Les discussions
Souci au téléchargement avec adobe reader
Bonjour, Je me présente à vous en tant que weben, internaute belge des Ardennes du même nom. Je suis l' animateur d'un blog commercial sans vérit...
Téléchargement mozilla sur tablette
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mozilla sur une tablette androÏd sachant que je n'est pas de téléphone ,juste la tablette Merci j...
Lien spécial pour vidéo youtube
Bonjour, Je souhaiterai avoir le lien de certaines de mes vidéos comme ceci: http://www.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFPuWkduaEVx4ugEaYLtYR6IuqwBTAqi6...
Télécharger de la vod
Bonjour, Je cherche partout, mais je ne trouve rien de très récent pour répondre à ma question. Je voudrais récupérer une vidéo streaming. D'habi...
Video youtube
Bonjour, J'enregistre des video de jeux avec fraps de 2 minute, la video pése 4 giga donc il et impossible pour moi d'uploader tout sa en une jour...
Probleme de telechargement
Bonjour, je ne sais rien télécharger avec mon pc. Comment cela ce fait-il ? Merci d'avance
Vidéos youtube ne chargent pas
Bonjour, Voilà mon problème : depuis de nombreux jours, aucune vidéo du site Youtube (et même d'auters en réalité) ne se lance. Il n'y a pas de p...
Telecharger une vie meilleur et hollywoo vf
Résoluje cherche à telecharger une vie meilleur et hollywoo en vf mais je ne trouve pas!j'ai eu beau cherché mais en vain. est ce que quelqun connait un si...
Telechargement
Bonjour, bonjour, je voulais savoir svp si il existe un logiciel permettant dinterdire les telechargement dans un ordi ? merci davance. Confi...
À l'aide problème youtube mobile !
Bonjour, Bonjour, je poste actuellement quelques vidéos sur YouTube. Elles se téléchargent toutes bien, on peut les regarder sur ordinateur mais quand...
Youtube plante firefox
Bonjour, désolé si ma question est similaire à d'autres posts mais c'est un peu différent ^^ J'avais firefox et tout allais bien puis dévut jan...
Effectuer un téléchargement
RésoluBonjour: Je souhaite effectuer un téléchargement et savoirs'il faut exécuter ou enregistrer pour faire le téléchargement . Merci d'avance ...
Comment télécharger cette vidéo sur un site?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux télécharger par exemple cette vidéo sur un site. La vidéo est bloquée, je ne peux pas faire de clique dr...
Je ne plus lire de vidéos youtube
Bonjour, Il se trouve que je ne peux plus lire de vidéos youtube ou dailymotion notamment. Je ne sais pas pourquoi, désormais lorsque je veux en li...
Youtube error
Bonjour, depuis un moment, quand j'essaye d'aller sur la page d'accueil de Youtube, ce message s'affiche : http://s4.noelshack.com/uploads/images/6...
Téléchargement youtube très long.
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, c'est que le chargement d'une vidéo YouTube est infini je possède Windows 7.(si je vais sur Dail...
Telecharger de la musique sur pc
Bonjour, je voudrais telecharger de la musique sur pc . Comment fait-on ? Merci d'avance !
Comment telecharger une bande son de youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger une bande son de youtube pour la lire sur Windows Media Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Comment télécharger une vidéo sur internet ?
Bonjour, tout est dans le titre je voulais savoir si il y avait un site ou un logiciel pour télécharger des vidéo sur plusieurs sites. Merci d'avan...
Mettre un lien dans un commentaire youtube
RésoluBonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...
Youtube musique
Bonjour, Je suis en train de faire des vidéos avec des musiques en fond (musiques téléchargées par youtube to mp3) et j'ai un petit problème c'est q...
Telecharger vidéo via internet
Bonsoir, Dans le cadre de mes études supérieur, j'aimerai travailler l'anglais audio. Pour cela je fais des résumés de vidéos hébergés le sites de la...
Softonic problème de téléchargement!
Bonjour à tous, je voudrais télécharger beaucoup de chose sur softonic mais à chaque fois je clique sur télécharger il me lance le téléchargement ...
Téléchargement lente après la formatage !
Bonjour, 2 ou 3 semaine avant j'ai changer le CPU fan de mon ordinateur... alors je doit l'a formater avant avoir formater mon ordi ma vitesse de ...
Téléchargement de vidéo
RésoluBonjour, est-que je peux télécharger les vidéo qui se trouve sur YouTube ou Dailymotion ?
Plusieurs liens de telechargement
RésoluBonjour, Sur certains site ou il est possible de télécharger, il ce trouve que pour le même sujet il y a plusieurs liens différentes et finissan...
Comment telecharger des musiques
Résolu/FerméBonjour, j ai bien telecharge e mule mais je n arrive pas a telecharger des musiques; pouvez vous m aider? MERCI D AVANCE Windows 7 / Interne...
Mode plein écran impossible sur youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos YouTube en plein écran. Quand je clique sur la petite icône, absolument rien...
Ipad comment télécharger à partir de safari
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger quoique ce soit à partir de safari. Qu'elle proc?dure dois-je appliquer ? Qu'est-ce qui peut bloquer les ...
Je n'arrive plus a telecharger
Bonjour, je suis nouveau dans ce site et je vous dit bonjour a tous ^^ . -voila, je ne peut plus rien telecharger, quand je clique sur l'objet a te...
Vidéos youtube sur firefox, problème!!!
Bonjour, Mon problème est que jusqu'à maintenant, j'arrivais à lire les vidéos sur youtube (j'ai Firefox!) et que maintenant. Mon ordi a beugé l'a...
Youtube marche tres mal
Bonjour, a tous depuis 2 ou 3 semaine ( et encore aujourd'hui ) youtube marche tres mal alors que avant ca marcher tres bien a chaque fois que ca ...
Téléchargement lent pc portable
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne partie, voilà mon problème : j'ai récemment eu un ordinateur portable et lorsque je télécharge la vitesse ...
Plus de historique sur youtube
Bonjour, je nai plus d'historique sur youtube merci pour votre aide
Téléchargement interrompu ><
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je "tente" en vain de télécharger diverses vidéos de 350Mo (d'une série quelconque...). A la base, j'ai une v...
Probléme youtube
Bonjour j'ai un problème dans le téléchargement par youtube car je ne peux pas téléchargé dans mon ipod est ce que vous avez une solution ...
Retrouver tous mes téléchargement
RésoluBonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...
Un problème avec internet download manager
Bonjour, j'ai un grand problème. j'ai accepté la mise à jour de internet download manager et puis il ne marche plus et il m'affiche un message "fin d...
Accélérateur téléchargement
Bonjour, Je possède Mozilla Firefox, je télécharge des films mais il faut hyper longtemps, j'ai vu que l'on pouvait accélérer le téléchargement . Co...
Comment partager des torrent?
Résolu/FerméBonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...
Youtube: vidéos qui ne démarre pas !
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec YouTube. Quand je regarde des vidéos sur YouTube, la plupart du temps elles sont bloquées comme ...
Je n'arrive pas à lire des vidéos sur youtube
Bonjour, je suis noouvelle donc je sais pas si je suis dans la bonne rubrique Comme je l'ai mit dans mon titre je n'arrive pas à lire des vidéo su...
Mettre une vidéo sur youtube mais qui n'est
Bonjour, a tous! Voila pour faire plaisir a mes abonnées je me suis dit mettons leur une vidéo mais qui n'est pas de moi meme.(je suis youtubeu...
Telechargement de deux films en meme temps?
Bonjour et j vs remerci d'avance
Comment telecharger "pixomatic"
Salut ! Je voudrai un lien pour telecharger le logiciel de reouche photo "pixomatic" Je n'arrive pas a le telecharger.. :/ Si vous pourriez m'ai...
Statistique de µtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...
Partager un fichier torrent
Bonjour, je n'arrive pas à partager (diffuser) un fichier dont j'ai créé "utorrent".comment le ferais-je et en utilisant quels logiciels? moi j'ai ...
Gpdownloader ! help !
Bonjour, j'ai télécharger GPDownloader et lorsque je lance l'application une fenètre apparaît au nom de " Microsof.Net Framework" Et il y a marqu...
Le script de youtube fait planter internet
Boujour depuis hier quand je vais regarder une vidéo sur youtube un méssage s'affiche disant le script de cette page peut ralentir votre pc vouler vo...
Impossible télécharger adobe flash player !
Bonjour, Je suis allé sur Youtube puis Deezer...Ces 2 sites me demandent de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player (11.1.102.55 si j...