Les discussions

Les vidéos youtube ne marchent plus

voilà depuis environ 1 semaine, certaines vidéos YouTube chargent mais ne se lancent pas ... j'aimerai des aides/solutions . pour info Flash player es...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
labrador91

Youtube ne lit plus rien

Bonjour, Je n'arrive plus a rien lire sur YouTube ça reste comme ça que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Problème upload youtube

Bonjours , j'ai un problème avec youtube , quand je veut mettre une vidéo en ligne l'importation se bloque vers 15 % (selon le poids du fichier) et le...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AntoX

Dropbox

Bonjour. Si j'efface un ancien dossier DROPBOX ou si je le copie sur un disque externe, les autres partenaires n'y auront plus accès ? Question de ga...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
brupala

Comment supprimer idm et le recharger

bsr j'ai desinstale idm avec renovo et sa rien donner si posible donner moi un astuce. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Pour un logiciel idm

jai telecharge idm en version gratuite puis pendant un moment on me dit quil a expire et que je dois lacheter en mettant une cle ou le desinstaller. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
durock

Creer compte youtube

Bonjour, Comment ceer compte sur youtube Theodore

Cindii-Dy

Impossible de telecharger

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de telecharger et impossible d'ouvrir le fichier quand je télecharge un film le techargement se retrouve da...

Chris 94

Flash player sur samsung tab 3

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider à installer Flash Player sur ma tablette 3 samsung ?? Je n'arrive pas à jouer avec les application jeux de FBOOK.... Me...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DenisRS

Utorrent : ma fenêtre d'enregistrement n'affiche plus

Bonjour, Quand je veux downloader un torrent, utorrent s'ouvre automatiquement, mais depuis quelques temps, la fenêtre pour choisir où enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Wizimo

Bouton suspect sur une chaîne youtube

Résolu

J'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zero

Impossible de télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper

Résolu

Bonjour, Je sais que youtube empêche l'enregistrement de vidéos, mais j'avais lu que le problème avait été corrigé mais cela ne fonctionne toujour...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
carine

De ipad à dropboox

Bonjour à tous et merci de m'accepter dans vos rangs. Je possède un iPAD dans lequel est stocké +/- 15 000 photos. (iPAD capacité : 57,1Go ; disp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Wd my cloud - incapable d'accéder de l'extérieur -

Bonjour à tous, HOUSTON, I HAVE A PROBLEM ! Je ne suis pas capable d'accéder à mon cloud personnel (Wdmycloud.com) à l'extérieur de mon résea...

brupala

Adresse ip sur utorrent

Bonjour, j'ai tablette surface j'ai télécharger utorrent client et dans l'applications il me demande une adresse ip et un port Configuration: ...

Fermiparadox

Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Loïc

Recherche un créateur d'intro pour une vidéo !

Résolu

Bonjour, Je recherche un "créateur" d'intro pour une vidéo. Si vous vous débrouillez pas mal, je suis preneur !

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
xXthegamesXx

Impossible de telecharger

bjr quand je telecharge et que le telechargement est fini celui ci se retrouve dans word pad et il est impossible de l'ouvrir je ne sais pas à qui c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kxgeneration

Supprimer une video de sont compte yt

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire ? Rien ne marche sur cette version,je ne trouve pas le moyen d'enlever des videos de ma chaine Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
code153

Comment ce faire connaître sur youtube

Bonjour, Je vais aujourd'hui vous poser une question qui paraît simple, mais qui ne l'est pas du tout. La question est, comme le dit le titre : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
code153

Μtorrent "m'interdit" de télécharger

Bonsoir a tous, µTorrent me refuse l'accès a mes téléchargement : la barre de progression reste a :"Connection aux pairs 0,0%" et quand je vais dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
SolidSnake059

Difficultés de télécharger les fichiers.

Bonjour à tous, J'ai une tablette de marque Polaroid et j'ai du mal à télécharger: musique, film, jeux vidéo, ainsi que prendre des photos. Que dois...

farfale78

Utorent

je veut télécharger utorent en francais

Djynn

Realtek rtl8187

j'ai besoin de l'utilitaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
exla

Internet-telechargement

Comment lire un film téléchargé (se retrouvant partout) notamment sur "téléchargement" alors qu'on nous répond "dossier impossible à ouvrir" bien qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lejmo

Viber

comment instaler viber

Phènix 64

Mon ami n'arrive pas à télécharger mon torrent

Bonjour, je viens d'envoyer une vidéo par torrent à un ami (rien d'illégal, c'est une vidéo de moi qui joue), donc j'ai créé le torrent avec utorrent,...

adurnat

Site de téléchargement ou de streaming gratuit

boujour, je cherche un site ou je peux regarder des films en illimité gratuitement ou les télécharger aussi en illimité gratuitemant et sans virus ou ...

Chris 94

Viber, comment le télécharger ?

comment telechargée viber

TriiNoxYs

Spotify

Bonjour à tous, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai télécharger spotify gratuitement, parce qu'avec tous les virus qu'on attrape maintenant en ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les vidéos sur youtube

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur youtube je vous remercie je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sk

Installer un programme manquant

Résolu

Bonjour , Au secours , je suis auto entrepreneure t j'ai un énorme problème. lorsque je télécharge ma facture ceci m'indique. Aucun programme n...

marijon07

Aider moi avec les question survey s.v.p

Bonjour, jai quelque probleme jai besoin d'un mot de passe pour unzip mon programme jai le lien pour le mot de passe mais je nai jamais ete capabl...

CrèmeàraserFrikilax

Probleme de visionnage des films telecharges

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des films que j'arrive à visionner sur mon pC du début à la fin cependant une fois que j'essaie de les voir sur m...

nokiahelp

/!\ au téléchargement sur apple.com/fr via 01 net

virus ET cheval de Troie à la clef !

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits de vidéos et minecraft

Bonjour, je me demandais si j'avais le droit faire un gameplay de Minecraft posté sur youtube bien sur ( avec une musique sans copyright ajouté au mon...

youpi201

Comment mettre un film telecharger sur clef usb v150w

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Je cherche de l'aide Quelqu'un peut il me dire comment je peux copier le film que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mhamha

Présentation des abonnements sur youtube

Bonjour, La manière dont mes abonnements sont présentés ont changé. Normalement lorsque l'on va dans "Mes abonnements" (juste à côté de "Vidéo à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DylM21

Demande d'un mémoire

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un mémoire en gestion administrative d'une entreprise. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

eriiic

Envoyer une vidéo par torrent à un ami : légal?

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo de moi en train de jouer à un jeu vidéo (enfin une vidéo de l'écran, moi on s'en fiche), et elle est assez lourde (2Go), or je...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Je n arrive pas à télécharger le film on entier

Bonjour, j ai baux à télécharger un film , il le prend pas en entier rien que 639 mo je ne comprend pas pourquoi est qui à une manipulation a régl...

film

Probleme de lecture de vidéos style youtube

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur et plus particulièrement avec les sites internet proposant des vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Claudio

Installation idm

Résolu/Fermé

bonjour, comment avoir le numéro de serie de idm ?

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Destrio5

Monetisation

Bonjour tout le monde, Voilà je me présente je suis jordan et j'ai un petit problème avec youtube ... je suis partenaire avec celui-ci et mes vidé...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MadjidMad

Astuces vidéos youtube sans avertissements

Bonjour, J'aimerais bien savoir s' il existe des astuces pour ne pas recevoir d'avertissements lors de vidéos tels que des cracks de logiciels... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Vic 274

Estimation prix vieux matériel

Bonjour ! Je viens de retrouver chez moi pleins de choses plus ou moins vieilles, j'aimerais bien les vendre pour m'en débarrasser vu que je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube : adobe flash player problème

Bonjour, Je fait appel a comment ca marche car j'ai un problème sur mon ordinateur. Je m'explique : - Je lance internet. - Je vais sur Yout...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
EllyyD

Peut-on identifier l'auteur qui note mal les vidéos pouce bas?

Bonjour, J'ai toujours un pouce vers le bas dans mes vidéos j'aimerai de savoir l'auteur de cette critique merci de votre réponse. Bye bye ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les prélèvements de spyhunter,

Fermé

J'ai téléchargé spyhunter au mois de Mars 2014. Je ne l'utilise plus et j'ai changé d'ordinateur, mais les prélèvements continuent. Comment les stopp...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
irongege

Autocad 2002

comment telecharger autocad gratuit et sur quel site

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 27 392