Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...
Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...
Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...
Bonjour, comment télécharger free dowlaon manager Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...
Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...
Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...
Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...
Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...
Bien le bonjour, J'ai un PC principal + 1 PC de voyage + 1 smartphone. J'ai pris 115Go sur Onedrive. Tout ce qu'il y a sur le PC principal...
Bonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...
j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...
Bonsoir à tous, Je me pose une question par rapport à l'historique de mon navigateur. J'ai acheté un ordi la semaine dernière que j'ai utilisé p...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...
bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...
je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...
Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...
j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire
Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...
Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...
Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...
Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...
Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...
Il me semble que vous avez deja répondu a cette queston je vous en remecie l avance. Cordiales salutations patasdepop
bjr, SVP je recherche désespérément le pilote de ma carte réseau je suis allé sur HP j'ai télécharger tous les pilotes réseau, chipset mais en vain ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...
svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci
Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...
Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...
Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...
Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...
Bonjour, je cherche un site de téléchargement où je pourrais télécharger des films/séries en anglais sous titré anglais, vous avez des idées svp ? M...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai constater une grosse baisse de puissance au niveau de ma connection internet. Je me suis même dem...
Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...
Bonjour, serait il possible de m' envoyer par mail la notice de la machine à laver Proline logic 6kg le l' ai perdue merci Configuration: Windo...
Bonjour , j'aimerais télégarger Retrica sur un LG-T385 seulement je ne trouve pas de site . Pouvez vous m'en conseillé ?
bonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...
Bonjour. Je ne pas plus télécharger de logiciels sur mon pc , la procédure s'affiche normalement mais il n'y a pas d'execution sur l'ordinateur. Mer...
Bonjour je voudrais savoir comment activer les annonces dans un live sur Youtube svp parce que je n'y arrive pas le bouton insérer reste gris. J'ai ac...
bonjour,j'ai téléchargée un film il est de mauvais qualité que dois_je faire pour que je puisse le regarder un bon son et la bonne qualité d'image ?
Bjr chers freres, j'ai besoin d'une cle d'activation pour avast 2015.10.0.2208, merci d'avance!
Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked product m...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...
Bonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.