Les discussions

Youtube ne charge pas les vidéos

Bonjour, J'ai un soucis, quand je souhaite regarder une vidéo sur youtube le petit rond de chargement est infini, je sais pas trop quoi faire, merci...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
elaanani

Problème d'installation java

 Résolu

Bonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se passe bien mais à un moment , ça me dit er...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je ve m'inscrire a the voice kids

Bonjour, comment envoyer une video YouTube a une boite mail

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Les vidéos ne démarrent pas !

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos Youtube que je veux regarder ne se lancent plus... Enfin de temps en temps ça marche ( 1 fois sur 10* ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ZzReevons

Mon pc crash sur youyube ou twitch

Bonsoir all ! J'ai un soucis assez casse bonbon depuis deux jour, je m'explique : à chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou que je regard...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
blopX9

Utorrent

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement. Lorsque je lance un torrent sur u torrent ou Bittorrent, le statut du téléchargement reste bloqué sur "c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
turtledu60

Téléchargement de vidéo du you tube

 Fermé

salut , je voudrai savoir pourquoi, je ne peux plus télécharger des vidéos du you tube . quand j'essaie de télécharger ils me disent que je n'ai pas ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kernstein

Droit d'auteur sur musique années 50 et 60

Bonjour, Je compte faire une chaine drôle sur Youtube avec les videos dans lequels je danse par moments sur les vielles chansons connus genre "Joh...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Comment lancer automatiquement une vidéo sur une chaîne youtube

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube et je souhaite faire en sorte que la vidéo en page d'accueil se lance automatiquement quand on arrive sur la page. J...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kantama

Comment avoir beaucoup de vues sur youtube

Bonjour, je suis un jeune youtuber de 14 ans. Je fais des tutos pour pc et smartphones mais le problème c'est que je nai pas trop de vues. si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mamounbarca

Connexion vdsl2(100mbit/s) et pourtant 1mbit/s de connexion

Bonjour, alors j'aimerais qu'on m'éclaire je suis client orange et possède une livebox, j'ai le forfait VDSL2 qui devrait me permettre d'avoir 100...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
==Dieu==

Sauvegarder les logiciels avant le formatage

Bonsoir tout le monde, je voudrais passer en windows 8.1 tout en formatant mon pc, j'ai presque tout sauvegrader sur mon disque dur externe mais il r...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
antipolis a

Telephone samsung y young gt 5360

Bonjour,quand je passe ou recois un appel, en haut a gauche de l'ecran est ecrit "attente" ....au bout d'un moment la communication est coupee et a la...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page pub bloque accés à un cite wix..

je ne peux accéder à un site internet gratuit sur wix.com une page de pub ne veut partir ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
thomascre

Télechargement

je ne peux pas télécharger aucune chose depuis l'internet

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
regcal

Quel logiciel?

Bonjour, Je telechrge sans difficulté les videos sur you tube mais je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant les lire, help !!!! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans le cloud contraint et forcé?

Bonjour, Mon RealPlayer n'est pas à jour mais je ne veux pas télécharger la version Cloud. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pacalvideo

Vdsl2(100mbit/s) et pourtant 1mbit/s de connexion

Bonjour, alors j'aimerais qu'on m'éclaire je suis client orange et possède une livebox, j'ai le forfait VDSL2 qui devrait me permettre d'avoir 100m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
loulou62

Sur skype problème avec les lettres en fait le point deviens bar

Bonjour, le clavier le oint deviens une barre oblique, point intérogation deviens une cone ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jean42400

Comment télécharger des livres

Bonjour, je voudrai savoir comment on puisse télécharger des livres de Google Books ou Amazon gratuitement Merci d'avance Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
raulmus

Utorrent

 Résolu

Bonjour utorrent se ferme automatiquement quand je le lance que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
brice1981

Box voisin

Bonjou, J'ai juste une petite question, je n'ai pas trouvez ma réponse avant sur le forum je précise. Je voudrais savoir si mon voisin peut voir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lorenzo_N

Utorrent probleme connexion

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec Utorrent et ma connexion internet. J'ai vu des tonnes de problèmes plus ou moins similaires mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Iveneel

Μ torrent

Bonjour, à tous J'aimerai savoir si en utilisant µ torrent, lors de téléchargement "gratuit", cela pouvait entraîner des achats multimédia débité s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Grator14

Google play version pc

Bonjour je voudrais installer Google Play sur mon PC Merci pur votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Jack

Supprimer darty cloud

j'ai supprimé le logiciel antivirus de Darty , mais à l'ouverture de mon ordinateur, j'ai toujours le panneau DARTY qui apparaît et qui demande une mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
po

Pb avec flash players sur facebook

bonjour depuis quelques jours j ai un pb pour jouer ou voir des video sur Facebook la mise a jour de flash players est demandee cependant j ai i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mayenne75

Problème pour télécharger flash player

Je ne peux pas ouvrir des vidéos sur des sites ..ce site en question me demande de télécharger adobe flash player...malheureusement je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
regcal

Aller sur you tube

Bonjour, je me suis inscrit sur You tube maintenant que doit-je faire pour y accéder ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas donner de numéro de téléphone

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de créer un autre compte Youtube après mon premier, le premier que j'ai créer n'avait pas besoin de numéro de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Portalus

Avantage ? si on est partenaire avec un network

 Résolu

Bonjour, Dans des forums, j'ai vu qu'il y'avait bcp d'avantage quand on est partenaire à un network comme, avoir un background sur sa chaîne ou ( d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Luffy0303

Imposssible de telecharger des fichiers pdf

Bonjour, C'est pas pareil que pour les autre pour moi parce que j'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit qui m'avertisse: LES FICHIERS SE...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RClog

Youtube cassé?

 Résolu

Bonjour, Youtube ne charge plus depuis ce matin et quand je clique en haut à droite sur l'image de mon compte, il ne se passe rien. Je suis Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mosta

C claener

j'ai désintaler c claener avec la poubelle esque je oeut récuperer

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

Clé

 Fermé

je peux avoir une code d'activation avs video editor 6.5 please?

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cactus83

Installation de idm

J ai telecharge idman mais je ne sais pas comment l installer dans ma teblette crius q7...comment quelles etapes suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
paslau35

Comment mettre de la musique télécharger sur itunes d'un mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur itunes, que j'ai télécharger depuis youtube convertisseur. Mais après plus 1 heure je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Minotaure1er

Aucune source de téléchargement sur eztv

Bonjour, Chaque fois que je télécharge un torrent sur eztv je me retrouve sans aucune source de téléchargement. Est-ce normal ? Et évidement, es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
amfm17

Tablette

je narrive pas a mette play store sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fermiparadox

Intégrer un e video youtube dans une page facebook

Bonjour, j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse rega...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flavbleach

Vidéo dans le sens verticale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si il éxiste un moyen de remettre la vidéo dans le sens horizontale je vous remercie par avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dvor666

Liens pour télechargement gratuit

Bonjour, je cherche des liens gratuits à partir desquels je peux mettre des documents à télécharger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ano

Commentaires vocaux

Bonjour, je crée des présentations avec commentaires vocaux à l'aide de libre office et je les poste dans une dropbox pour que mes élèves puissent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
yclik

Impossible de télécharger malwarebytes antimalware

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger AntiMalwareBytes sur votre site! On me dit "Erreur sur la page"!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Margie78

Télécharger gratuitement une vidéo sur youtube

Salut, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement une vidéo sur youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jumulka

Impossible de lancer les paramètres du pc

Hello a tous ! C'est miika et une fois de plus j'ai un problême assez important . Depuis que j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 il met impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hamza lalmani

bonjour je pesion de faire compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yout

Ajouter une vidéo sur youtube

bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mouad15

Viber

Bonjour, Je peux telecharger viber mais difilsile Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
que

Plus de son sur youtube uniquement !

Bonjour, je voulais regarder une vidéo et plus de son pourtant pour les pubs ça fonctionne très bien. Hier tout marchais bien, ce matin j'ai fait un C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
miss2212
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 27 018