Google Drive, Erreur inconnue du programme d'installation
Peaps
-
tinopluss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinopluss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Google drive sur drive.google.com et quand je lance le fichier que j'ai téléchargé (googledrivesync.exe) une fenêtre s'ouvre avec noté "Erreur inconnue du programme d'installation"
Je suis sous windows vista<32bits
J'ai téléchargé Google drive sur drive.google.com et quand je lance le fichier que j'ai téléchargé (googledrivesync.exe) une fenêtre s'ouvre avec noté "Erreur inconnue du programme d'installation"
Je suis sous windows vista<32bits
A voir également:
- Google Drive, Erreur inconnue du programme d'installation
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et voici comment j'ai réussi à le contourner.
Le fichier googledrivesync.exe est un downloader il est censé télécharger google drive sur internet quand on l'exécute.
J'ai donc tenter de télécharger l'installeur complet de google drive directement.
Je l'ai donc chercher sur google en recherchant : << offline installer google drive >> ou encore << Standalone google drive installer >>.
Je l'ai trouvé et ça a marché !!! :)
Voici son lien : https://dl.google.com/drive/1.13.5782.0599/gsync.msi
Je suis sous Windows 8 64 bits
A plus
J'ai eu le même problème et voici comment j'ai réussi à le contourner.
Le fichier googledrivesync.exe est un downloader il est censé télécharger google drive sur internet quand on l'exécute.
J'ai donc tenter de télécharger l'installeur complet de google drive directement.
Je l'ai donc chercher sur google en recherchant : << offline installer google drive >> ou encore << Standalone google drive installer >>.
Je l'ai trouvé et ça a marché !!! :)
Voici son lien : https://dl.google.com/drive/1.13.5782.0599/gsync.msi
Je suis sous Windows 8 64 bits
A plus