Les discussions

Edouard B YouTube

Musique pour usage commercial?

Bonjour, je cherche un site avec des musiques commercial pour pouvoir ajouté a mes vidéos YouTube et par la suite les monétisé. Avant j'utilisé le sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath
TigerFindDu59 YouTube

Probleme sur youtube

Bonjour, voila j'ai un problème sur le traitement de vidéos sur YouTUBE, ça marque a chaque fois : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
milleordis Téléchargement

Problème de téléchargement

bonjour qui a la solution a mon problème ca fais plus de 3h00 que je cherche comment trouvé la configuration qui fonctionne pour emule pour le kad et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
milleordis
Utilisateur anonyme Téléchargement

Télécharger une vidéo de wat.tv

Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai déjà testé des logiciels comme Download Helper, Free Music Zilla, Stream Transport, TVO, etc... mais aucun ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dragonnePoulet
ozy61 YouTube

Bonjour intro youtube

Fermé

Bonjours tous le monde je voudrais savoir si une personne peut me faire une intro pour youtube une intro qui dechire svp merci.

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege
fulikatil YouTube

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex
sopranolex YouTube

Compte youtube supprimé

Bonjour!! bah j'avais un compte youtube!!!j'avais seulement un seul avertissement!!ils m'ont envoyé un message et ils m'ont dit que quand je vais avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex
Blink Téléchargement

Transfert fichiers de bitcomet à utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé ...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bellmo
yggdrasoli YouTube

Combien de gflops minimum pour du 1080p

Bonjour, je voudrais savoir quel est approximativement le nombre minimum de Gflops qu'une carte graphique doit avoir pour pouvoir lire une video...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yggdrasoli
Lola YouTube

Help! miniature yotube!

Salut! J'aimerai vous demander de l'aide. J'ai une chaîne youtube avec une de mes amies j'ai poster une vidéo hier avec une miniature personnalisée ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bazertin
LAKESSE YouTube

Youtube downloader hd ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 depuis longtemps je me servais de youtube Lownoader HD sans problème, mais depuis deux jours...

Utilisateur anonyme
lilouber Téléchargement

Probleme de telecharegement

bonjour j aimerais savoir comment on peux avoir le numéro de série d internet-download-manager Internet Download Manager car je n arrive pas a t...

jeromino13
IRALIA YouTube

Mon pc sur ma tv

Je ne suis pas arrivé à connecter mon PC avec ma TV - J'ai bien installé le cable HDMI - Je ne suis pas du tout très fort en informatique - Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
robert-h49 YouTube

Pas d'image youtube

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux regarder une vidéo Youtube, j'ai une image pendant 2 secondes, puis elle disparaît alors que le so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Anonymooous YouTube

Supprimer ma création

Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anonymooous
nawfel Téléchargement

Download helper

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a telechargé les videos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Youtubeur YouTube

Comment personaliser le lien de sa chaine youtube

bjr je vien de cree une chaine mais le lien n'est pas desirable :https://www.youtube.com/channel/UCmhi6W12mDlMIxK9hTwkhhA alors je veux savoir co...

Reivacs
keennan Téléchargement

Seedbox + nas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une seedbox chez Kimsufi avec un client transmission pour le bittorrent (légal). Je pense acheter un NAS Synol...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ze45890
cerezho Téléchargement

Dictionnaire

Je souhaite télécharger le dictionnaire ftançais pour téléphonne mobile.

Utilisateur anonyme
gabana_groupe YouTube

Conseils et thèmes pour les vidéos

Bonjour à tous ; je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) : gaby, Ugo et moi (Anaëlle)...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gabana_groupe
Liliane Boemare Téléchargement

Lire dvd sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger Cyberlink power dvd gratuitement afin de lire une émission enregistrée sur dvd depuis l'enregistreur branché sur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
redzak41 YouTube

Message d'erreur

J'ai un problème avec la visualisation des vidéo sur face book ou utube Un message indique qu'un plug in flache player à planté et j'ai téléchargé un...

Utilisateur anonyme
hug YouTube

Comment s'inscrire sur youtube

Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube) lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire et mon mot de passe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hondaSIR
IAN78 Téléchargement

Aide pour skype

j ai instalée skype mais j ai un écran tout blanc j aimerai bien avoir de l aide pour l utulisée merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ant.r72
Pt'itQuestion YouTube

Musique relaxante [ ma nouvelle chaine ]

Bonjour , je compose mes musiques a moi ( relxante ) et j'ai envie de les partager alors voilà , je viens tout juste de la créer , une nouvelle vidé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pt'itQuestion
hdjsjs YouTube

Effacer mes commentaires youtube

Bonjour, je veux effacer des commentaires que j'ai publiés il y a très longtemps sur des vidéos où ce serait impossible de les retrouver, car c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hippo
axel Cloud

Google drive sync et windows 8.1 update

Bonjour, donc voilà j'utilise google drive et google drive sync depuis un moment déjà. Depuis le passage à Windows 8 puis Windows 8.1 je rencontra...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus
crijean Téléchargement

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger Junkware Removal Tool Merci de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13
saifmed YouTube

Comment avoir les droits de publier des trailer

je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya
ps4gaming YouTube

Pour un compte youtube

BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...

Lili000000
ellisthedark YouTube

Gros problème youtube important

Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
cadichon 6 Téléchargement

Smartphone

bonjour, j'ai un smartphone depuis peu et je voudrais transférer mon carnet d'adresse mail depuis mon PC sur mon smartphone samsung trend. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur
LeWisigoth Cloud

Connection au cloud orange

Je viens de changer d'opérateur pour passer sur Orange: J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter. Je rentre mon identifiant (N° de mon p...

Nuage
gentil YouTube

Voir les vidéos

Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

astuces72
clochette64 Téléchargement

Pas de "exécuter"

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel ou un texte, il apparait dans la fenêtre " ouvrir-enregistrer" au lieu de "exécuter". Que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
clochette64
adchristine Téléchargement

Traduction

J'aimerais savoir comment traduire une vidéo youtube en français

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DorisOups
Jalabe YouTube

Gestionnaire de vidéos privées

Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...

Chris 94
alanymos Téléchargement

Idm

Bonjour, comment telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

durock
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 27 494