Copyright et intégration d'une vidéo youtube
Webmastersciences
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une petite expérience, mais je ne suis pas l'auteur de la vidéo et je ne peux vérifier si celui qui l'a mise en ligne a respecté les droits d'auteurs. Puis-je tout de même l'intégrer à mon site internet, étant donné que ce n'est pas moi qui héberge le contenu?
Merci par avance
je suis webmaster d'un petit site internet de sur les sciences. Je souhaiterai intégrer une vidéo youtube à un article portant sur une petite expérience, mais je ne suis pas l'auteur de la vidéo et je ne peux vérifier si celui qui l'a mise en ligne a respecté les droits d'auteurs. Puis-je tout de même l'intégrer à mon site internet, étant donné que ce n'est pas moi qui héberge le contenu?
Merci par avance
A voir également:
- Copyright et intégration d'une vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
1 réponse
Oui, tu peux, normalement, étant-donné que youtube ne va pas s'en mêlé, puisque ça se passe sur TON site, et non youtube. Si celui qui a mis en ligne la vidéo à fait des copyright etc... C'est son problème !!! Et vue que youtube est de plus en plus strict avec le réglement et condition d'utilisation, la vidéo aurais peut-être déjà été supprimer. Mais si il est partenaire d'un network, il n'a rien à craindre, et toi encore moins ! C'est sur TON site, youtube n'as rien à dire !!!!! ;-)