Les discussions

Drassette YouTube

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
drassette
ERIK09 Téléchargement

Lettre de hadopi

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala
NOUH Téléchargement

Inscription membre

Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox
mccoydanny YouTube

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad
Fzad YouTube

Lag youtube atroce

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Wytura YouTube

Problème avec youtube..

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone
sophoune10 Téléchargement

File is corrupt

Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
spyller360 YouTube

Adsense youtube, des vues mais pas d'argent

Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fred
NonoMu YouTube

Je recherche une vidéo..

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed
Utilisateur anonyme Téléchargement

Bittorrent défectueux ...?

Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...

Azertyuiopnani
Alouette 5 Cloud

Comment bien utiliser onedrive j'ai des soucis !

Bien le bonjour, J'ai un PC principal + 1 PC de voyage + 1 smartphone. J'ai pris 115Go sur Onedrive. Tout ce qu'il y a sur le PC principal...

GrifOli
mamyoslo Téléchargement

Television sur portable

j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joelcfa
sylvain258 Cloud

Ordi, cloud et historique ie

Bonsoir à tous, Je me pose une question par rapport à l'historique de mon navigateur. J'ai acheté un ordi la semaine dernière que j'ai utilisé p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kévin YouTube

Problème youtube chargement très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
skeazzy
kynazor YouTube

Son en double

bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...

kynazor
danilove0001 Téléchargement

Telecharger adobe flach player

je veux télécharger adobe flache player dans mon Windows xp suit mais je télécharge bien mais quand j'installe il ouvre une page noire sans rien dess...

e.t
anyelle YouTube

Monétiser ma chaine

Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...

Lili000000
xavierbel-air Téléchargement

j'arrive pas a telechargé skype pour m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox
sophie YouTube

Youtube marche plus

Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
IOI40
patou8z YouTube

[youtube] cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
f.bela
sherazadebelle YouTube

Est ce que c'est payant

Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox
eze458130 Téléchargement

Gta 5 pc

bonjour jai installer gta5 sur mon ordinateur mais au moment de la vérification humaine sa me met : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ
sofiallada YouTube

J'arrive plus à lire la 1080p sur yt :d

Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...

sofiallada
erria28 Téléchargement

Recherche de sites pour lire des mangas

Bonjour, j'ai en mémoire un site où on peut lire des mangas, mais plus son nom. Si vous connaissez un site équivalent, pourriez vous me l'indiquer...

euffy
cordelette70 Téléchargement

Télécharger dictionnaire français-arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je trouverai un dictionnaire français-arabe à télécharger ? J'habite maintenant en Tunisie. Merci bea...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Algérie
Latif Kerm05 YouTube

Avis

Résolu

svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tax YouTube

Paye youtuber

Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...

Freefoon
willoweiss Téléchargement

Dupemonkey

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il m'expliquer comment fonctionne ce site svp ? Apparemment, il ne faut pas s'y inscrire ?? Je voudrais comprendre pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Linyor
caltera YouTube

Problème de buffer/crash youtube

Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
caltera
sommaille YouTube

Supprimer les 'dislikes' des trools (youtube)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Alex28
SkyDream45 YouTube

Ajouter j'aime de facebook vers youtube ?

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tijojune
AntoineCn YouTube

Connexion youtube...

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
AntoineCn
le-tux Téléchargement

Pourquoi ma connection et lente ?

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai constater une grosse baisse de puissance au niveau de ma connection internet. Je me suis même dem...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bazfile
alexlb6 YouTube

Bug youtube et autre

Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...

alexlb6
missfish YouTube

Panne de machine, j' ai 4 enfants au secours

Bonjour, serait il possible de m' envoyer par mail la notice de la machine à laver Proline logic 6kg le l' ai perdue merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
DEZdez12 Téléchargement

Telegarger retrica

Bonjour , j'aimerais télégarger Retrica sur un LG-T385 seulement je ne trouve pas de site . Pouvez vous m'en conseillé ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fermiparadox
mamy19 Téléchargement

Java

Résolu

bonjour a chaque fois que j'ouvre mon ordi on me demande de telecharger (gratuit) java oracle 1.7.0_71 c'est quoi? est ce que je le telecharge ou pas ...

mamy19
Desjep Téléchargement

Telechagement

Bonjour. Je ne pas plus télécharger de logiciels sur mon pc , la procédure s'affiche normalement mais il n'y a pas d'execution sur l'ordinateur. Mer...

Desjep
jen YouTube

Insertion d'annonces en live youtube

Bonjour je voudrais savoir comment activer les annonces dans un live sur Youtube svp parce que je n'y arrive pas le bouton insérer reste gris. J'ai ac...

up
gemie Téléchargement

Tortue ninja 2014

bonjour,j'ai téléchargée un film il est de mauvais qualité que dois_je faire pour que je puisse le regarder un bon son et la bonne qualité d'image ?

-L0Lock-
tpsolver Téléchargement

Cle d'activation avast

Bjr chers freres, j'ai besoin d'une cle d'activation pour avast 2015.10.0.2208, merci d'avance!

-L0Lock-
christiano77 Téléchargement

Comment résoudre le problème avec l'iddm

Bonjour, merci de expliquer ce message " internet download manager has been registered with a fake serial number be aware that the cracked product m...

tanteelise
chris Téléchargement

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8.1 et un site musical m'a demandé d'utiliser adobe flash player. J'ai essayé de l'installer à plusieurs...

^Abel^
EclairCat Téléchargement

Recherche skin 3d pour track mania united

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les skin 3D original du jeu si seulement vous pouviez m'indiquer le dossier de ces skins comme par exemple : je veux ut...

EclairCat
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 27 492