Recherche d'ancienne version française de real player [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du bouton de téléchargement qui s'affiche lorsque l'on passe la souris sur la video. Ne me parler pas de Cloud qui demande une connexion au lancement (facebook etc...).

en vous remerciant pour vos réponses!

cordialement

chrome, windows7

16 réponses

Bonsoir electricien69. J'avais deja vu ce lien: peux tu m'indiquer la bonne version francaise qui tourne avec windows sept? Merci.

de l'instinct, je mettrerais la dernière, mais je ne suis pas un utilisateur de Real player !

re, ok, je viens d'essayer avec la derniere version (16) elle n'est pas en francais, a mon avis il n'y a que de l'anglais dans ton lien et toutes les versions sont en anglais, as tu d'autre lien pour real francais?toujours sans parler de cloud, merci

de mémoire, Real player n'a jamais été en FR !

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player

tu veux faire quoi avec Real player ?

si c'est pour la lecture des fichiers vidéo, tu peux utiliser Klite mega codec et utiliser Windows media player comme lecteur (en fr) !

Re. Je voudrais bien un lecteur qui tourne en francais.le but du jeu étant de pouvoir te.lecharger une videode n'importe quel site et faire une bibliotheque.avant javais trouvé un real player en francais.mais je ne sais plus lequel.celui de ccm est le cloud mais je ne le veux pas (voir message lus haut).

je pense que vu que la mode est d'avoir des trucs genre Cloud, il va falloir s'y accommoder ou te contenter de la version anglaise !

c'est ce qui est disponible de partout !

Si je mets cloud il y a certaines videos que je ne peux pas telecharger existe t ils un codec pour chrome concernant cloud?

il faut voir sur le site de chrome pour les codecs !

je cherche le codec real player cloud mis a jour... mais ou se cache t il?

apprends à chercher et regarder toujours sur le site de l'éditeur :

https://www.real.com/fr?gclid=CMGW_PCY1MICFSYUwwod21kA1w

passe par une installation personnalisée pour éviter les pièges et les partenaires récalcitrants !

J'en prends bonne note.merci. je cherchais sur le site de chrome comme tu m'avais indiquer plus haut

tu me dis si ça fonctionne et sous quelle condition d'utilisation :-)

au passage, utilise ton compte CCM, ça t'évite d'avoir des pub ! ;-)

au passage : j'ai "adblock plus" contre les pubs

je te dirais la suite ..
le liens que tu m'as donné dans ton dernier message est real player cloud, je l'avais déjà telechagré sur ce siet(site editeur : real player). toujours pas de téléchargement possible pour certaine video du web avec ce cloud. je n'ai pas vu de codec associés.

oui à mon avis il faut désactiver adobe flash player plugin... voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu

je ferais l'essai...:-)

ok, dis moi si ça fonctionne :-)

Re,

En fait comme je l'ai remarqué : sur certaines vidéos du Web ; il est impossible de télécharger avec Real Player Cloud. il faudrait quand même qu'ils mettent à jour la prochaine mise à jour de Real Player Cloud de façon à pouvoir télécharger quand même toutes sortes et tout formats de vidéos qu'elles soient anciennes, d'actualité voir futures.
C'est probablement un des "bugs" de Real Player Cloud.. et comme les formats de vidéos changent de temps en temps, je comprends pourquoi il y a de nouveaux logiciels mis en place et de nouvelles mises à jour de logiciels lorsqu'elles sont bien sûr disponibles...

ceci est indépendant de Real Player !

l'histoire des droits d'auteurs bloque certaines vidéos !

bref, as tu autres soucis ?

merci pour toutes ces réponses! j'ouvrirai très certainement un nouveau sujet concernant un hp pavillon ..mais plus tard

sujet résolu.

bonne soirée!

@+ :-)

:-)