Comment se faire connaître ?

Fermé
eaZy_NeoFirst Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 22:24
Bonjour à tous, je me suis créé une chaîne Youtube il y a déjà un petit temps maintenant mais je ne me fais pas beaucoup connaître... Et j'aimerais que a change :D
C'est pourquoi je vous demande vos conseille, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider XD

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 22:22
Bonjour,

Pour se faire connaître, il suffit de faire des choses intéressantes et faire parler de soi... Tu as quoi comme chaîne? Si c'est une chaîne comme il en existe tant, et bien tu arrives trop tard car d'autres ont pris ta place et tu devras innover pour gagner du terrain. Le succès ne vient pas tout seul...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 22:24
Ba déjà tout dépend de ce que tu présentes, si c'est un Let's Play, une chaine d'humour...

Après même si tu peux poster sur plusieurs forum pour te faire connaitre, si t'as pas une super présentation, une certaine régularité et autre, personne ne vas te suivre donc tu auras du mal à te faire connaitre, car si tu as peu de vu/abonné tu seras jamais dans le top vidéo dans les recherches Youtube.

Il faut soigner la présentation, donc de belles intro/outro, le skin de ta page correct. Aussi des description enrichi et des mots clés pertinent. Faire aussi qu'en voyant le titre au sache de quoi ça parle, mais qu'il reste court quand même.

Après il y a la qualité de tes textes, et de ta vidéos en général.
0