Bug 1fichier.com
thauphannye
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thauphannye Messages postés 6 Statut Membre -
thauphannye Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous,
Voici mon petit problème, j'ai un compte premium sur 1fichier.com et avant quand je télécharger un film, je pouvais mettre pause au milieu du téléchargement, maintenant si je mets pause, dès que je reprends le téléchargement, mon fichier se termine directement et ne marche pas. Je crois que ça fais ça depuis la dernière mise à jour d'un fichier.com
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Voici mon petit problème, j'ai un compte premium sur 1fichier.com et avant quand je télécharger un film, je pouvais mettre pause au milieu du téléchargement, maintenant si je mets pause, dès que je reprends le téléchargement, mon fichier se termine directement et ne marche pas. Je crois que ça fais ça depuis la dernière mise à jour d'un fichier.com
Pouvez vous m'aider ?
Merci
4 réponses
A mon avis cela vient de ton navigateur, si tu utilise firefox comme navigateur tu peux installer le plug-in : down them all (si sa a pas chang" de nom) et la normalement tu pourra mettre en pause ton téléchargement sans crainte que cela marque "echec".
Merci de ta réactivité. J'utilise opera, t'as un bon lien pour m'aider à installer un plug-in je n'ai jamais essayé