Les discussions
Les vidéos youtube ne marchent plus
voilà depuis environ 1 semaine, certaines vidéos YouTube chargent mais ne se lancent pas ... j'aimerai des aides/solutions . pour info Flash player es...
Youtube ne lit plus rien
Bonjour, Je n'arrive plus a rien lire sur YouTube ça reste comme ça que faire ?
Problème upload youtube
Bonjours , j'ai un problème avec youtube , quand je veut mettre une vidéo en ligne l'importation se bloque vers 15 % (selon le poids du fichier) et le...
Dropbox
Bonjour. Si j'efface un ancien dossier DROPBOX ou si je le copie sur un disque externe, les autres partenaires n'y auront plus accès ? Question de ga...
Comment supprimer idm et le recharger
bsr j'ai desinstale idm avec renovo et sa rien donner si posible donner moi un astuce. merci
Pour un logiciel idm
jai telecharge idm en version gratuite puis pendant un moment on me dit quil a expire et que je dois lacheter en mettant une cle ou le desinstaller. j...
Creer compte youtube
Bonjour, Comment ceer compte sur youtube Theodore
Impossible de telecharger
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de telecharger et impossible d'ouvrir le fichier quand je télecharge un film le techargement se retrouve da...
Flash player sur samsung tab 3
RésoluBonjour Pouvez vous m'aider à installer Flash Player sur ma tablette 3 samsung ?? Je n'arrive pas à jouer avec les application jeux de FBOOK.... Me...
Utorrent : ma fenêtre d'enregistrement n'affiche plus
Bonjour, Quand je veux downloader un torrent, utorrent s'ouvre automatiquement, mais depuis quelques temps, la fenêtre pour choisir où enregistr...
Bouton suspect sur une chaîne youtube
RésoluJ'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...
Impossible de télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper
RésoluBonjour, Je sais que youtube empêche l'enregistrement de vidéos, mais j'avais lu que le problème avait été corrigé mais cela ne fonctionne toujour...
De ipad à dropboox
Bonjour à tous et merci de m'accepter dans vos rangs. Je possède un iPAD dans lequel est stocké +/- 15 000 photos. (iPAD capacité : 57,1Go ; disp...
Wd my cloud - incapable d'accéder de l'extérieur -
Bonjour à tous, HOUSTON, I HAVE A PROBLEM ! Je ne suis pas capable d'accéder à mon cloud personnel (Wdmycloud.com) à l'extérieur de mon résea...
Adresse ip sur utorrent
Bonjour, j'ai tablette surface j'ai télécharger utorrent client et dans l'applications il me demande une adresse ip et un port Configuration: ...
Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar
RésoluBonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...
Recherche un créateur d'intro pour une vidéo !
RésoluBonjour, Je recherche un "créateur" d'intro pour une vidéo. Si vous vous débrouillez pas mal, je suis preneur !
Impossible de telecharger
bjr quand je telecharge et que le telechargement est fini celui ci se retrouve dans word pad et il est impossible de l'ouvrir je ne sais pas à qui c'...
Supprimer une video de sont compte yt
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment faire ? Rien ne marche sur cette version,je ne trouve pas le moyen d'enlever des videos de ma chaine Merci ...
Comment ce faire connaître sur youtube
Bonjour, Je vais aujourd'hui vous poser une question qui paraît simple, mais qui ne l'est pas du tout. La question est, comme le dit le titre : ...
Μtorrent "m'interdit" de télécharger
Bonsoir a tous, µTorrent me refuse l'accès a mes téléchargement : la barre de progression reste a :"Connection aux pairs 0,0%" et quand je vais dan...
Difficultés de télécharger les fichiers.
Bonjour à tous, J'ai une tablette de marque Polaroid et j'ai du mal à télécharger: musique, film, jeux vidéo, ainsi que prendre des photos. Que dois...
Utorent
je veut télécharger utorent en francais
Realtek rtl8187
j'ai besoin de l'utilitaire merci d'avance
Internet-telechargement
Comment lire un film téléchargé (se retrouvant partout) notamment sur "téléchargement" alors qu'on nous répond "dossier impossible à ouvrir" bien qu'i...
Viber
comment instaler viber
Mon ami n'arrive pas à télécharger mon torrent
Bonjour, je viens d'envoyer une vidéo par torrent à un ami (rien d'illégal, c'est une vidéo de moi qui joue), donc j'ai créé le torrent avec utorrent,...
Site de téléchargement ou de streaming gratuit
boujour, je cherche un site ou je peux regarder des films en illimité gratuitement ou les télécharger aussi en illimité gratuitemant et sans virus ou ...
Viber, comment le télécharger ?
comment telechargée viber
Spotify
Bonjour à tous, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai télécharger spotify gratuitement, parce qu'avec tous les virus qu'on attrape maintenant en ...
Télécharger les vidéos sur youtube
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur youtube je vous remercie je suis débutante.
Installer un programme manquant
RésoluBonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...
Aider moi avec les question survey s.v.p
Bonjour, jai quelque probleme jai besoin d'un mot de passe pour unzip mon programme jai le lien pour le mot de passe mais je nai jamais ete capabl...
Probleme de visionnage des films telecharges
Bonjour à tous, J'ai téléchargé des films que j'arrive à visionner sur mon pC du début à la fin cependant une fois que j'essaie de les voir sur m...
/!\ au téléchargement sur apple.com/fr via 01 net
virus ET cheval de Troie à la clef !
Droits de vidéos et minecraft
Bonjour, je me demandais si j'avais le droit faire un gameplay de Minecraft posté sur youtube bien sur ( avec une musique sans copyright ajouté au mon...
Comment mettre un film telecharger sur clef usb v150w
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Je cherche de l'aide Quelqu'un peut il me dire comment je peux copier le film que j'ai ...
Présentation des abonnements sur youtube
Bonjour, La manière dont mes abonnements sont présentés ont changé. Normalement lorsque l'on va dans "Mes abonnements" (juste à côté de "Vidéo à r...
Demande d'un mémoire
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un mémoire en gestion administrative d'une entreprise. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...
Envoyer une vidéo par torrent à un ami : légal?
RésoluBonjour, j'ai une vidéo de moi en train de jouer à un jeu vidéo (enfin une vidéo de l'écran, moi on s'en fiche), et elle est assez lourde (2Go), or je...
Je n arrive pas à télécharger le film on entier
Bonjour, j ai baux à télécharger un film , il le prend pas en entier rien que 639 mo je ne comprend pas pourquoi est qui à une manipulation a régl...
Probleme de lecture de vidéos style youtube
Bonjour, Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur et plus particulièrement avec les sites internet proposant des vidéos...
Monetisation
Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je suis jordan et j'ai un petit problème avec youtube ... je suis partenaire avec celui-ci et mes vidé...
Astuces vidéos youtube sans avertissements
Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe des astuces pour ne pas recevoir d'avertissements lors de vidéos tels que des cracks de logiciels... M...
Estimation prix vieux matériel
Bonjour ! Je viens de retrouver chez moi pleins de choses plus ou moins vieilles, j'aimerais bien les vendre pour m'en débarrasser vu que je ne les...
Youtube : adobe flash player problème
Bonjour, Je fait appel a comment ca marche car j'ai un problème sur mon ordinateur. Je m'explique : - Je lance internet. - Je vais sur Yout...
Peut-on identifier l'auteur qui note mal les vidéos pouce bas?
Bonjour, J'ai toujours un pouce vers le bas dans mes vidéos j'aimerai de savoir l'auteur de cette critique merci de votre réponse. Bye bye ...
Comment supprimer les prélèvements de spyhunter,
FerméJ'ai téléchargé spyhunter au mois de Mars 2014. Je ne l'utilise plus et j'ai changé d'ordinateur, mais les prélèvements continuent. Comment les stopp...
Autocad 2002
comment telecharger autocad gratuit et sur quel site