? Avis à ceux qui aime faire des intros (youtube) et des logos ?

BaDaB37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BaDaB37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais beaucoup que ceux qui aime faire des intro (youtube) m'en créée une avec (de préférence) avec un logo. Je ne peux toujours pas poster de vidéo sans intro et cela fait un mois je j'en recherche une originale et féminin (je suis une fille) je vous remercierais donc d'envoyer cette intro avec ce logo à cette adresse : bastien-peyrot@hotmail.fr (mon frère). Tout ce qu'il y a à savoir pour cette intro :
? Je suis une fille donc dans les couleurs roses ou violettes.
? Je suis youtubeuse miecraft donc quelques chose en rapport.
? J'aime beaucoup la violette (comme fleur)

Tout savoir sur ce logo :
? /!\PLUS IMPORTANT/!\ il faut qu'il est un rapport avec l'intro
? Qu'il reflète ma personnalité... c'est à dire discrète, pas doué, malchanceuse et généreuse.

JE vous remercie d'avance, franchement je sais que suis un peu méchante de faire cela mais c'était ma dernière solution. Celui (ou celle) qui fera mon intro et mon logo je les remercierai jamais asser car il pourront m'ouvrir dans cet univers Youtube, et je fait la promesse que je l'ai remercierai à chaque fin de vidéos. Avec beaucoup de tendresse, je vus dit au revoir, et espère avoir des retours. ? Bye ?
A voir également:

3 réponses

forgi1er Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veux bien esseyer mais qu'elle est ton skin et ton pseudo ???
1
BaDaB37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh pourrai tu me donner ton adresse mail et je t'enverrai mon skin?
sinon ma chaîne c'est "BaDaB37 YT" et mon pseudo c'est "BaDaB37" facile à retenir
0
BaDaB37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas c'est très très gentil de ta part :)
0
forgi1er Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faudrait aussi le nom de ta chaine
1

Euh pourrai tu me donner ton adresse mail et je t'enverrai mon skin?
sinon ma chaîne c'est "BaDaB37 YT" et mon pseudo c'est "BaDaB37" facile à retenir ;)
0