Les discussions

haende Téléchargement

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone
Asurian Téléchargement

Moches en kbps

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asurian
Utilisateur anonyme YouTube

Problème affichage youtube

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai récemment acquis un pc portable ASUS sur lequel est installé windows 8.1 (J'ai d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
milou Téléchargement

Spotify sur android

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger spotify sur mon android

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cricri Téléchargement

Télécharger un logiciel sur ipad

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur mon iPad et je ne sais pas a quel endroit je peux le retrouver. C'est écrit que le logiciel a été télécharg...

Choka38
azerty7512 YouTube

Problème abonnement (piratage?)

Bonjour, J'ai un problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a m'abonner a une chaine youtube ( quand j'essaye cela me marque erreur abonnement). ...

azerty7512
valalex87 Cloud

Avast

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mongan
abiahmed2 YouTube

Telechargement des videos

problème d'audio .a chaque foi je télécharger un vidéo il est télécharger muet

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nocad13
creative971 Téléchargement

Téléchargement photoshop gratuit.

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
corinne2a Téléchargement

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Mon GPS ne se met plus en route. Il s'allume normalement, je mets la destination mais ne démarre pas. Peut être qu'en faisant une mise à jo...

Utilisateur anonyme
pat1947 Téléchargement

Recherche site de films payants

bj, je recherche un site pour télécharger des films de toutes sorte en payant par mois, rapide et simple merci

Utilisateur anonyme
ezabatu YouTube

Inserer un lien

Résolu

Comment faire pour insérer un lien you tube et envoyer ce lien par mail Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
debilosus Cloud

Création d'un cloud personnel, avec mon logo

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterai installer un cloud storage personnel, sécurisé (Avec une connexion sftp/https), mais avec une petite...

FlyAwayExpert7
lise11 YouTube

Cherche clip chanteuse brune

Bonjour pour ma mere, je cherche une chanteuse brune qui est blanche aux cheveux longs avec on bonnet sur la tete et dans son clip elle est au volan...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
yeliel
Lolotte88 Téléchargement

Mes téléchargements se coupent tout seuls

Bonjour, Voila mon problème: j'utilise "zone téléchargement" et depuis quelques jours, lorsque je lance un téléchargement avec Window Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
91000
B2199 Téléchargement

Utorrent

Bonsoir, est ce que télécharger des films avec uTorrent c'est légal?

ant.r72
Mots croisés YouTube

Enregistrement en mp3 youtube

Résolu

Bonjour, Bon, comment poser ma question? Lorsque je sélectionne une chanson pour l'enregistrer avec clip converter, c'est la dernière chanson o...

ant.r72
Overshadox Téléchargement

Codec

Bonjours à tou, j'ai voulu telecharger un film sur ''c'estpasbien'', ensuite quand je veux lancer le film ça ne marche pas et ça m'envoie un message d...

Overshadox
bravoCinquantadue Téléchargement

Ccleaner

Bonjour, pour quelle raison, chaque fois que je charge ou veux charger CCleaner, mon ordi m'indique t'il "vous devez vous connecter" alors qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72
koopaboss Téléchargement

Concernant uttorent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 il y'a t'il une astuce pour limiter la vitesse du telechagement dE torrent comme inte...

poporal
jeanbaptiste72 Téléchargement

Téléchargement de skype

S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à télécharger le Skype sur mon PC pour pouvoir converser avec mes connaissances en Europe? Salutations cord...

irongege
GeekDebutant YouTube

Identifiants incorrects

Bonjour a tous, J'ai depuis quelque temps un souci qui me dérange beaucoup: il m'est impossible de me connecter à mon compte youtube depuis Camtasia ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
GeekDebutant
Archangegabriel YouTube

Coulon sculpteur

Fermé

on me demande une url concernant coulon sculpteur youtube,pour finaliser un dossier,pouvez vous m'aider ? -- le vent souffle dans les roseaux

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
s2pdu33 Téléchargement

Comment contourner serveur proxy

Bonjour, je voudrais telechargé un fichier text pour activé un logiciel mais pour le télecharger il il y une pub qui bloc le téléchargement , j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zarrok77 Téléchargement

Vitesse de téléchargement anormale

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème relativement désagréable, auquel je l'espère certains auront des hypothèses voire des solution ! :) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jeannets
anotherone Téléchargement

Télécharger des mp3 en streaming

Bonjour, J'écoute de la musique sur une célèbre plateforme (d.ee.zer). J'avais installé pour d'autres motifs internet download manager et l'extens...

-L0Lock-
d4raptor Téléchargement

Site de telechargement

Bonjour, quelles est le meilleur site pour telecharger films,musique Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Fermiparadox
folledingueougeek YouTube

Comment supprimer une vidéo youtube (interface 2014)

Bonjour, Je vous écris ce mot car je n'arrive pas a supprimer une vidéo sur la nouvelle interface de 2014 sur youtube C'est une vidéo mise par mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
fred Téléchargement

Ouverture ports routeur free/ torrent

Bonjour, Salut, Je souhaite ouvrir des ports sur le routeur de ma freebox. J'ai beaucoup lu dans différents forums et toutes les explications fo...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
SteevieProsper
saga-clara83830 Téléchargement

Site de musique

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des musiques et cpas cool car ceux qui aiment beaucoup en ecouté, ne peuvent pas ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flavbleach
eaZy_NeoFirst YouTube

Comment se faire connaître ?

Bonjour à tous, je me suis créé une chaîne Youtube il y a déjà un petit temps maintenant mais je ne me fais pas beaucoup connaître... Et j'aimerais qu...

Utilisateur anonyme
letoilebalanche Téléchargement

Cle plate de 12 de reimamage

Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege
relax_malika Téléchargement

Echec du téléchargement active direct

bonsoir!voilà plusieurs fois que j'essaies de télécharger active Direct et on me dit qu'une erreur s'est produit et que je dois vérifier les fichiers ...

relax_malika
Géronimo Téléchargement

Adobe flash player

Après avoir téléchargé adobe flash player version 16.0.0.235, il m'est demandé en permanence si je veux autoriser adobe flash player à télécharger ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jee pee
Bullepics YouTube

Musique de dramas.

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir le titre des musiques du dramas high school love on. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kyuhyun1990
Aman YouTube

Youtube

Bonjour, pourquoi quand je met youtube et que la video commence c'est tout vert tout au long de la video. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zendaya13252
thauphannye Téléchargement

Bug 1fichier.com

Salut à tous, Voici mon petit problème, j'ai un compte premium sur 1fichier.com et avant quand je télécharger un film, je pouvais mettre pause au m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
thauphannye
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 494