers de photos en envoyant à mes amis le lien créé par Onedrive. Mes amis ont reçu les 2 li...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
6explorer2

Enregistrer tous les courriels entrés-sortis sur un dd externe

Saut à tous, Je cherche à enregistrer tous les e-mails reçus et envoyés sur un disque dur externe, pour m'en resservir plus tard. (y compris les pièc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Elargir le public de ma chaine

Bonjour, Avec ma meilleures amie on a une chaîne YouTube mais on n'arrive pas faire en sorte que notre première vidéo ne soit ps vue que par nos abo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Youtube paiement

Bonjour, youtube donne environs 80 euros pour mille spectateurs Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Mon historique de recherches youtube est plein de conneries

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à mon historique de recherches YouTube. Ça me fait ça depuis plusieurs semaine mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Je rechérche et pouvez vous m'aider?

Bonjour, je m'appel Morgan je fait des vidéo you tube il un de mes abonner you tube m'a mi en commentaire "gg pourquoi tu ne film pas avec un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Comment réussir ses vidéos ?

Bonjour, je suis débutante sur YouTube, et j'ai créé il y a maintenant deux mois une chaîne Youtube pour ma passion, les pullips. maintenant j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
xBapt

Installer viber sur pc

Bonjour; j'ai installé viber sur mon pc quand j'appel mes amis sur leu telephone portable moi je les entend mais eux non, pourquoi et ce que je doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sr60

Conversion video

bonjour ,comment convertir une video chargée sur pc à partir de youtube pour la visionner sur ecran television.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Transfert photo pc a iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment transfert mes photo dans mon pc a iphone mercie.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Minecraft

svp comment telecharger miniecraft

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arthéoss

Nsis integrity urgent !

Salut à tous, je souhaite télécharger un logiciel d'animation ( Muvizu ) pour un travail au lycée , mais lorsque je souhaite l'installer un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xwarrior942

We transfer en français

 Résolu

Bonjour, J'utilise WeTransfer en Français, facile, pratique, j'utilise l'envoi de mails directs depuis wetransfer au lieu d'envoyer le lien par un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u

Pas moyen de remplir les cases nom + prénom pr accéder à youtube

Bonjour, J'essaie de me connecter à Youtube pour poster un commentaire sur une vidéo mais je ne parviens pas à remplir les cases nom et prénom : l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
pluriellle

Tablette ct1002

Bonjour Comment peut t on faire pour l'arrêter quand la tablette est bloquée !! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Charger you tube sur une clef usb

Bonjour, Comment charger vidéo you tube sur clef USB (en français ??) Merci Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Camtasia ne reconnait pas mon compte youtube :/

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec Camtasia... J'ai fait une vidéo avec etc, et je choisi de l'upload sur Youtube direct depuis Camtasia, mais le problè...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Frister

Créé

Bonjour, Je voudrais me créé un compte YouTube sur mon iPad comment faire svp ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pistouri

Copier une védio

Bonjour, comment copier une védio dans youtube sur mon pc????????????????????? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

Logo

Bonjour, comment creé un logo Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

Envoyer un dossier par mail

Bonjour, je veux envoyer un dossier (ou une photo) par mail.Comment m'y prendre sachant que je ne l'ai jamais fait???? WINDOW XP Imprimante LEXMAR...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Thereseloux

Certificat de non gage préfecture

 Résolu

Bonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Paypal

Est-il possible de parler en français et recevoir des courriel en français de PayPal, je paie 35 $ depuis trois mois et le services est toujours inexi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
piquesous

Recherche l'intro d'une vidéo

Bonjour a tous, je suis tombé sur une vidéo sur YouTube et je souhaiterais sa voir si quelqu'un connait cette Intro et sait comment et/ou où je peu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Problème de musique droit d'auteur youtube

Bonjour à tous, J'ai récemment publié une vidéo sur YouTube comprenant quelques musiques, qui ont bien entendu été interdite par les droits d'aute...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Comment telécharger une musique et avoir une play liste ? ? ?

Bonjour, j'ai youtube , mais je ne sais pas comment faire pour avoir une playliste de musique à écouter, déjà, comment les télécharger dans mon te...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Comment faire se genre de montage ?

Bonjour j'aimerais faire se genre de montage avec l'effet noir dans les 2 côter comme dans cet image http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Enregistre video

je n'arrive plus a enregistré des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Pilot67

Telecharger une video you tube

Comment enregistrer une video YOUTUBE sur cle usb? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Telecharger

comment faire pour telecharger adobe flsh reader

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Changement de pseudo

Bonjour, Je voudrais changer le pseudo de ma chaine j'arrive a le changer mais dès que j'entre mon pseudo et que je fais Ok ça me marque que "le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
redstroll

Téléchargement d'un son

comment procéder pour télécharger un son?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Letrollien

Poni poni run run hei you

Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou puije telecharger gratuitement poni poni run run hei you.merci Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vod ,une arnaque digitale signée "casse eyes" :

Bonjour, J' ai eu du vod à une époque ,impossible de transformer les fichiers (reencoder) au format original mpeg2 ou autre sans decalage son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Bureautique

 Résolu

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ailajondalar

Pilote imagerunner1133a

Comment installer le logiciel et pilote de l'impriment imageRUNNER1133A, je suis vraiment dans le besoin merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Usb sans internet

bonjour comment faire pour telecharger une vidéo sur une cle usb et la lire sur un support qui n'a pas internet

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
XFlywin

Quels logiciels ?

Bonjour, Je souhaite débuter sur YouTube, mais j'ai un problème... Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple d'utilisation, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

J'arrive pas à ouvrir le fichier

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 27 014