Les discussions

Problème µtorrent

Bonjour lorsque je lance un téléchargement sur µtorrent, le téléchargement ne s'exécute pas et il y à écrit "Error: Accès refusé." Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Personnalisation youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une video sur youtube mais dans les videos similaires il y a une video que j'aimerais enlever...Est il possible que cet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment associer un ancien compte youtube avec un nouveau ?

 Résolu

En 2009, je m'étais inscrite sur Youtube pour y déposer des vidéos personnelles - au mois de mai dernier, après association de Youtube et Google, ça f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
farahtekila

Perdu l'acces a ma chaine !!!

Bonjour, Aujourd'hui plantage de mon ordi ce qui fait que pour me connecter a youtube il me demande tout : L'email de ma chaine + le mot de passe al...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pseudo youtube

Bonjour à toutes/tous. Je rencontre un problème sur YouTube, en effet, j'ai récemment créé une chaîne, et je souhaiterais avoir un Pseudo, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
TTS1337

Pdf

bonjour a tous, alors voila mon pc ne peux pas ouvrir des pdf téléchargé via internet pourriez vous me donner des liens de site de téléchargement de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de logiciel

comment télécharger et installer le logiciel d3dx9_30.dll

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
nadellen

Trop de connexion perdu a cause de youtube.

Bonjour, Voila , j'ai un soucis , Je suis un joueur de League of Legend , et je m'aperçois , que des que ma soeur va avec sa tablette sur YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Cellulaire perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cellulaire et je cherche un outil pour le situer.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Denyvan

Comment accéder à google drive?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pmarguerie

Comment installer flash player sur ma tablette linux

Bonjour, comment installer flash player sur la tabbee linux Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tabmania

Idm

Bonjour, j ai un prblm a l idm comment ca marche svp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Chantage video!

Bonjour, comme un gamin je n'ai pas fait attention à ce que je faisais et je me retrouve dans une situation assez délicate. Une personne me fait chan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lilidurhone

Recherches indésirables

Sur mon youtube de recherches indésirables que je je veux m'en débarrasser hélas j'arrive pas merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
makitoch

Demande d'annulation

Bonjour, bonjour je me suis fait pirater mon portable et une video de moi a été publier sur le net pouvez vous me l'enlever j ai supprimer mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
le_vilain

Nom de compte chaine à 2

Bonjour, Nous avons commencé une chaine avec un pote, mais nous avons un problème, nous ne pouvons pas mettre d'espace, ni de "&" En voyant la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
legeekducoin

Téléchargement

bonjour, qu'elle est le meilleur logiciel de téléchargement pour pc windows 7 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses sms grace à icloud

Bonjour, Mon amie a cassé son écran et ne peut plus utiliser son Iphone, en attendant de se faire réparer son écran, elle a besoin de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une application

Bonjour, je cherche comment telecharger une application android avec son smartphone LG G pro

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
soufiane96

Site de streaming pour séries

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de streaming pour regarder des séries gratuitement et légalement. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mariedu17

Films

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger des films gratuitement mais en toute l'égalité, Merci, Marie. A=succès. A=x+y+z ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
alexdu17200

Chemin de paramètres youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé il y a quelques temps la personnalisation d'un avatar sur mes vidéo plus l'ajout d'un lien de redirection en fin de vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Comment créer un compte youtube ?

Bonjour ! Je voulais savoir comment créer un compte sur youtube! J'y vais souvent et j'ai parfois envie de m'abonner et de mettre des likes mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jag72

Ajouter à playlist demande non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Youtube depuis un certain temps et plusieurs playlist sont créées. Hier, j'ai ajouté une nouvelle playlist. J'y ai intégré 5-...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
El Furioso

Telechargement

bjr,vous pouvez me dire comment payer et télécharger un logiciel merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
clementorb

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai windows 7, internet par satellite, Nornet Max 20 G, moteur de recherche Google, et je n'arrive pas à convertir de la musique ou vidéo a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
AlexMIller45

Téléchargement

bjour, j'ai téléchargé le logiciel gratuit free mind et je ne le retrouve pas! help!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Fulsten

Vrai site vlc ?

Bonjour, Je voudrais télécharger VLC media player, mais je sais pas qu'elle site est le bon : http://vlc-media-player.org/ http://www.video...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wilt

Dropbox

bonjour, Lors d'un partage d'un lien sous dropbox que je veux envoyer à une grande quantité de personnes, je ne vois pas le bas de la fenêtre des adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benoch

Télécharger des livres

Bonjour, Voila je cherche un site où je peux télécharger des livres gratuitement et légalement si possible. J'en recherche un en particulier : "le to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
regcal

Question youtube aidez-moi merci

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir j'ai supprimé mon compte Youtube et mon compte google enfin tout .Ma question est est-ce-que quand je vais taper une recher...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pcman22

Créer sa chaîne youtube

Bonjour, Voilà , je souhaite me lancer dans l'aventure Youtube , mais hélas il y a un problème . Comment créer une chaîne Youtube sans que le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
gil197

Upload youtube, dégradation qualité

Bonjour à toute la communauté! Je viens à vous pour un problème récurrent que plusieurs ont rencontrés et que personnes ne peut répondre avec préci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DS766

Je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, donc voilà je voudrais prendre un extrait d'une vidéo youtube et la mettre dans ma futur vidéo, mais je ne sais pas vraiment comment faire. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Savez vous comment trouvez un mot de passe sur dropbox?

Bonjour, savez vous comment trouvez un mot de passe sur Dropbox? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Arnaque lors d'une mise à jour adobe flash player gratuite

Bonjour, je viens de me faire avoir lors d'une mise à jour gratuite qui en fait m'a coutée 3X 4.50 euros afin de récupérer des codes par SMS sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
KrondaliX

Fichier non valide

Voilà j'ai ressement télécharger une logiciel pour un bug sur dark orbit, malheureusement, lorsque j'essaie d'exécuter le fichier, cela me met que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NoobDelordy

Je ne depasse jamais es 150ko/s

Bonjour , Je suis chez Free depuis quelque mois et des copain a moi m'ont fait remarquer que je telécharger des fichiers Internet juste a 200ko/s q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
==Ndiswrapper==

Version 9 d'adobe flash player

Bonjour, j'ai besoin de la version 9 d'Adobe Flash Player. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le lien d'un site sûr pour la télécharger ? Impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pauline_764

Silverlight

 Fermé

comment faire pour instaler silverlight sous xp sweet?et merci d'avance.

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture

Bonsoir à tous. Alors voilà, quand je lance la vidéo, la barre de chargement se lance, et augmente pour finir par se charger complètement. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clemontoes

Problème de temps morts idm

Bonjour , depuis quelques temps , j'ai un problème , je n'arrive plus à télécharger avec IDM , cela me note problème de temps morts. par exemple , ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cocodu67...

Probleme pour visionner une video

Bonjour! Depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes pour regarder une video youtube sur mon ordinateur (sur mon portable tout va bien). Voila les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
emm0674

Idm

Bonjour, comment enregistrer idm Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

svp comment faire copier coller de l'iinternet des photos ou videos sur flash disque usb?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
abdousellami699

Supprime ma bannière

Bonjour à vous. J'ai essayé de mettre une bannière sur ma chaîne youtube, mais lors du cadrage, ça à fait n'importe quoi, et ça m'a mis une image q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
LuciferFDM

Vidéo pas affichée alors que publiée

Bonjour, j'ai publié plusieurs vidéo (4) sur youtube mais quand je vais sur l accueil de ma chaine ou dans la catégorie " vidéos" elles (2 et 3) ne so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
flopey

Commentaire youtube

Bonjour, J'ai commenté une vido sur youtube, et ce commentaire s'affiche sur mon profil google +. J'imagine que j'ai partagé par erreur. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
flopey

Photofiltre7

Photofiltre7 est-il exploitable sur Mac ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
durock

J'arrive pas à telecharger je vous demande de m'aider merci

Bonjour comment télécharger aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
baladur13
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 27 017