Les discussions
Mon pc sur ma tv
Je ne suis pas arrivé à connecter mon PC avec ma TV - J'ai bien installé le cable HDMI - Je ne suis pas du tout très fort en informatique - Merci de ...
Pas d'image youtube
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux regarder une vidéo Youtube, j'ai une image pendant 2 secondes, puis elle disparaît alors que le so...
Supprimer ma création
Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...
Download helper
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a telechargé les videos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment personaliser le lien de sa chaine youtube
bjr je vien de cree une chaine mais le lien n'est pas desirable :https://www.youtube.com/channel/UCmhi6W12mDlMIxK9hTwkhhA alors je veux savoir co...
Seedbox + nas
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une seedbox chez Kimsufi avec un client transmission pour le bittorrent (légal). Je pense acheter un NAS Synol...
Installation de pilotes
comment installer imprimante hp Laser Jet 1010 sous windows 7?
Dictionnaire
Je souhaite télécharger le dictionnaire ftançais pour téléphonne mobile.
Réinstallation de mon imprimante epson sx 405
je ne peux plus utiliser mon imprimante, non reliée
Conseils et thèmes pour les vidéos
Bonjour à tous ; je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) : gaby, Ugo et moi (Anaëlle)...
Lire dvd sur ordinateur
RésoluBonjour, Je désirerais télécharger Cyberlink power dvd gratuitement afin de lire une émission enregistrée sur dvd depuis l'enregistreur branché sur ...
Bleme pour carte mere asus controleur ethernet
bsr a tous j ai reconstruit une tour avec carte mere asus elle prend tous donc j y es mis vista mais le bleme impossible d avoir le net car cont...
"le numéro de port que vous avez ouvert" késako?
Bonjour, je souhaite envoyer un fichier à un ami par torrent (j'utilise utorrent) et je suis ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/par...
Message d'erreur
J'ai un problème avec la visualisation des vidéo sur face book ou utube Un message indique qu'un plug in flache player à planté et j'ai téléchargé un...
Comment s'inscrire sur youtube
FerméBonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube) lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire et mon mot de passe...
Impossible télécharger chromium (sous windows7)
Je n'arrive pas a télécharger Chromium . On me demande de télécharger un autre programme que mon anti-virus refuse ! Que faire ?
Aide pour skype
j ai instalée skype mais j ai un écran tout blanc j aimerai bien avoir de l aide pour l utulisée merci
Musique relaxante [ ma nouvelle chaine ]
Bonjour , je compose mes musiques a moi ( relxante ) et j'ai envie de les partager alors voilà , je viens tout juste de la créer , une nouvelle vidé...
Effacer mes commentaires youtube
Bonjour, je veux effacer des commentaires que j'ai publiés il y a très longtemps sur des vidéos où ce serait impossible de les retrouver, car c'était ...
Google drive sync et windows 8.1 update
Bonjour, donc voilà j'utilise google drive et google drive sync depuis un moment déjà. Depuis le passage à Windows 8 puis Windows 8.1 je rencontra...
Je n'arrive pas à télécharger/installer adobe première pro (cs6)
Bonjour, J'ai déjà auparavant téléchargé et installé Adobe Photoshop CS6 ainsi que Adobe Creative Cloud (je crois que c'est comme ça que ça s'appell...
Problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger Junkware Removal Tool Merci de me donner la marche à suivre
Comment avoir les droits de publier des trailer
je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)
Pour un compte youtube
BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...
Gros problème youtube important
Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...
Smartphone
bonjour, j'ai un smartphone depuis peu et je voudrais transférer mon carnet d'adresse mail depuis mon PC sur mon smartphone samsung trend. Est ce poss...
Connection au cloud orange
Je viens de changer d'opérateur pour passer sur Orange: J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter. Je rentre mon identifiant (N° de mon p...
Voir les vidéos
Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pas de "exécuter"
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel ou un texte, il apparait dans la fenêtre " ouvrir-enregistrer" au lieu de "exécuter". Que faut-il fa...
Problèmes de chargements youtube android avec très bon débit
Salut, depuis un certain temp, YouTube ne fonctionne plus ou très mal, j'ai enlever les maj YouTube mais ceci ne fonctionne pas... Voici mon speedt...
Comment faire un vidéo avec des moments de films (exemple)
Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc... Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas d...
Traduction
J'aimerais savoir comment traduire une vidéo youtube en français
Gestionnaire de vidéos privées
Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...
Idm
Bonjour, comment telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Débit instable - grosse grosse chute de débit
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...
Débit instable - grosse chute de débit
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...
Mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...
Lettre de hadopi
Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...
Comment télécharger free dowlaon manager
Bonjour, comment télécharger free dowlaon manager Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Inscription membre
Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Problème qualité video youtube plein écran
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...
Lag youtube atroce
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...
Problème avec youtube..
Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...
File is corrupt
Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...
Adsense youtube, des vues mais pas d'argent
Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...
Je recherche une vidéo..
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...
Bittorrent défectueux ...?
Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...
Comment bien utiliser onedrive j'ai des soucis !
Bien le bonjour, J'ai un PC principal + 1 PC de voyage + 1 smartphone. J'ai pris 115Go sur Onedrive. Tout ce qu'il y a sur le PC principal...
Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?
RésoluBonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...
Television sur portable
j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...