Commentaires youtube invisibles. Bloqué à vie sur le PC ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
-
Bonjour,

Je ne suis pas un troll, je n'insulte jamais personne, et j'aime débattre sur Youtube, mais voilà mon compte a été bloqué. Je peux poster des commentaires mais ils sont invisibles au public, je pense que des personnes mal intentionnées ont voulu me signaler comme spam ou alors simple bug. Bref, mon compte est condamné, je ne peux plus rien faire pour être lu publiquement, j'ai tenté de supprimer les cookies, rien y fait.

Mais là ou ça devient TRÈS rageant c'est que quand je crée d'autres comptes pour pouvoir recommencer avec un nouveau compte je suis encore bloqué, j'ai essayé de changer d'ordinateur carrément, même problème. A partir du moment ou mon compte bloqué a été enregistré sur un ordi, tous les nouveaux autres comptes crées sont aussi condamnés.

Bref, je peux plus poster un seul commentaire sur youtube, je suis bâillonné, presque littéralement.

Quelqu'un sait comment google fait pour me bloquer comme ça ? (adresse mac/ip bloqué ??? j'en sais rien) Et surtout comment y échapper ?

Merci

PS: Je poste ici car Google/Youtube n'a aucun service d'aide client, et le seul forum qu'ils ont ne sert à rien. J'ai fait des recherches, a priori ils en ont rien à foutre de leurs utilisateurs. Il est impossible de résoudre un problème en passant par eux.

4 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
Bonjour à tous.

Il m'arrive à peu près la même chose :

Certains de mes commentaires n'apparaisent que si je me connecte à mon compte Youtube !

Du coup, je suis le seul à pouvoir les voir !!!

Et comme toujours, impossible de savoir pourquoi.

Petite Mise à Jour trouvée ici :

https://www.numerama.com/magazine/23250-google-pousse-a-utiliser-son-vrai-nom-sur-youtube.html

" Scoop : si vous refusez d'utiliser votre vrai nom... Le bouton "répondre" ne fonctionne plus sur les commentaires ! Je l'ai lu sur des forums et vérifié moi meme.
Résultat je viens de supprimer mon compte Google+. Problem solved ! "

La solution préconisée est peut-être la meilleur ? : Bye Bye Google
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
304
regarde la vidéo et lit les comm en bas:
https://www.youtube.com/watch?v=aUf1dDZlCBg
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
3
Je comprends PLUS rien, je peux poster des messages sur ta vidéo, mais pas sur les autres vidéos ... Quel bordel monumental.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
304
vais essayer avec mon compte et celui de test sur tes videos pour voir
poste tes liens
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
3
https://www.youtube.com/watch?v=TR7f-zNGQyQ par exemple mais j'ai l'impression que c'est sur toutes les grosses vidéos. En réalité y'a que ta vidéo qui marche, sur toutes les autres que j'ai essayé, je suis muet, c'est juste incompréhensible.
Je crois même que ça s'aggrave, sur cette vidéo je vois même plus les post de certaines réponses aux commentaires, youtube est en train de péter un plomb.

Merci.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
304
verifie deux choses:
- que tu es abonne a leur chaine youtube (il y a un bouton s'abonner sous la video)
- que tu as toi aussi une chaine youtube sinon créer en une
(https://support.google.com/youtube/answer/1646861?hl=fr
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
3
Je dois m'abonner à une chaine à chaque fois que je veux poster ? De toute façon j'ai testé pour itele ça marche pas.
Si par créer un chaine tu entends avoir un compte youtube/google+, j'ai ça depuis longtemps (même si elle est vide) a vrai dire, t'es obligé d'en avoir une pour poster sur youtube je pense.

Je crois que je suis banni de toutes les grosse vidéos, les petites j'arrive à poster des messages je crois. Ce système est juste FUCKED UP. Je prends super cher alors que j'ai rien fait quoi.

Merci pour tes conseils, mais c'est pas encore ça.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018

Cela te le fais sur toutes les vidéos?
Ou juste sur une chaîne?
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
304
tu peux vérifier que tu affiches les commentaires en utilisant le critère
les plus récents d'abord et non pas le top des commentaires

c'est tout bête mais c'est peut-être ca
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
3
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais y'a pas vraiment de loi, sur certaines grosses vidéos ça passe, et sur d'autres je suis tout bonnement banni sans aucune raison, c'est ça qui me sidère le plus, c'est que j'arrive pas analyser le problème de manière claire en isolant le défaut.
De toute façon c'est pas compliqué il suffit que je post une réponse sur un top commentaire de n'importe quelle video, la non plus je suis invisible en public, ça prouve bien que c'est pas un phénomène normal.

Le pire c'est que je sais que je suis pas le seul, mais la plus part ont eu l'air d'avoir abandonné ...