Les discussions

Probleme sure idm

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de mot de passe pour activer idm

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
durock

Downloadhelper

j'ai télécharger downloadhelper il y a qq temps, j'ai l'icône en gris mais elle ne bouge plus quand je vais sur youtube même sur des vidéos que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sola54

Inscription itunes

salut à tous.comment faire pour s'inscrire gratuitement sur itunes.(j'ai un iphone 5)

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, je n'ai pas put le telecharger comment faire. merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

durock

Comment afficher l' icone de skype ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai laissé un message en fin de matinée mais ne le retrouve plus!!!!!! j'ai tout de même avancé un peu, j'ai retrouvé mon p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Installation

Bonjour a vous Y a -t-il une personne pour m'aider à installer AdopePlayer ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Boutoule

Nom d'utilisateur youtube plus disponible

Résolu

Bonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
22769109

Recherches

Bonjour, j'ai besoin d'un pc compatible avec mes téléphones: nokia et blackberry pour l'installer sur mon ordinateur

Utilisateur anonyme

Recuperer un telechargement

bonjour,j'ai acheter un telechargement le 2 octobre 2014 pour la somme de 19,95 mais je n'ai jamis utiliser ce produit comment le recuperer???svp merc...

^Abel^

Assistance

bonjour,j'aimerai s v p une assistance technique ou autre pour essayer de m'aider pour ma clé usb devenue illisible,c'est une ryval donc elle s'allum...

^Abel^

Convertir pdf en word

Bonjour, Je cherche sur internet à télécharger un logiciel gratuit de reconversion PDF en word Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Décalage entre la voix et l'image

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GromGrom79

Devenir partenaire youtube ?

Bonjour, bonsoir ! Bon je vais pas tourner autour du pot, j'aimerais bénéficier des "bienfaits" du partenariat YouTube et pouvoir embellir ma chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Amnemia

Demande de tuto d'archicad

Bonjour, je voudrais telecharger le tuto d'archicad.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Descriptif de la télécommande sagemcon pack ds87hd

J ai acheté une télé Funai HD au Barcares avec le decodeur Pack SAGEMCOM Pack DS87HD. Dans la maison ou se trouve cet appareil, je suis a 1000 Km et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Phènix 64

Echec de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 8- Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger logiciels, séries et films. Lorsque je clique sue "T...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
hebus888

Comment connaitre la capacité totale d'un wi-fi?

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas du tout s'il y a possibilité de le faire ou non, mais est-il possible de connaitre la capacité maxima...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
robocopolo

Comment mettre les sous titres ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Doudoul530

Antivirus avg free2015

Résolu

Bonjour? Mon antivirus AVG est périmé.J'ai téléchargé AVG sur différents sites et je tombe toujours sur la version d'évaluation qui ne dure que 30jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
framboisette01

Beug de lancement de la vidéo you tube

Bonjour, Bonsoir Depuis Maintenant 3 jours, certaines vidéo YouTube charge mais ne se lance pas (voir image), je ne sais pas vraiment comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
usagijoli

Emplacement des fichiers téléchargés

Bonjour, J'utilise depuis 2 ans un PC Samsung portable NP350-E7C qui fonctionne sous W8.1 avec l'antivirus gratuit AVAST, le navigateur Chrome et la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris78-123

Changer de pseudo sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Balooown

Instalation play stort

Comment installer play star sur ma tablette

artemis0

Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .

Résolu

bonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Je n'arrive pas à "extraire ici" sur mon mac

Bonjour, j'ai télécharger des fichiers .rar sur mon mac et je n'arrive pas à las "extraire ici". Y aurais t'il une solution ou un équivalent sur m...

Fred

Assassin creed ii et les sauvegardes

Bonjour, On m'a offert le jeu Assassin Creed II par steam. Pour y jouer, je dois passer par Uplay. Quand je suis dans le jeu, tout fonctionne mais...

jeveuxdesreponses

Bonjour je n'arrive pas a téléchargez sur u torrent

bonjour je vient d'installer u torrent et je n'arrive pas a telecharger a partir de ces pas bien sa m'affiche error le chemin d'accès spécifier et int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cynthiakay

Comment telecharger

comment télécharger IDM

Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger utoorent

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'installer utorrent. Impossible de l'installer, il n'est pas dans mes programmes. Par contre il est dans la liste...

hebus888

Emule sur freebox crystal,impossible de le debandes...

Bonjour, j ai fait tout se qui a été conseiller sur tout les forum,mais ma Freebox ne correspond pas au descriptif,quelqu un peut il m aider,merci...

hebus888

Utorrent

bonjour je voulais telecharger utorrent mais j'y arrive pas. Que fair

hebus888

Probléme avec mon imprimante help svp

bonjour j'ai une imprimante hp et cele fait 6 mois quel me fait des misère elle est bien connecté en wifi mais elle n'imprime pas mon ordi ne la trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
hebus888

Installation avast 2015 sur windows 8

Résolu

Je ne parviens pas à exécuter avast gratuit 2015 sur mon nouvel ordi en windows 8. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi et à rectifier pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype lg-t375

Résolu

COMMENT INSTALLER LE SKYPE DANS MON MOBILE LG-T375

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kelycollo

Amoure sucre

Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu très bien,mais le problème est seulement très compliqué,mais je pense que pour vous c'est très facile mais rev...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment poster une vidéo sur youtube?

Bonjour. Je voudrait poster une vidéo sur YouTube mais je ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire et peut m'aider s'il v...

piquesous

Problème: chargement infini des vidéos youtube

Bonjour, depuis 2-3 jours il m'est impossible de lire des vidéos YouTube depuis mon PC... Quand je lance la vidéo tout apparaît mais la vidéo charg...

Lili000000

Taille de la vignette dans l'aperçu du lecteur youtube

Bonjour, Webmaster "amateur" du site d'une association, j'ai créé une chaine Youtube pour y mettre toutes les vidéos présentant nos activités. Depu...

Lili000000

Déclaration d'importation

Bonjour, Pour commencé je me suis insrcit sur votre site car j'ai vraiment besoin de votre aide... Je suis a la tête d'une société d'importation e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Problème avatar sur youtube

Bonjour, Je viens de créer une chaine youtube liée avec google+ et j'ai un problème lorque je veux upload un avatar sur youtube, on me dit qu'il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
laurev

Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Lightshot

ce petit logiciel super pratique jusqu'ici ne fonctionne plus et je veux le re téécharger on me propose l'extension cleaner dont je ne veux surtout...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tlechaegement impossibel de youtub

POURQUOI je ne peux pas telecharger des video de youtub le serveur a repondu que j'ai pas le droit de telecharger ce fichier http/1.1 403

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Idm

Bonjour, comment je faire après avoir telecharger mon idm Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

petitmecano

Profiter de youtube

Résolu

bonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mouad15

Internet download manager

Fermé

comment réactiver ce programme

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Youtube/gmail account/compte

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bl jc noq

Creer un compte youtube

Bonjour, j'aime savoir la methode et l'URL pour creer un compte youtube. Merci -- Theodore

MadeIron

Pas de son sur daylimotion,hinata online,...

Bonjour, je n'ai plus de son sur daylimotion, hinata online, bref , plein de sites MAIS j'en ai sur youtube suite au *re-denloadage* de google chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement photoshop avec toutes ses fonctionnalités. merci de me donner des liens. ou si ce n'est pas possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 27 392