Les discussions

Comment créer un compte google

Bonjour, je vous derer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
HelpiOS

Comment créer une chaine youtube

Bonjour, je souhaiterais avoir une chaîne youtube

MPMP10

Telechargement

Bonjour, je téléchargeait avant sans soucis. Maintenant on exige une inscription. comment faire? merci

Jose

Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement

Résolu

Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pacrotte21

Video en privée sur youtube

bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre en privée une vidéo sur youtube merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Youtube prend de plus en plus de stockage

Résolu

Bonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Film en streaming

Bonjour! Je suis nouvelle ici, je suis embêtée car je voulais voir le film "Une étoile est née" en streaming sans complication et ca me semble impos...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas

Résolu

Bonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Programmation en html, css et js

Bonjour, s'il vous plaît où poster ses code HTML sur Internet pour avoir des avis

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
CrazyGeekMan

Zoom intempestif sur youtube

Bonjour, Bonjour, Sur ma tablette, youtube alterne le mode normal et le mode zoom toutes les 4 secondes environ. Regarder un film c est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mat49125

Peut-on enregistrer une vidéo directement sur you tube ?

Bonjour, j'essaie désespérément de trouver comment enregistrer une vidéo sur Youtube. 1 ) Peut-on l'enregistrer directement sur ce qu'ils appellent...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fmq

Telechargements impossibles

Bonjour, JE n arrive plus a telecharger fichiers la fenetre ne s ouvre pas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai transféré une vidéo de mon téléphone vers you t. je ne sais pas où elle est

Bonjour, j'ai enfin réussi à transférer une vidéo de mon téléphone vers you tube et je ne sais pas où elle se trouve. Comment puis-je la trouver et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HELENE34

Je narrive à télécharger aucun fichier !!

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichier mais cela me mets à chaque fois "echec- echec de l'analyse antivirus, sachant que je n'est pas d Antivir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Internet gratuit sur la sim

Bonjour, je suis au RDC congo, je voudrais savoir comment faire pour bénéficier de l'internet traduit 4g sur n'importe quel réseau ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zipe31

Impossible de copier texte sous video youtube…

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à copier un texte qui se trouve en dessous une vidéo YouTube. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une solut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fmq

Je n"arrive plus a telechager

Bonjour, a tous je n"arive plus a telecharger exemple torrent ou des fichier torrent avec Windows 10 je bloque merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
MPMP10

Miniature impossible à modifier

Bonjour, j'ai changé ma miniature sur ma vidéo mais youtube n'en tient pas compte! que faire!!!! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
todaycesmoi

Enregistrer une musique de you tube sur mon pc

Résolu

Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Cesel45

Accès refusé aux videos

Bonjour, Actuellement toutes les vidéos you-tube ne s'ouvrent plus. Mon professeur de langue m'envoie des vidéos que je ne peux pas ouvrir. Y-a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Krutenau

Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter à www.youtube.com . le site est carrément inaccessible, co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d’aide pour effacer des vidéos

Bonjour quand j’étais petite j’ai posté des vidéos de moi sur YouTube et j’aimerais bien les enlever j’ai peur que les gens de ma classe tombe des...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Telechargement de video infectées

Bonjour, lorsque je tante de télécharger des vidéos sur YouTube defender refuse en me disant que le document contiens des virus. il y a t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Vpn ou secure connection

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de VPN mais mon antivirus (Kaspersky) me propose d'utiliser Secure Connection pour naviguer sur le net "tranquille" Est-ce bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Compte youtube

Bonjour, j'ai une problème avec ma chaine YouTube quelques jours j'ai vu que ma chaine est devenu un compte de marque sans que il me demande après que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jean-Sadecki

Probleme avec mega

Bonjour, j'essaie de telecharger un fichier sur MEGA mais y a ecrit''l'espace de stockage consacre a MEGA de votre navigateur est plein''aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Mon pays n’est pas éligible à la monétisation vidéo sur youtube, comment faire ?

Bonjour, J’ai un projet pour la création de chaine Youtube, et je voudrai la monétiser une fois que les 1000 abonés et 4000 heures vues seront remp...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zarran05

Cherche site pour déposer des documents

Bonjour Je cherche quel site je peux utiliser pour pouvoir mettre un fichier et que les autres peut le récupéré mais surtout que les autres peut auss...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Emule débit tombe de high à low

Bonjour, voilà mon ennui j'avais réception sur eMule en high,(entre 900 &1500 mais maintenant je n'arrive plus a dépasser 100 grrr .Je suis sur box ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
barnabe0057

Trouver moi un site où il ne demande pas de carte bleu !!!

Fermé

Bonjour Je n arrive pas à trouver un seule site de streaming soit disant gratuit mais il me demande le code de ma carte bleue alors svp aider moi !!!

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Xileh

Comment télécharger des vidéos

Bonjour, j'aime savoir comment télécharger les vidéo du groupe révolution

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire 5250

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq

Mise en veille playlist

Bonjour. Depuis peu de temps, je lance sur YouTube une playlist en allant me coucher. Cependant, celle-ci se met automatiquement en veille au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Loriiee

Uptobox et 1fichier.com

Bonjour à tous j'ai un problème avec les sites uptobox et un fichier.com depuis 2 mois maintenant 1fichier.com tourne à 2.5 mo/s et uptobox à 5 mo/s ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
papagolf21

Ce site est il légal?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'une part ce site est légal et d'une autre part si les téléchargements proposés sont per to per. Si certains aurai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Comment télécharger des videos sur le net ?

Bonjour à tous ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a une astuce je suis preneur Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bendrop

Video downloadhelper

Bonjour, Je l'utilise sur Firefox à jour et je n'arrive pas à changer le dossier pour enregistrer les vidéo. Dans mon cas je veux créer un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Enregistrement d’une vue 360 degré

Bonjour, Dans le cadre d’un projet scolaire, j’aimerais savoir comment peut-on faire un pour enregistrer une vue 360 de présentation d’un objet. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Judge_DT

Au secours. besoin de publier mes cours en ligne

Bonjour à tous, Je suis prof d'histoire et j'ai besoin d'un conseil très urgent. Peut etre avez vous entendu parler du séisme qui a frappé notre v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube et les ©

Fermé

Bonjour est ce quelqu’un c’est comment publier des animée sur YouTube sans avoir de copyright

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube - compteur de j'aime bloqué

Bonjour à tous, J'en parlais autour de moi. On a constaté que Youtube bloque les JAIME sur des vidéos. Que ce soit des amis a moi ou connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Gazz

J'ai besoin de supprimer une vidéo sur youtube et j'ai oublié mon compte

Bonjour, J'ai publié il y a quelques années une vidéo sur Youtube. J'ai oublié mon adresse email et le mot de passe du compte. Je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Shalom

Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je n'arrive plus à ouvrir mes pdf merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Jess

Je ne peut plus aller sur youtube...

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur YouTube depuis Google Chrome et Google. J'ai voulu essayer de passer par Google, parce-que je n'arrive plus a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B

Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique

Résolu

Bonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pistouri

Comment je peux creer mon compte yutube

Bonjour,j'aimerais savoir comment je peux creer mon propre compte yutube.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
piquesous

Qualiter youtube

Bonjour, J'ai poste une video 1920*1080 29.97fps met apres upload j'ai vois ma video dans mauvaise qualite je sais pa pourquoi

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Traduction des sous titres

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab A, j'ai ouvert mon compte Google et youtube dessus mais je n'arrive pas à tradu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fmq

Seed de torrent

Bonjour, j'aimerais comprendre c'est quoi seed un torrent après le téléchargement. Quand je fini de télécharger mon fichier pourquoi laisser tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 27 392