Les discussions

Sourceforge.

bonjour, qu'est-ce et à quoi sert un compte sourceforge.svp.merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
danielstgo

Problème de cloud pour le partage de photos

Je n'arrive pas à partager les photos via le cloud sur mon Mac. J'ai vérifié les mises à jour, c'est OK. J'ai essayé tout un tas de tutos mais rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel à la prière

Je ne parviens pas à télé harder l'application pour l'appel à la prière? Comment faire? Merci d'avance, Cordialement Nadia

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ELECTRON-VOLT

Ou mettre le code d'annonce de g.adsense urgent!!!!

bonjour,voila jai une chaine et un compte adsense je ne connais que veut dire un bloc d'annonces et je n'ai pas de sites pour placer le code d'annonce...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Comment faire les montages sur youtube

Bonjour, j'ai fais une chaine de beauté sur youtube et je voudrais savoir comment faire pour faire des montages j'a un ordinateur asus (le nouveau) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
yaya8181

Téléchargement youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube mais l'auteur de la vidéo a utilisé un outil Youtube pour y mettre des annotations sur sa vidéo, et le...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
DeadBloodsword

Youtube

Bonjour à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour résumer ce qui se passe lorsque je vais sur youtube. le son commence par être "haché" puis co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
danielstgo

Conserver une video

bonjour, à quoi sert un URL de video, cela permet-il de conserver le lien de la video ou bien stokr cette video sur l'ordi, merçi, salutations. frani...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Impossibilité de visionner des vidéos sur youtube

Bonsoir, Je regarder des vidéos sur Youtube quand soudainement plus aucune vidéos ne sembler fonctionner, j'ai donc supprimer adobe flash player p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Enregistrement de diaporama

Bonjour! Je fais des montages de diaporamas avec KIZOA.. Comment je peux les enregistrer avec Dropbox ...les graver par la suite sur DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ziggourat

Torrent qui ne charge plus

Bonjour ! Je viens de passer en cité U et Internet passe en cable Ethernet ce qui semble avoir une incidence sur mes torrents. J'utilise Bittore...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Adobe flash player

Bonjour, Le 29/08/2014 - Peut-on installer adobe flash player sur une tablette Samsung galaxy tab 3 ou 4 Merci et bonne soirée Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jamageo

Comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a poster une vidéo sur youtub meme en format avi

Bonjours tout le monde. J'aimerais devenir youtubeur mais je n'arrive pas a poster ma vidéo sur youtube car a la fin du traitement un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

J'arrive pas à installer mon logiciel.

Salut! j'ai téléchargé le grand robert de la langue française avec le patch et tout mais j'arrive pas à l'installer même si je fais monter l'image sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Antivirus

Bonjour à tous Ce matin en ouvrant mon ordinateur je constate que l'icône avast a disparu et sur ma page d'accueil je trouve ce message; ter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jojolaguitare

Message

bonjour Depuis un moment je reçois à chaque instant un message en anglais stipulant " a été enregistré avec un numéro de série de faux ... être pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

 Fermé

Bonsoir, tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
capitaine

Re. installer microsoft

comment reinstaller microsoft sur un portable qui a été supprimé (windows 8 ) . merci ,

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
71MARNIE

Peut on m'expliquer comment on garde son ratio sur u torrent

 Fermé

Bonjour, peut on m'aider a garder mon ratio sur u torrent merci marie carolin Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je gagner de l'argent sur youtube avec ma musique?

Bonjour, Je suis prépare actuellement un album electro. De nos jours trouver un label devient de plus en plus compliqué et j'aimerais pourtant dif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
robinselva5

J'ai un tout-en-un hpdeskjet f4200

comment envoyer des photos vers mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
toucheyyy

Pas de son sur youtube et ordi lent

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur YouTube peu importe le navigateur. Des fois quand j'actualise la vidéo plusieurs fois, le son revient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
NicoGrylls

Probleme sur une video sur youtube aidez moi

bonjour jai besoin de votre aide j ai publier 2 videos en meme temps sur un autre compte j ai voulu les regarder 1 video marche et l'autre video...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cjomgl

Flash player ou erreur youtube?

Bonjour, Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Newton Stark

Problème vidéos sur youtuube

Bonsoir, depuis qq jours, j'ai du mal a regarder les vidéos sur youtube. Ca part et ça cherche et ça part et ça cherche en plus depuis qq jours aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Selon vous pour quelle est raison est due cette contamination?

Salut à tous, Bien que je viens aujourd'hui même de m'inscrire sur le présent site;il m'a été donné de constater que beaucoup de logiciels que je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Salut à tous j'ai besoin d'aide pour mon iphone chine

salut à tous! je souhaiterais que quelqu'un m'aide; j'ai un iphone chinois et à l'allumage, il affiche ce message: demo sofware. je n'y comprends rien...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jeannets

Site streaming kimagure orange?road

Bonjour, je cherche la série Kimagure Orange?Road (max et compagnie) en VOSTFR streaming... Je sais qu'il existe beaucoup de site streaming manga mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ShuraJayce

Comment désactiver les telechargement dans mon modeme d-link

Bonjour, comment interdire les téléchargements dans modem d-link en mode retour (Direct et P2p) Merci pour votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Cacaoweb

Pourquoi quand le chargement est bien fait de cacaowed cela s'arrète t il au bout de20 ou 30 minutes.Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
yerped

Urgent,probleme sur youtube

bonjour tout le monde, lorsque je regarde un film ou une vidéo sur youtube et meme quand elle est chargée complétement,une fois je veux la recommen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elia.sbrj

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour Je suis bloqué youtube fonctionne pas et la mise en page du site n'est plus la même impossible de voir les vidéo même en cliquant sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger ur ma tablette

Bonjour comment telehargf flash player pour mes jeux zzur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gwenm

Je voudrais un compte youtube mais ...

 Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan

Creatives commons pour cacaoweb

Bonjour, Pourquoi les séries de cacaoweb s'arrêtent au bout de 20 minutes quand le chargement a été bien fait.Merci de votre réponse. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cacaoweb

Téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir coment faire pour télécharger des sons votre reponse svp car j veus les nouveaus son de Serge benaud Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Emule 6.0 configuration.

Bonjour, je suis un peu perdu, l'interface est tellement différente d'avant... (Windows 8.1) Voici mes questions: 1- Comment et où paramétrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jmmachto

We transfer bloque à 5 mo et recommence x fois

Bonjour, Depuis quelques jours We transfer bloque au delà de 5 Mo, j'ai essayé de désactiver Bitdefender, de changer d'adresse mail, c'est pareil....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
teide07

Watsap

peut on installer wattsap sur un téléphone ?

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LYS46

Informatique

Bonjour les amis ;vraiment j'ai une grande passion pour l'informatique ,et je fais de mon mieux , mais ne donne ,qu'avez vous a me conseiller,parceque...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unknown_programmer

Impossible de me connecter a distance

Bonjour, Je ne comprends plus j ai preter mon laptop a une amie me dit va reparer contre virus alors elle insere un cd (ne sais pas c est quoi) im...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mlleguyly

Problème de transfert d'une très lourde vidéo de mac à pc

Bonjour, J'ai un gros problème, mon grand père m'a demandé de lui faire un film de vacance. Je lui ai fait avec Imovie puisque j'ai un mac. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pacalvideo

Téléchargements à partir de comment ça marche01.net

Bonjour, Récemment inscrit sur le site, je ne trouve pas sous mon winXP les téléchargements du site comment ça marche. Mes téléchargements faits à pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xam

Programe de simulation windows xp

bonjour je cherche un programme de simulation de Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Forceseek

Telechargement

Bonjour OU TELECHARGER MICROSOFT TOOLKIT GRATUITEMENT MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud

Bonjour, Sur mon site j'ai créé une page ou je poste des musiques à télécharger librement. Enfaite, j'aimerais savoir si vous connaissez un héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
TheWaZeR

Soucis miniature

Bonjour,j'ai un petit soucis dans youtube j'ai envoyé une vidéo et je ne pouvais pas changer la miniature quand l'upload était en cours donc j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yodu06
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 27 076