Les discussions

Plus de historique sur youtube

Bonjour, je nai plus d'historique sur youtube merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Salome116

Téléchargement interrompu ><

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je "tente" en vain de télécharger diverses vidéos de 350Mo (d'une série quelconque...). A la base, j'ai une v...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Joke Air

Probléme youtube

Bonjour j'ai un problème dans le téléchargement par youtube car je ne peux pas téléchargé dans mon ipod est ce que vous avez une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
golivrob

Retrouver tous mes téléchargement

Résolu

Bonjour, comment retrouver mes téléchargements , je ne les trouve plus Configuration: Windows 7 64 bit Qui que ce soit que tu rencontre, il...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nanapoule

Un problème avec internet download manager

Bonjour, j'ai un grand problème. j'ai accepté la mise à jour de internet download manager et puis il ne marche plus et il m'affiche un message "fin d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
p216261

Accélérateur téléchargement

Bonjour, Je possède Mozilla Firefox, je télécharge des films mais il faut hyper longtemps, j'ai vu que l'on pouvait accélérer le téléchargement . Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
virginie81

Comment partager des torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce week end je telecharge des fichiers torrent avec flashget mais aujourd'hui mon telechargement est vraiment très lent. Mon ratio est...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
adil453

Youtube: vidéos qui ne démarre pas !

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec YouTube. Quand je regarde des vidéos sur YouTube, la plupart du temps elles sont bloquées comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Je n'arrive pas à lire des vidéos sur youtube

Bonjour, je suis noouvelle donc je sais pas si je suis dans la bonne rubrique Comme je l'ai mit dans mon titre je n'arrive pas à lire des vidéo su...

Xodo

Mettre une vidéo sur youtube mais qui n'est

Bonjour, a tous! Voila pour faire plaisir a mes abonnées je me suis dit mettons leur une vidéo mais qui n'est pas de moi meme.(je suis youtubeu...

AIDEURDU13

Telechargement de deux films en meme temps?

Bonjour et j vs remerci d'avance

zipe31

Comment telecharger "pixomatic"

Salut ! Je voudrai un lien pour telecharger le logiciel de reouche photo "pixomatic" Je n'arrive pas a le telecharger.. :/ Si vous pourriez m'ai...

Utilisateur anonyme

Statistique de µtorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a possibilité de sauvegarder les statistique de µTorrent (Total émi, total recu, total racio ..etc), pour un proch...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
nirka50500

Partager un fichier torrent

Bonjour, je n'arrive pas à partager (diffuser) un fichier dont j'ai créé "utorrent".comment le ferais-je et en utilisant quels logiciels? moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bezeouab

Gpdownloader ! help !

Bonjour, j'ai télécharger GPDownloader et lorsque je lance l'application une fenètre apparaît au nom de " Microsof.Net Framework" Et il y a marqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
virus76460

Le script de youtube fait planter internet

Boujour depuis hier quand je vais regarder une vidéo sur youtube un méssage s'affiche disant le script de cette page peut ralentir votre pc vouler vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger adobe flash player !

Bonjour, Je suis allé sur Youtube puis Deezer...Ces 2 sites me demandent de télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player (11.1.102.55 si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmr13100

Telechargement video depuis site tv

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de la télévision autrichienne sur ce site : http://tvthek.orf.at/programs/3346783-Christmas-in-Vienna/...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tam84

Comment supprimer compte youtube

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wedriben

Comment telecharger gratuitement et legelemen

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour je recherche un sit de telechargement de film gratuitement et legalement

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zipe31

Je n'arrive pas à telecharger

Tout d'abord bonjour :) Voila , quand j'essaie de télécharger un logiciel , un jeu , de la musique ou des films , la fenêtre de télechargement s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
babane26

Ami youtube.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher le pseudo d'un ami sur Youtube. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gaetan76540

Probleme avec youtube!!

Bonjour, jai entendue dire que lon pouvais telecharger de la musique sur youtube mais jaimerais bien savoir comment .....est-ce qu'il y a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
simpleg

Télécharger les jeux flash java... d'un site?

Résolu

Bonjour, voila ma question est plutot simple... est ce que je peux télécharger les jeux java directement depuis les sites qui les proposes!!! ge...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tyred29

Télécharger de la musique sur mediafire

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de télécharger de la musique sur Mediafire ? S'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Psichiik

Problème script youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pedo bear

Problème internet download manager

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger avec Internet Download Manager car lorsque je lance un téléchargement, cela m'enregistre une page we...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mohamed.tikk1

Telecharger skype

Bonjour, j'essaye de téléchargeR skype sur mon mac mais quand je doit mettre le signe de S dans application, il est barrer donc sa ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cindyleandro

Télécharger des vidéos de rutube

Bonjour à tous J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger les vidéos de rutube (équivalent de youtube mais pour les pays nordiques) de la mêm...

Geekman

Mon arés 2.0.9 ne télécharge plus

Bonjour,depuis Dimanche passé, donc voila une semaine jour pour jour, mon Arés ne télécharge plus; il envoie certes, mais ne reçoit plus .Et c'est d'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
nico

Pb téléchargement sur doc-etudiant.fr

Bonjour, Je viens de télécharger un document sur www.doc-etudiant.fr mais je ne le trouve nulle part sur mon ordi. Pouvez-vous me dire où il est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chakibbaiker

Recherche utorrent 1.7

Bonjour, Je souhaite retelecharger la verion 1.7 de utorrent car je l'ai mis à jour en ayant la verion 1.8 et je n'arrive pas à télécharger avec c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
donyli

Problème google et youtube

Bonjour, Quand je veux aller sur google, cette page apparait " 500 internal erver error" et pour youtube " 404 not found" je ne sais pas du ...

kony

Télécharger des vidéos en replay

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger des vidéos proposées en replay par des chaines de télévision.Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chris 94

Je n'arrive pas à télécharger avec emule

Bonjour, salut je viens de télécharger emule 0.50 a je me suis connecté au serveur et rien ne s'est produit au moment de la recherche , le bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ce message pour demander votre aide, je viens d acquérir un nouveau pc et a chaque téléchargement (légal bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schumijojo

Téléchargement de logiciel

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de logiciel gratuit sans risque de virus !! Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fredericplf

Télécharger et installer flash player.

Résolu

Bonjour, Je suis bien embêter ! Je ne peut plus lire les vidéos sur facebook car il me demande de " télécharger et d'installer la nouvelle version...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Joey-Rouvare

Youtube

Bonjour, est gratui un compte youtube,est ca serrement ca serre a quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
LaPtiteMiss :)

Gros problème de telechargement

Bonjour, quand je veux telecharger un quelconque fichier sur internet je ne peux pas. Le petit encadré où il y a marqué ouvrir ou enregistrer apparait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tonymg

Télécharger vampire knight

Bonjour, je cherche un site où télécharger gratuitement le manga vampire knight; merci d'avance! Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bensckull

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, J'ai essayé à l'aide de plusieurs sites (force-download; keepvid ...) de télécharger la vidéo ci-dessous mais en vain. http://vide...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lecoolldu94

Impossible ouvrir pages google / youtube

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Internet : je n'arrive plus à ouvrir les pages Google et Youtube. Lorsque je tape l'adresse dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
MaarionB20

Téléchargement u tube

Je ne retrouve plus la petite fenêtre "realpalyer" en haut à droite de mes vidéos , que je cliquais pour mes téléchargements .Que faire alors pour dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
misterhelp

Youtube = pas de son !!

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que en allant sur Youtube j'ai découvert qu'il n'y avait plus de son ! hier sa marchait super bien ... HELP S.V....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
'-FeRDi

Téléchargements de films

Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me propose un site ou un logiciel pour télécharger gratuitement des films, à mettre sur clé usb.

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre de chargement youtube

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise youtube, la barre de chargement de la vidéo reste toujours complet, ce qui fait que je ne vois pas à quel...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Rys

Jdownloader marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: JDOWNLOADER NE MARCHE PAS SUR MON ORDI!!!!! vous allez me dire" ta un mac" mais c'est pareil l'utilisation!!! aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
max998855

Comment télécharger un film?

Bonjour,je suis inscrit mais je sais pas où aller pour pouvoir télécharger un film!pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Publier une vidéo sur youtube.

Bonjour, Hier j'ai fabriqué une petite vidéo via le logiciel Camtasia Studio 7.1. Je l'ai mise sur Youtube avec la touche "share and produce", je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Chris 94
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 27 392