Les discussions
Downloadhelper
j'ai télécharger downloadhelper il y a qq temps, j'ai l'icône en gris mais elle ne bouge plus quand je vais sur youtube même sur des vidéos que j'avai...
Inscription itunes
salut à tous.comment faire pour s'inscrire gratuitement sur itunes.(j'ai un iphone 5)
Idm
Bonjour, je n'ai pas put le telecharger comment faire. merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Comment afficher l' icone de skype ?
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon p...
Installation
Bonjour a vous Y a -t-il une personne pour m'aider à installer AdopePlayer ? Merci
Nom d'utilisateur youtube plus disponible
RésoluBonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...
Recherches
Bonjour, j'ai besoin d'un pc compatible avec mes téléphones: nokia et blackberry pour l'installer sur mon ordinateur
Recuperer un telechargement
bonjour,j'ai acheter un telechargement le 2 octobre 2014 pour la somme de 19,95 mais je n'ai jamis utiliser ce produit comment le recuperer???svp merc...
Assistance
bonjour,j'aimerai s v p une assistance technique ou autre pour essayer de m'aider pour ma clé usb devenue illisible,c'est une ryval donc elle s'allum...
Convertir pdf en word
Bonjour, Je cherche sur internet à télécharger un logiciel gratuit de reconversion PDF en word Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Décalage entre la voix et l'image
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...
Devenir partenaire youtube ?
Bonjour, bonsoir ! Bon je vais pas tourner autour du pot, j'aimerais bénéficier des "bienfaits" du partenariat YouTube et pouvoir embellir ma chaîn...
Demande de tuto d'archicad
Bonjour, je voudrais telecharger le tuto d'archicad.merci
Descriptif de la télécommande sagemcon pack ds87hd
J ai acheté une télé Funai HD au Barcares avec le decodeur Pack SAGEMCOM Pack DS87HD. Dans la maison ou se trouve cet appareil, je suis a 1000 Km et ...
Echec de téléchargement
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8- Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger logiciels, séries et films. Lorsque je clique sue "T...
Comment connaitre la capacité totale d'un wi-fi?
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas du tout s'il y a possibilité de le faire ou non, mais est-il possible de connaitre la capacité maxima...
Comment mettre les sous titres ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...
Antivirus avg free2015
RésoluBonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...
Beug de lancement de la vidéo you tube
Bonjour, Bonsoir Depuis Maintenant 3 jours, certaines vidéo YouTube charge mais ne se lance pas (voir image), je ne sais pas vraiment comment faire...
Emplacement des fichiers téléchargés
Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un PC Samsung portable NP350-E7C qui fonctionne sous W8.1 avec l'antivirus gratuit AVAST, le navigateur Chrome et la ...
Changer de pseudo sur youtube
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...
Instalation play stort
Comment installer play star sur ma tablette
Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .
Résolubonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...
Je n'arrive pas à "extraire ici" sur mon mac
Bonjour, j'ai télécharger des fichiers .rar sur mon mac et je n'arrive pas à las "extraire ici". Y aurais t'il une solution ou un équivalent sur m...
Assassin creed ii et les sauvegardes
Bonjour, On m'a offert le jeu Assassin Creed II par steam. Pour y jouer, je dois passer par Uplay. Quand je suis dans le jeu, tout fonctionne mais...
Bonjour je n'arrive pas a téléchargez sur u torrent
bonjour je vient d'installer u torrent et je n'arrive pas a telecharger a partir de ces pas bien sa m'affiche error le chemin d'accès spécifier et int...
Comment telecharger
comment télécharger IDM
Impossible de télécharger utoorent
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste...
Emule sur freebox crystal,impossible de le debandes...
Bonjour, j ai fait tout se qui a été conseiller sur tout les forum,mais ma Freebox ne correspond pas au descriptif,quelqu un peut il m aider,merci...
Utorrent
bonjour je voulais telecharger utorrent mais j'y arrive pas. Que fair
Probléme avec mon imprimante help svp
bonjour j'ai une imprimante hp et cele fait 6 mois quel me fait des misère elle est bien connecté en wifi mais elle n'imprime pas mon ordi ne la trou...
Installation avast 2015 sur windows 8
RésoluJe ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...
Amoure sucre
Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu très bien,mais le problème est seulement très compliqué,mais je pense que pour vous c'est très facile mais rev...
Comment poster une vidéo sur youtube?
Bonjour. Je voudrait poster une vidéo sur YouTube mais je ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire et peut m'aider s'il v...
Problème: chargement infini des vidéos youtube
Bonjour, depuis 2-3 jours il m'est impossible de lire des vidéos YouTube depuis mon PC... Quand je lance la vidéo tout apparaît mais la vidéo charg...
Taille de la vignette dans l'aperçu du lecteur youtube
Bonjour, Webmaster "amateur" du site d'une association, j'ai créé une chaine Youtube pour y mettre toutes les vidéos présentant nos activités. Depu...
Déclaration d'importation
Bonjour, Pour commencé je me suis insrcit sur votre site car j'ai vraiment besoin de votre aide... Je suis a la tête d'une société d'importation e...
Problème avatar sur youtube
Bonjour, Je viens de créer une chaine youtube liée avec google+ et j'ai un problème lorque je veux upload un avatar sur youtube, on me dit qu'il f...
Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...
Lightshot
ce petit logiciel super pratique jusqu'ici ne fonctionne plus et je veux le re téécharger on me propose l'extension cleaner dont je ne veux surtout...
Tlechaegement impossibel de youtub
POURQUOI je ne peux pas telecharger des video de youtub le serveur a repondu que j'ai pas le droit de telecharger ce fichier http/1.1 403
Idm
Bonjour, comment je faire après avoir telecharger mon idm Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Profiter de youtube
Résolubonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance
Youtube/gmail account/compte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...
Creer un compte youtube
Bonjour, j'aime savoir la methode et l'URL pour creer un compte youtube. Merci -- Theodore
Pas de son sur daylimotion,hinata online,...
Bonjour, je n'ai plus de son sur daylimotion, hinata online, bref , plein de sites MAIS j'en ai sur youtube suite au *re-denloadage* de google chr...
Photoshop
Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement photoshop avec toutes ses fonctionnalités. merci de me donner des liens. ou si ce n'est pas possible, ...