Les discussions

[help] futurama !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour, depuis une semaine j'ai un bug avec YouTube sur mon ordinateur... Lorsque je clic sur une vidéo, il y a bel est bien le son mais la vidéo ne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
-L0Lock-

Freevideotomp3converter-5.0.48.922

Bonjour! J'ai téléchargé le FreeVideoToMP3Converter-5.0.48.922. Ca ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
petitscoop21

Téléchargement

bonjour comment faire pour effectuer un télechargement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Download

Bonjour ; voici mon problème je n'arrive pas à télécharger avec download manager les vidéos parcontre ça marche très bien avec l'audio et merci .../...

alexgodfather

Comment m'inscrire sur you tube?

Bonsoir ! J'aimerais m'inscrire sur You Tube pour recevoir de mes chansons préférées... Comment faire ?... Merci à l'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
shiroude

Telecharger une vidéo youtube et la lire sur dvd de salon

Mon problème quand je veux telecharger une émission comme des paroles et des actes qui dure plus de 2 heures et la convertir pour la lire sur dvd de s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Raphaelmuriel

Zataz

bonsoir, que penser de ZATAZ ?? sérieux ou pas ? merci de me renseigner

-Rump-

Problème de droit d'auteur avec youtube

Bonjour, Je fais des montages vidéo de match de mon club de Football Américain sur lequel de met des musiques de tout style. Ses vidéos sont trop l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son youtube désactivé par défaut...la/les cause(s) ?

Bonsoir, Je vois que ce phénomène n'est pas nouveau, j'ai lu un article >>>http://www.edencast.fr/youtube-et-jaws/ICI PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Bug youtube

bonjour quand je regarde une video ça charge alors que si je regarde une page aucun probleme alors que j'ai scanner avec mon anti virus ya rien c'e...

Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube pour écouter l'accordeon

Bonjour, j'ai Windows 7 . Je n'arrive plus à avoir de son lorsque je veux écouter la musique sur youtube (accordéon musette jérome robert et consor...

Utilisateur anonyme

Cherche chaînes youtube musique electro

Bonjour, je recherche plusieurs chaînes youtube avec des son electro de type "big room", "trance", "deephouse". Des chaînes ou maisons de disque du...

Utilisateur anonyme

Installer le pilote imprimante laser jet p2035

Bonjour, comment installer le pilote imprimante laser jet p2035

glg29

Je veux convertir certain video d une langue etrangere en franca

je veux avoir un logiciel de traduction de video etrangere en francais et pour powerpointe

Utilisateur anonyme

Livres audios gratuit

Bonjour, Je recherche un site ou je pourrai trouver des livres audios à télécharger gratuitement... car malheureusement le site ou je les trouvais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mushu14

Difficulté de télécharger

Bonjour, je veux télécharger cette vidéo à partir de ce lien https://www.facebook.com/video.php?v=10205515379223319

Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je vais sur you tube de ma ps3, j'ai un bug, l'image se fige et on me demande ensuite une authent...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cat

Poursuivre en justice un youtubeur [affaire grave]

Bonjour, Je viens aujourd'hui me renseigner car sur YouTube j'ai rencontré un sacré phénomène. Un mec complètement misogyne a tout d'abord comment...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo de vevo sur youtube

Bonjour, en cherchant dans Google je suis tombé sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25920743-comment-gagner-de-l-ar...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo qui ne se lance pas sur youtube

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube, certaines vidéos chargent mais ne se lancent pas, même en appuyant sur play et en ...

Utilisateur anonyme

Enregistrement intempestif de fichiers consultés sur internet

Bonjour à tous, Après avoir cherché longtemps une solution à ce problème, je m'adresse à vous car je ne comprends manifestement pas sa source... ...

Nymalka

Widgets youtube comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'avais mis un widget sur une vidéo pour faire un raccourcis sur mon compte.le j ai fais une mauvaise manipulation l'image est sur toute...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
code153

Telecharger de la musique de youtube sur ordi ou smartphone

Résolu

Bonjour, Comment télécharger une musique de youtube sur mon ordi ou mon smartphone. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
06650004

Youtube lag

Bonjour à tous, à toutes. En ce moment Youtube lag énormément. (Difficulté à charger la vidéo) Cela ne provient pas de mon ordinateur, puisque, sur l...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
diatribe

Mettre une video sur youtube

Comment mettre une vidéo sous youtube OU comment uploader une vidéo sur youtube : Explications.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte you tube gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est gratuit de créer un compte you tube ? cordialement -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mk

Hadopi

Bonjour, juste pour information j'ai lu qu'apres un an suite au dernier avertissement hadopi les avertissements recommençait a zéro.....je lis ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Google musique

Bonjour, telechargement gratuit Configuration: iPad / Safari 9537.53

Pierrot

Installation skype

Bonjour, J'ai un problème,je n'arrive pas à ranger l'application Skype dans mon MAc,elle est dans le Dock,dès que je l'active elle s'installe sur ...

cacaoR2000

Aidez-moi à choisir un jeu ps2 pour let's play

Résolu

Salut à tous. Merci de prendre de votre temps pour me lire et essayer de m'aider. Me lançant sur Youtube dans le fameux univers du Gaming, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kawaiitropic

Youtube

bonjour , je fais vite car je dois partir j aimerai faire connaître ma chaine YouTube hugo dalier. Le problème est comment faire Merci d avan...

Utilisateur anonyme

Dictioonaire encarta

Résolu

comment télécharger encarta

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
faiza

Problèmes téléchargement et utilisation d'adobe flash player 15

Bonjour, Lorsque j'exécute le téléchargement d'Adobe Flash Player 15, celui apparaît bien dans les programmes installés de mon panneau de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
caroline40600

Musique pour usage commercial?

Bonjour, je cherche un site avec des musiques commercial pour pouvoir ajouté a mes vidéos YouTube et par la suite les monétisé. Avant j'utilisé le sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probleme sur youtube

Bonjour, voila j'ai un problème sur le traitement de vidéos sur YouTUBE, ça marque a chaque fois : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifi...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

bonjour qui a la solution a mon problème ca fais plus de 3h00 que je cherche comment trouvé la configuration qui fonctionne pour emule pour le kad et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
milleordis

Télécharger une vidéo de wat.tv

Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai déjà testé des logiciels comme Download Helper, Free Music Zilla, Stream Transport, TVO, etc... mais aucun ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dragonnePoulet

Site web associer non disponible dans les annotations...

Bonsoir, J'ai un problème au niveau du Site Web associé avec YouTube, donc je l'ai associer (Capture 1) à YouTube jusque là tout va bien pas de pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
MrSty

Bonjour intro youtube

Fermé

Bonjours tous le monde je voudrais savoir si une personne peut me faire une intro pour youtube une intro qui dechire svp merci.

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Internet dowland de telechargement enregistré avec un faux numér

Fermé

aider moi a rétablir l'application de en me donnant le numéro de série du internet dowolond de télechargement

ahmed_hriouch

Compte youtube supprimé

Bonjour!! bah j'avais un compte youtube!!!j'avais seulement un seul avertissement!!ils m'ont envoyé un message et ils m'ont dit que quand je vais avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sopranolex

Transfert fichiers de bitcomet à utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé ...

bellmo

Impossible de télécharger grosse vidéo you tube

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo de "C'est pas sorcier" de 26 mn. J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zwou

Combien de gflops minimum pour du 1080p

Bonjour, je voudrais savoir quel est approximativement le nombre minimum de Gflops qu'une carte graphique doit avoir pour pouvoir lire une video...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
yggdrasoli

Vidéos indisponibles et suggestions sur youtube mobile

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Sur mon téléphone j'ai cherché des vidéos de Ben Harper, Walk away à la guitare. Depuis quelque temps m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help! miniature yotube!

Salut! J'aimerai vous demander de l'aide. J'ai une chaîne youtube avec une de mes amies j'ai poster une vidéo hier avec une miniature personnalisée ma...

bazertin

Youtube downloader hd ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 depuis longtemps je me servais de youtube Lownoader HD sans problème, mais depuis deux jours...

Utilisateur anonyme

Probleme de telecharegement

bonjour j aimerais savoir comment on peux avoir le numéro de série d internet-download-manager Internet Download Manager car je n arrive pas a t...

jeromino13
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 27 392