Les discussions

Graver un video de l'internet sur un cd

j'ai un vidéo que je lis souvent sur internet , que je souhaite gravez sur un cd ou enregistrer dans un flash disque pour mon usage personnel. s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Problème avec youtube

bonjour à tous voila je rencontre des problèmes avec youtube. Quand je me mets sur youtube j'ai une page blanche qui s'affiche par conte quand je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

4 images 1 mot

Bonjour! J'ai de la difficulté pour télécharger le jeu 4 images 1 mot sur mon portable avec Windows 8. Comment dois-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Supprimer vidéo sur youtube benedicte morello

Bonjour, je veux supprimer ma vidéo sur youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme banniere youtube

Bonjour, J'ai un soucie avec youtube voila j'ai viré pas mal d'image via google+ et j'ai viré ma bannière par erreur et depuis ma bannière est bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Clade

4images1mot

Comment télécharger 4 images 1 mot sur Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
piquesous

Impossible de dissocier compte youtube a google +

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Crymieze57

Comment automatiser des copies de sauvegarde

bonjour je telecharge sur internet et enregistre sur mon disque dur mes fichiers.Comment parametrer mon pc portable pour qu'une copie se fasse auto...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34

Récuperer des videos sur facebook

bonjour j'ai des videos sur face book je voudrais les mettre sur une clé usb.merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron

Télécharger une musique de myspace !!!!

Bonjour, Il y a une musique que je trouve nulle part ailleurs que sur Myspace, mais malheureusement je n'arrive pas à la télécharger ! j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Known001

Comment téléchargé d'apré "zikdalgerie.com&qu

salut tous le monde j'ai un peti prob pour téléchargé la music d'apres le site zikdalgerie.com ou dzmusicplayer merci pour votr réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ramy2647

La lecture vidé lente

la lecture des vidéos est lente

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MxL_72

Comment telecharger ?

Bonjour, comment puis-je télécharger je jeu Hay Day sur mon portable ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Info ipad/telechargement utorrent

Comment telecharger Utorrent sur un Ipad

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon debit ne correspond pas a ma vitesse de telechargement

Salut a tous j'espere vous aurais une reponse a ma question suivante Voila mon debit est de 100mbits/s J'ai le petit modem blanc a cinq voyants lum...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sugel

Vod?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux telecharger des films sur une clef USB par exemple afin de pouvoir les regardes sur une tablette lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pat18300

Téléchargement

Bonjour, J'ai toujours eu envie de télécharger la musique sur internet comme le font certains mais je n'y suis jamais parvenu. Comment ça marche? Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain.

Probleme bittorent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur bittorent quand je veux telecharger un torrent sa bloque sur finding to peers , Merci pour l'aide PS. Je téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DarkPocket

Lecture de video impossible

Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alpha58

Installation à partir de play store

Comment installer des logiciels sur mon XPERIA via play store?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Chris 94

Video lag

Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

 Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme

Comment inscrire un texte dans une vidéo!?

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire un texte dans une vidéo et à différents moments. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara26533

J'aimerai devenir membre d'youtube

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
youtube

Telechargement du gestionnaire

Bonjour, Après avoir téléchargé le gestionnaire il ne se passe rien, pas d'ouverture d'une seconde boite de dialogue, je ne peux poursuivre l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Bernard1967

Îcones de bureau

 Résolu

Comment agrandir les îcones de bureau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
fabul

Téléchargement bas avec idm

 Résolu

Bonjour, j'ai Internet download manager la version d'essai, et depuis quelques temps plusieurs fichier que je télécharge...le téléchargement est plus ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Activation kaspersky pure 3.0 (migration) de 55,94 euros ttc

Bonjour, je ne parviens pas à activer l'antivirus renseigné en objet sur mon ordinateur. Merci de m'aider à le faire. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jean42400

Cherche une chaîne youtube multi gaming.

Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Goultard2

Désinstaller wedssearches

 Fermé

bonjour je n'arrive pas à désinstaller wedssearches j'ai reçu déja un message de votre cela ne marche pas car j'ai orange comme anti-virus firewal il ...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
00lina00

Telecharger systeme exploitaion mac os gratuit

bonjour j'aimerai pouvoir télécharger un systéme mac pou mon macbookpro, aprés que j'y avais deja installer un systeme windows 7 mais ki ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement vidéos youtube

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion char...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Adrianokiller

Diaporama

Bonjour, Comment faire pour ajouter une musique sur un diaporama? je cherche depuis hier, une soirée, et une partie de la nuit !! merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliot34

Image fixe

bonjour , Petite question : je suis entrain de remettre un ordi en etat et je suis face a un soucis . - Exemple : je vais sur you tube ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ziggourat

Musique

bjr où pourrais-je télécharger dela musique sur quel site merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
musique

Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc

Bonjour, Activation antivirus kaspersky pure 3.0 de 46,32 eur. comment le retrouver pour l'activer sur mon PC. Merci pour votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kasper

Activation antivirus kaspersky pure 3.0 pour 1 pc

Bonjour, J'ai acheté l'antivirus kaspersky pure3.0 pour 1 PC par internet. J'ai reçu le code d'activation mais je ne parviens par à l'activer. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ziggourat

Telechargement gratuit de skepe

Bonjour, je souhaite téléchargé gratuitement skepe Windows XP Firefox 13.0 Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
courtoispatrick38

Lecture de document telecharge

quand je télécharge un document, je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur; j'ignore quel est le problème. veuillez m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Djynn

Attachments

bonjour tout le monde ! quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier joint ATT000153 ? j'imagine que je dois télécharger qq chose ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jgpj

Video en streaming saccadé

Bonjour bonjour, Voilà tout est dans le titre :) Pour apporter des informations, ce ne sont que les vidéos sur internet (j'utilise chrome) qui sacc...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Herme51

Wd my cloud

bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

I need whatsapp

J ai récemment achete un tel et j ai voulu telecharger whatsapp mais sa pas marché pouvez vous me donner une solution? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Quel est le meilleur site pour télécharger de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaite télécharger quelques morceaux de musique, mais comme précisé dans mon profil, suis pas douée douée... un site (...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec idm

 Résolu/Fermé

bonjour; l'idm qui est installer sur mon pc affiche "internet download manager a été enregistré avec un faux n° de série" "internet download manager ...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox

Créer un formulaire qui permet de générer un pdf.

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Jiimmys

Synchroniser macpro avec les autres appareils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
platero

Synchro tâches orange sur le cloud

Bonjour, J'ai créé des taches sur ma boîte Orange, et je suis sur le Cloud Orange. Comment faire pour récupérer ces tâches sur mon mobile ? Via la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PapyLuc51

Comment modifier la liste d application partage

bonjour. j'ai l'application photo "1bit" sur mon mobile android. une fois la photo prise j ai une option partage qui s affiche.une liste apparait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Stéphan de Jooméo

Partager photos et vidéo gratuitement et facilement...

 Résolu

Bonjour, Enseignante dans une école, nous souhaiterions mettre en ligne les photos et vidéos des spectacles de fin d'année afin que les parents ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Stéphan de Jooméo
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 27 075