Les discussions

Voir l'épisode 3 ?

Bonjour, Dans cette playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLugigVEQpLNaH3RevXAMFFk8sGNEyhBJc_Tout a fait publique et légal, c'est la chain...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
george

Je ne peut pas importer sur youtube

bonsoir je ne peut pas upload mes vidéo car sa me met chargement avec des rond qui tourne autour et rien d'autre comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
tototomtom

Telechargement nouvelle versio bbo

Bonjour, Je suis sous Windows XP et la version 10 internet explorer. Je ne peux pas télécharger la nouvelle version de bbo Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossible de copier mes images sur ma clé usb 3.0/ pny 32 gb

comment transférer toutes mes photos sur cette ma clé USB 3.0 PNY 32 GB

Sannin_WD

Idm ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...

tanteelise

Téléchargement échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
billmaxime

Demande de reclamation droit auteurs et monetisation

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une réclamation a mes droits d'auteurs sur des videos youtube, ou percevoir la monétisation...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Idee nom de chaine youtube

salut je voudrai changer le nom de ma chaine youtube et jai pas d'idee je veux pas que le nom soie trop ni qui fasse trop gamin j'aimerai quel que idé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lililove

Courrier

Bonjour a tous sur mon ordinateur je ne peu plus allez sur google et je ne peu plus télécharger aucun programme sa me dit que je net plus ADVAPI32 D...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Téléchargement ne se termine pas

Bonjour , voila je n'arrive à télécharger aucuns fichiers entièrement que se soit par internet explorer ou firefox ou bien même par logiciel de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CinthD12

Je n'arrive pas a telecharger idm

Bonjour, a chaque fois que je veux telecharger idm je n'arrive pas a le faire Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

La bible louis second en français

Bonjour, Je souhaite telecharger la bible Louis second en français Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
extempor

Privée à publique

Bonjour, J'aimerais publier une vidéo sur Youtube avec une date de mise en ligne. J'ai regardé comment faire, il y a soi-disant des choses à remplir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chloé G.

Suicid squad

Bonjour, Comment télécharger se film Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

paulignot

Steam : téléchargement "bloquée"

Bonjour, Comme vous pouvez voir sur la capture, gmod télécharge je ne sais quoi et des que je tente de mettre en téléchargement les autres jeux sa m...

Vklrrv

Mon compte icloud

Je veux supprimer un compte icloud sur mon iphone6 + alors j'aimerais savoir comment est ce que celà fonctionne

CarlduSIVA

Est-il possible de monétiser une vidéo youtube 1 an après ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'une vidéo réalisée par mes soins et diffusée sur la chaîne Youtube du client (avec qui je suis encore en con...

Utilisateur anonyme

Configuration internet gratuit

Bonjour, svp j'aimerais sollicité votre aide pour la configuration internet gratuitement de mon mobile ITEL 1551,je vous remercie d'avance. Configura...

Utilisateur anonyme

Téléchargement freebox compagnon

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de site de torrent fourni exploitable via Freebox compagnon. En effet j'ai bien trouve T411 qui regroupe tout ce que je...

jeanbern

Problème de voix sur mobile...

Bonjour, Je fait parti d'un projet école qui a pour but de réaliser des capsule video je monte sur final cut et on upload sur YouTube. Le problème e...

Soucy

Youtube ne s'affiche pas correctement et ne marche pas

Bonjour, ça fait des semaines que Youtube ne marche pas sur mon pc et ce n'ai pas un probleme de connexion (tout marche a la perfection et quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Powerpoint en musique et videos

bonsoir j'aimerais utiliser des musiques ou vidéos de you tube pour un powerpoint. quelqu'un sait-il comment on fait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pistouri

Bug affichage youtube en texte ???

Bonjour, Comme l 'indique le titre j'ai un problème pour afficher les pages youtube !! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484064238-captur...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
leguman85

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le logiciel merci de votre compréhension Configuration: Windows / Opera 12.18

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
durock

Trouver et charger adblockplus pour android

Bonjour, Android 5.0.2 Je veux installer AdblockPlus pour Android sur 2 smartphones Samsung et 1 tablette ASUS J'ai installé l'apk sur la carte SD...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Redstart1942

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Probleme de chargement

Bonjour, ma vidéo se télécharge,jusqu'ici tout va bien,mais quand j'ai atteint les 41% ca ne se télécharge plus.Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AwpownerM

Problème d'affichage youtube

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon affichage sur le site youtube . Voila un screen . De l'aide s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pistouri

Désinstallation chromium

Bonjour à tous, Chromium s'est installé sur mon ordinateur suite à un téléchargement je suppose sans que je le veuille. J'ai essayé de le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
demongirl1

Débit anormalement faible

Bonsoir, :) en faisant des tests de débit de mon Adsl j'ai un débit descendant de 1,2 Mgps et montant de 0.8mgps ses pas enorme je sais sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Any rom for this tablet olipad

Résolu/Fermé

hi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
teutates

Ios netflix erreur 10015

Bonjour j'ai téléchargé un certain nombre d'épisodes et de films avec l'application Netflix et depuis aujourd'hui quand je lance un épisode il met : ...

barnabe0057

Est-ce possible d'effacer l'activation icloud ?

Bonsoir, j'ai acheté un IPhone 6s sur leboncoin en l’allument il y a une activation icloud l'iPhone a été déclarer perdu et effacé il a forcement été...

Utilisateur anonyme

Play stor

Je veus télécharger play stor dans mon mobaile

Jimpix

Partie "pour les abonnés" disparu

Bonjour a tous Sur l'accueil de ma chaîne (comme sur toutes les chaînes) je peux choisir la bande annonce pour les non-abonnés et une vidéo/playlist ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Felteam

Uploaded.net

Bonjour, comment fonctionne uploaded.net ? quand j'essaie de télécharger en "free download", aprés les 30 s d'attente et la saisie du captcha, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
granverrat

Comment télécharger un logiciel

Résolu

Bonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)

Aranud87

Soutien informatique

salut les experts je sollicite votre vos expériences afin de m'aider à télécharger des applications telles whatsapp messenger pour pc hp sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

J'ai besoin de telecharge la bible jerusalem sur mon pc

j'ai etudie le Secretariat a Modern Technology school. je suis mariee 2 fils et je vis en Haiti

barnabe0057

Héberger les données de mon vps sur mon cloud

Bonjour, Je voudrais pouvoir héberger les données de mon VPS (héberger chez Dedishops, qui sont eux mêmes héberger chez OVH, il me semble) sur mon Cl...

barnabe0057

Youtube baisse la qualité de mes vidéos :/

Bonjour a tous, Voilà j'ai un gros problème, quand j'upload une vidéo .mp4 en 1080p 60fps sur YouTube la qualité baisse ÉNORMÉMENT. Pourtant avant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
enmodepc

Comment avoire plein d abonner est pour que sa chaine soit conue

Bonjour j ai crée une chaine youtube pour faire des vidéos sur des jeux vidéo pour avoir plein d abonner est que ma chaine soit connue merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Doflamiingo

Serge beynaud karidjatou

Bonjour, Je veux téléchargé des musiques ivoirienne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Idm extension download

Bonjour, est ce que possible d'acheter uniquement 'extension de IDM download, sachant que IDM est deja instaler dans mon PC. Merci, ST

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile

Scrabble français gratuit pour windows 10

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir la procédure pour télécharger l'application Scrabble français gratuit pour Windows 10, sur mon ordinateur. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Game-Moniac

Glary utilitie

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern

Limiter vitesse de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une c...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
davidzfr

Maploly

Bonjour, Je veux télécharger le nouveau son de DJ Arafat Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Problème afficher le commentaire youtube

Bonjour, J'ai un gros problème sur YouTube, quand je clique sur afficher le commentaire, le commentaire précédent (là où il y avait afficher) devient ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Osakado

Monétisation sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 27 392