Les discussions

Liens pour télechargement gratuit

Bonjour, je cherche des liens gratuits à partir desquels je peux mettre des documents à télécharger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ano

Commentaires vocaux

Bonjour, je crée des présentations avec commentaires vocaux à l'aide de libre office et je les poste dans une dropbox pour que mes élèves puissent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
yclik

Impossible de télécharger malwarebytes antimalware

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger AntiMalwareBytes sur votre site! On me dit "Erreur sur la page"!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Margie78

Télécharger gratuitement une vidéo sur youtube

Salut, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement une vidéo sur youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jumulka

Impossible de lancer les paramètres du pc

Hello a tous ! C'est miika et une fois de plus j'ai un problême assez important . Depuis que j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 il met impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamza lalmani

bonjour je pesion de faire compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yout

Ajouter une vidéo sur youtube

bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mouad15

Viber

Bonjour, Je peux telecharger viber mais difilsile Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
que

Plus de son sur youtube uniquement !

Bonjour, je voulais regarder une vidéo et plus de son pourtant pour les pubs ça fonctionne très bien. Hier tout marchais bien, ce matin j'ai fait un C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
miss2212

Télécharger vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on télécharger une vidéo sur le site de l'UEFA ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
caralho01

Wmware player

slvp je veux teléchargé wmware player sur mn windows 7 je veux un lien supporté slvp urgent i need it pour mes étude

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cf

Téléchargement

Est ce que le téléchargement de youtube downloader est en lien avec bit-torrent? Merci d'avance. A.S.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
edouard7800

Comment compresser une video pour la mettre sur une page padlet

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais mettre sur une page Padlet des extraits videos étudiés en cours, à destination de mes étudiants (en usage...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
willyboy38

Launchmycraft: erreur 403 & le fichier zip n'en est pas un

 Résolu

Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
T0by

Sécurisation des données sur one drive

Bonjour, je ne comprends pas bien comment sont sécurisés mes données dans one drive. en effet lorsque j'ouvre one drive mon adresse mail et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
labibiteadudu

70 film en 2 ans, beaucoup

Bonjour, Voilà mon problème, (enfin problème...:-/) j'ai téléchargé environ 70 films en 2 ans sur divers site, en partant du streaming avec des modul...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Miura564

Impossible de tétécharger audacity

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sheng

Recherche des chansons de naruto

bonjour, je suis un nouveau mais j'ai plusieurs fois cottoyé le site. J'aimerais s'il vous plaît avoir toutes le chansons de naruto shippuden.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du registre et système

Bonjour à vous Je cherche un logiciel gratuit pour le nettoyage du registre et système de mon ordinateur car il est très lent au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je fais des vidéos sur youtube

Bonjour, je me suis récemment créer une chaîne youtube très vite fait histoire de tout simplement mettre une ou deux vidéos en ligne. Le principe étan...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Lili000000

Installation ''windows live mail'' (gratuit).

Comment télécharger via ''comment ca marche WLM sans m'obliger à télécharger d'autres logiciels. Mon PC travaille avec Windows 8. Mon PC (HP neuf) ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lbp

Cours et documentation

Bonjour: Comment peut on faire pour avoir l'accès aux cours et documentation

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Youtube

Bonjour. Comment puis-je désactiver le mode sécurité sur Youtube ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
maurinabo

Meilleur network a avoir

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur network youtube a avoir, sans compter les conditions comme tant de vues par videos/jour ou tant d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Lili000000

Probleme wiko darkmoon :/

Bonjour, Je vous remercie de vous intéresser a mon problème, voila je viens de recevoir mon wiko dark moon qui fonctionne très bien a une exeption,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bendrop

Comment télécharger internet sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais bien télécharger internet sur mon IPhone et aussi, si c'est possible, Internet Explorer. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
gepar40

Mot de passe dropbox oublié

comment faire pour retrouver un mot de passe dropbox oublié

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
f@ntastique

Dropbox : association d'un appareil

 Résolu

Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nivati

Une intro a patir d'une image ?

Bonjour a tous et a toute je suis DovaSky un jeune youtubeur et je débute. J'ai donc besoin d'une intro voir une outro si j'y arrive. J'aimerais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Lili000000

Je ne parviens pas à récupérer/déplacer mes albums sur dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mohshadow

Acheter des vues youtube , fiable ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je vois que de nombreux sites permettent d'augmenter ses vues youtube et ses j'aime youtube est-ce que ça vaut vraiment le coup ? ou c'es...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Julian_Assange

Youtube en français ?

Bonjour à tous :) Comment vous y prenez-vous pour sélectionner les vidéos en langue française, s'il vous plaît ? C'est très important pour les tuto...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
LEVINE

Comment partager mes photos avec google drive ?

Bonjour, J'ai créé un compte et puis un dossier image afin de sauvegarder mes photos et les faire partager à mes proches. J'ai ajouter plusieurs con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anthony63

Any video converter

J'ai téléchargé la version 5.7.3 du logiciel ci-dessus. Lorsque je l'ouvre, il me propose une mise à jour, mais ne charge rien. D'autre part, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jardin35

Telechargement de adobe flash player

je suis sur ma messagerie window live et je veux voir une commande que j'ai passee et pour cela on me demande de telecharger adobe flash player je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nimbus

Compte you tube securite activer

bonjour voila j'ai poster des video sur mon compte you tube le probleme je peut plus les voir cause le mode securite et activer j'ai beau le desact...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaquy

Mail hadopi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce jour de ce site : cpd-hadopi@hadopi.com Avec prénom nom adresse mail et adresse postale en tête de mail. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arobase

comment mettre une arobase sur bluestacks

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Problème adobe falsh player avec youtube

Bonjour , mon navigateur est Chrome , lorsque je lance une vidéo Youtube , Youtube me dit que adobe flash player est requis pour lire la vidéo , alor...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Écran vert sur you tube

Bonjour j'ai un problème avec You tube il y a un écran vert quand je veux regarder un jour un destin Ségolène Royal ? Pourquoi ? MME FOURGAULT

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Une chaine drole peu populaire

Bonjour, Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xBapt

Manga

Salut a tous, je suis désespérément à la recherche du bon manga. J'ai déjà vue Spécial A, fruit Basket, Chobits ext.. Mais le soucis, sais que je ne r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hiinataa

Y a t il un logiciel de téléchargement rapide

Bonjour, slt tout le monde svp y-a t il un logiciel pour télécharger les fims sur mega uploader plus rapide merci à tous Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
milares

Anti_virus

Bonjour, J'ai le portable Acer Z4 ; Z160 est-il bon de lui mettre un anti-virus lequel ? je n'ose pas télécharger ! merci Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[resolu] firefox donwloadhelper

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le plugin firefox DownloadHelper (4.9.24). La vidéo que je souhaite est celle-ci : htt...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pijaku

Rs video.cab à travers urmet s.p.a

Je veux telecharger le module complémentaire RS video.cab à travers URMET S.P.A pour regarder via une IP Fixe la webcam de son jardin d'enfants mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
imenellili

Problème de connexion avec mon dd wd my cloud 2to

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur en réseau (WD My cloud 2 To), il marchait parfaitement jusqu'alors mais depuis quelque j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sannin_WD

Problème instal photoshop cc

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer photoshop CC. Le cloud ne chargeait pas l'intégralité de la suite à télécharger.. J'ai donc utilis...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video sur youtube

comment faire pour obtenir beaucoup de vus sur mes videos youtube et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 27 076