Commentaires youtube invisibles. Bloqué à vie sur le PC ?

Fermé
Dreede Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par Dreede le 20/05/2014 à 12:18
MaxBresil Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 22 déc. 2014 à 13:01
Bonjour,

Je ne suis pas un troll, je n'insulte jamais personne, et j'aime débattre sur Youtube, mais voilà mon compte a été bloqué. Je peux poster des commentaires mais ils sont invisibles au public, je pense que des personnes mal intentionnées ont voulu me signaler comme spam ou alors simple bug. Bref, mon compte est condamné, je ne peux plus rien faire pour être lu publiquement, j'ai tenté de supprimer les cookies, rien y fait.

Mais là ou ça devient TRÈS rageant c'est que quand je crée d'autres comptes pour pouvoir recommencer avec un nouveau compte je suis encore bloqué, j'ai essayé de changer d'ordinateur carrément, même problème. A partir du moment ou mon compte bloqué a été enregistré sur un ordi, tous les nouveaux autres comptes crées sont aussi condamnés.

Bref, je peux plus poster un seul commentaire sur youtube, je suis bâillonné, presque littéralement.

Quelqu'un sait comment google fait pour me bloquer comme ça ? (adresse mac/ip bloqué ??? j'en sais rien) Et surtout comment y échapper ?

Merci

PS: Je poste ici car Google/Youtube n'a aucun service d'aide client, et le seul forum qu'ils ont ne sert à rien. J'ai fait des recherches, a priori ils en ont rien à foutre de leurs utilisateurs. Il est impossible de résoudre un problème en passant par eux.

A voir également:

4 réponses

THE MEGA NOOB Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 9
Modifié par THE MEGA NOOB le 21/12/2014 à 15:12
Bonjour à tous.

Il m'arrive à peu près la même chose :

Certains de mes commentaires n'apparaisent que si je me connecte à mon compte Youtube !

Du coup, je suis le seul à pouvoir les voir !!!

Et comme toujours, impossible de savoir pourquoi.


Petite Mise à Jour trouvée ici :


https://www.numerama.com/magazine/23250-google-pousse-a-utiliser-son-vrai-nom-sur-youtube.html

" Scoop : si vous refusez d'utiliser votre vrai nom... Le bouton "répondre" ne fonctionne plus sur les commentaires ! Je l'ai lu sur des forums et vérifié moi meme.
Résultat je viens de supprimer mon compte Google+. Problem solved ! "


La solution préconisée est peut-être la meilleur ? : Bye Bye Google
9