Les discussions

Mon pc sur ma tv

Je ne suis pas arrivé à connecter mon PC avec ma TV - J'ai bien installé le cable HDMI - Je ne suis pas du tout très fort en informatique - Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image youtube

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux regarder une vidéo Youtube, j'ai une image pendant 2 secondes, puis elle disparaît alors que le so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma création

Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Anonymooous

Download helper

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a telechargé les videos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment personaliser le lien de sa chaine youtube

bjr je vien de cree une chaine mais le lien n'est pas desirable :https://www.youtube.com/channel/UCmhi6W12mDlMIxK9hTwkhhA alors je veux savoir co...

Reivacs

Seedbox + nas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une seedbox chez Kimsufi avec un client transmission pour le bittorrent (légal). Je pense acheter un NAS Synol...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ze45890

Installation de pilotes

comment installer imprimante hp Laser Jet 1010 sous windows 7?

nova-gaia

Dictionnaire

Je souhaite télécharger le dictionnaire ftançais pour téléphonne mobile.

Utilisateur anonyme

Réinstallation de mon imprimante epson sx 405

je ne peux plus utiliser mon imprimante, non reliée

Fermiparadox

Conseils et thèmes pour les vidéos

Bonjour à tous ; je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) : gaby, Ugo et moi (Anaëlle)...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gabana_groupe

Lire dvd sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger Cyberlink power dvd gratuitement afin de lire une émission enregistrée sur dvd depuis l'enregistreur branché sur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bleme pour carte mere asus controleur ethernet

bsr a tous j ai reconstruit une tour avec carte mere asus elle prend tous donc j y es mis vista mais le bleme impossible d avoir le net car cont...

kaneagle

"le numéro de port que vous avez ouvert" késako?

Bonjour, je souhaite envoyer un fichier à un ami par torrent (j'utilise utorrent) et je suis ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/par...

adurnat

Message d'erreur

J'ai un problème avec la visualisation des vidéo sur face book ou utube Un message indique qu'un plug in flache player à planté et j'ai téléchargé un...

Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur youtube

Fermé

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube) lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire et mon mot de passe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hondaSIR

Impossible télécharger chromium (sous windows7)

Je n'arrive pas a télécharger Chromium . On me demande de télécharger un autre programme que mon anti-virus refuse ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour skype

j ai instalée skype mais j ai un écran tout blanc j aimerai bien avoir de l aide pour l utulisée merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ant.r72

Musique relaxante [ ma nouvelle chaine ]

Bonjour , je compose mes musiques a moi ( relxante ) et j'ai envie de les partager alors voilà , je viens tout juste de la créer , une nouvelle vidé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pt'itQuestion

Effacer mes commentaires youtube

Bonjour, je veux effacer des commentaires que j'ai publiés il y a très longtemps sur des vidéos où ce serait impossible de les retrouver, car c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
hippo

Google drive sync et windows 8.1 update

Bonjour, donc voilà j'utilise google drive et google drive sync depuis un moment déjà. Depuis le passage à Windows 8 puis Windows 8.1 je rencontra...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
edozus

Je n'arrive pas à télécharger/installer adobe première pro (cs6)

Bonjour, J'ai déjà auparavant téléchargé et installé Adobe Photoshop CS6 ainsi que Adobe Creative Cloud (je crois que c'est comme ça que ça s'appell...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
incoonu

Problème de téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger Junkware Removal Tool Merci de me donner la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
baladur13

Comment avoir les droits de publier des trailer

je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Pour un compte youtube

BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...

Lili000000

Gros problème youtube important

Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Smartphone

bonjour, j'ai un smartphone depuis peu et je voudrais transférer mon carnet d'adresse mail depuis mon PC sur mon smartphone samsung trend. Est ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zinzingenieur

Connection au cloud orange

Je viens de changer d'opérateur pour passer sur Orange: J'ai pris l'option 100Go. Impossible de me connecter. Je rentre mon identifiant (N° de mon p...

Nuage

Voir les vidéos

Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

astuces72

Pas de "exécuter"

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un logiciel ou un texte, il apparait dans la fenêtre " ouvrir-enregistrer" au lieu de "exécuter". Que faut-il fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
clochette64

Problèmes de chargements youtube android avec très bon débit

Salut, depuis un certain temp, YouTube ne fonctionne plus ou très mal, j'ai enlever les maj YouTube mais ceci ne fonctionne pas... Voici mon speedt...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lilidurhone

Comment faire un vidéo avec des moments de films (exemple)

Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc... Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ant.r72

Traduction

J'aimerais savoir comment traduire une vidéo youtube en français

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DorisOups

Gestionnaire de vidéos privées

Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...

Chris 94

Idm

Bonjour, comment telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

durock

Débit instable - grosse grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je subi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

Débit instable - grosse chute de débit

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet en ADSL, j'ai fait le test avec speedtest.net j'ai un débit descendant d'environ 13Mb/s soit 1.6Mo/s. Je sub...

Rayzeur

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
drassette

Lettre de hadopi

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre de HADOPI parce que j'ai du télécharger via Utorrent avec Free. J'aimerais savoir si je vais dans un...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Comment télécharger free dowlaon manager

Bonjour, comment télécharger free dowlaon manager Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription membre

Bonjour, J'aimerais etre membre de free dowloan manager.J'arrive pas à faire de téléchargement. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problème qualité video youtube plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
wafad

Lag youtube atroce

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...

LudoTITANIUM

Problème avec youtube..

Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lilidurhone

File is corrupt

Bonjour, à chaque fois que je télécharge googlesketchup j'ai un message qui m'apparait : file is corrupt Que dois-je faire? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adsense youtube, des vues mais pas d'argent

Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fred

Je recherche une vidéo..

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
didmed

Bittorrent défectueux ...?

Bonjour , J'utilise BitTorrent depuis un petit moment et tout marchais bien jusqu'à hier ... Depuis a chaque fois que je le lance , j'ai directement...

Azertyuiopnani

Comment bien utiliser onedrive j'ai des soucis !

Bien le bonjour, J'ai un PC principal + 1 PC de voyage + 1 smartphone. J'ai pris 115Go sur Onedrive. Tout ce qu'il y a sur le PC principal...

GrifOli

Logiciel ou site gratuit imprimer carte voeux 2015 ?

Résolu

Bonjour, Salut, je suis ravie d'être une nouvelle membre de votre forum. Pourriez-vous s'il vous plait, me conseiller un logiciel simple d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fredbkk

Television sur portable

j'ai téléchargé VLC avec free mais après je ne sais ou aller pour média , ouvrir un flux reseau et copier coller l'adresse suivante mafreebox etc et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
joelcfa
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 27 392