Les discussions

Playlist youtube disparues

Bonjour, J ai l habitude d écouter toute ma musique sur Youtube donc je crée pas mal de playlist... Mais depuis ce soir elles ont toutes disparues! P...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PierrotDu59

Deezer sur sony ericcson w595

Bonjour, je viens de récuperer un Sony Ericsson W595 et j'ai voulu télécharger Deezer : impossible. J'ai donné mon numero de telephone sur le site off...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
le20sur20

Telechargements perdu

Bonjour, j'ai telechargé il y a peu deux films sur le net, je ne les ai pas renommé ni enregistrés dans un emplacement particulier, du coup une fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Vlc impossible à telecharger

Bonjour, j'ai téléchargé VLC , mais un message en Anglais me signifie chaque fois que l'opération a échoué pour des raisons compliquées, vu mon niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour J'ai des fichiers sur une cle usb et je voudrais les transferer sur une tablette Samsung. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Boite windows live mail

Bonjour, configuration Windows live mail

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups

Correspondance établie avec le contenu d'un tiers

Chaque fois que je mets une video sur youtube, j'ai le message suivant :" contestation de la correspondance établie avec le contenu d'un tiers" A ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
moskito53

Videos youtube se coupe au bout de 10 secondes !

Bonjour à tous je n'arrive pas a visionner les vidéo youtube, elles se coupent au bout de 10 secondes avec un message " une erreur c'est produite, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Marc97430

Faire une sauvegarde toutes les nuits sur un disque dur externe

Bonjour, j'ai certains dossiers de mon ordinateur que je ne peux pas me permettre de perdre car ils représentent des heures de boulots, des notes, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
BouaniDa

Renseignement

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment s'inscrite sur you tube merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba depuis 5 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fait une restauration complète de mon ordinateur, avec le cd de toshib...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idman et numero de série

Bonjour, y a-t-il un autre logiciel de téléchargement autre qu'IDMAN qui me demande toujours le N° de série sachant que je n'en dispose pas. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zipe31

Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...

 Résolu

Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème nouvelle box sfr lors des téléchargements

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai acheté il y a deux mois une nouvelle box internet SFR. Quelques jours après des bons débuts, ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
MxL_72

Vpn

 Résolu

Bonjour, Comment choisir une VPN pour W7 64bits ? Merci d'avance, Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hawk62

Vidéos "youtube" et tablette samsung

Bonjour,je cherche à télécharger de petites vidéos "youtube" avec ma tablette Samsung galaxy Tab2 7.0.Si vous avez une solution. Dés que j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

J'ai un problème de lenteur de chargement des vidéos sur youtube

la page se met en place et on vois tourner la roue de telechargement mais rien ne se passe et il s'affiche d'erreur, comment resoudre ce problème ??...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bazfile

Télecharger fenêtre vidéo d'une page web

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de télécharger n'importe quel fenêtre vidéos d'une page Web, (autre que youtube et site de vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Sherazad a t-il des virus

j'aimerais savoir si le programme sherazad a des virus

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris 94

Monkey quest

Bonjour, est-ce -que je peux jouer Monkey Quest pour le moment. et si il y'a, donne moi le link s'il te plai^t.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
@AzerMaladdroit

Lire les doc word et excel depuis mon tel

Bonjour, je cherche une appli pour androïde qui puisse lire les doc Word et Excel sorti tous droit de l'ordi. (comme une tablette sous dock to go) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia520 bugg!!

Salut tout le monde Voila depuis peu je n'arrive plus a télécharger d'application sur mon téléphone c'est assez gênant sachant que je bien de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Impossible d'accéder à youtube !

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je n'arrive plus à accéder à YOUTUBE. En effet, lorsque je tape dans la barre de recherche, ou par n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ritano

Site ou on peut charger film sans carte bancaire

Bonjour,je cherche un site équivalent à you tubes sans carte bancaire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Achat de morceaux de musique à l'étranger

Bonjour, Je souhaite acheter des morceaux en mp3 qui ne sont disponibles que sur les stores étrangers (Apple, Amazon). Est-ce possible ? Paye-t-on un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
magicoposs

Processeur, u, qm, m .. ?

Bonsoir, j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Flogger

Gros probleme de telechargement....

Bonjour a tous, je souhaite faire appel a vous car j'ai de gros problème de téléchargement lorsque je veux télécharger de gros fichier volumineux ex ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Dropbox pour mac

Bonjour, Je viens de télécharger Dropbox pour Mac mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre aide. Toinette31 Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Fermé

jaimerai me suicider mais jai peur Davor map aver vous une solucuton comment sr suicder snas avoir mal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Xileh

Impossible de télécharger itunes

Après avoir téléchargé la dernière version du logiciel iTunes et insérer les 3 codes payants envoyé par sms qui coutent 4,50 Euros chacun, on a été ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Phènix 64

301 vues youtube help please !!

Bonjour, Bonjour a tous... J'ai un problème avec une vidéo de ma chaîne YouTube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normale...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème onedrive nokia lumia 925

Bonjour, j'ai un problème avec onedrive. j'ai envoyé mon téléphone en réparation et quand je l'ai reçu j'ai voulu ajouter des photos sur onedrive et...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
titi-henry

Pas de connexion à internet

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rencontre des soucis de connectivité à Internet. Les applications du genre skype, steam, OneDrive et Dropbox...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
arrowsk

Scanner une piece d'identité

comment scanner une piece d'identé pour l'envoyer sur une boite email

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Les youtubeuses

Bonjour, comment avoir les coordonnées d'une youtubeuse pour lui envoyer des messages personnels et des lettres ? Merci d'avance !! :) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DarkPocket

Pb de telechargement

Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas a télécharger de film je sait que tout les site qui étai fait pour sa on étai fermé donc c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aureldu26

[urgent]gros problème sur mon mac

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon Mac, je m'explique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour utiliser le cloud, j'ai téléchargé Adrive, Goo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Antone

Comment supprimer new player ?

Bonjour tout le monde, En surfant sur le net une fenêtre (pop-up) s'est ouverte me racontant que mon lecteur de disque ou je ne sais quoi était défay...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drive

comment liés deux cellules sur deux classeurs differents sur google drive ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Telecharger

Bonjour, à tous est il possibble de telecharger adobe flash player sur ma tele sony bravia merci à tous bonne journee Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox

Comment télécharger cette vidéo ???

 Fermé

Bonjour tout le monde je veux télécharger la vidéo qui se trouve sur ce lien pour des fins pédagogiques voici le lien: --https://www.explania.com...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Comment telecharger un vidoe avec youtubedownloader

 Résolu

comment telecharger une video avec youtube downloader

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
franckydookie

Convertir you tube en mp 3

bonjour a tous je recherche une site pour convertir you tube en mp3 car celui que je prenait http://ads.reelvidz.com/movie_player/index?ref=12235...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Telechargement

Bonjour, je veux télécharger Scrabble sur mon ordinateur, comment faire? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus et mise a jour

salut à tous j'ai avast sur mon PC mais depuis un temps il n'est plus mis à jour et refuse la mise à jour et j'ai peur car mon PC est sans protectio...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Je ne peut pas vissionne les vidéo you tube

Bonjour, pourquoi je ne peut pas vissionné you tube des fois j y arrive 2 jrs et apres plus rien merci de votre attention Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mahinema

J'ai des problèmes pour transférer des vidéos you tube...

Bonjour, je ne peux plus transférer des vidéos de YouTube pour des amis...Quand je suis sur YouTube ,le rectangle, "envoyer à un ami", a disparu....Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BouaniDa

Video enregistrée

J'ai enregistré une petite video sur You Tube mais le lien ne permet à aucun de mes amis de l'ouvrir, même lorsqu'ils sont inscrits sur Youtube. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
rapide

Re un peut d'aide svp

Bonjours je cherche à régler mon problème de adobe flash player et créative cloud alors si quelqun voulais bien me passer un petit coup de main merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blast474
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 27 076