Echec du téléchargement Active Direct

Fermé
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 22 déc. 2014 à 23:42
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 23 déc. 2014 à 11:51
bonsoir!voilà plusieurs fois que j'essaies de télécharger active Direct et on me dit qu'une erreur s'est produit et que je dois vérifier les fichiers cryptographiques.j'ai essayé de trouver ça dans la petite lucarne mais rien!je dois savoir s'ils sont activés mais le hic c que je ne sais pas comment m'y prendre!quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
22 déc. 2014 à 23:52
Bonsoir,

Je reprends des termes utilisés dans ta description de profil :
" novice en ce qui concerne les ordinateurs " , tu es donc novice dans le domaine et tu veux installer un logiciel dont tu ne connais certainement pas grand chose.

Quel est le but de l'installation de ce logiciel sur ton ordinateur ?

Avant d'installer un peu tout et n'importe quoi sur ton ordi, apprends peut-être à mieux connaître les ordinateurs et l'informatique, ensuite, tu pourras peut-être installer des logiciels s'ils te sont vraiment indispensables.

Pour résumé, sans connaissances plus appronfondies, il est inutile de t'aventurer dans ce genre d'installation, et tu risquerais d'infecter l'ordinateur.

Ceci étant dit, tu fais ce que tu veux.

Cdlt et bonne soirée ;-)
1
relax_malika Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
23 déc. 2014 à 11:51
tu as raison sur un point apprendre à mieux connaitre les odinateurs! c ce que je fais actuellement!ce n'est pas un logiciel que je veux placer sur l'ordi mais plutot utiliser une astuce qui peut me permettre de jouer sans limite à mes jeux bigfish!merci quand même de m'avoir mis en garde.quand je dis novice c peut-être mal exprimé je voulais dire que mes compétences par rapport à ceux qui nous conseillent sur ce site sont loin de les égaler et que j'apprend beaucoup avec vous tous! pour cela déja merci!
0