Les discussions

Une vidéo sur deux chaines youtube?

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer deux chaînes youtube mais en y publiant des vidéos, parfois identiques. Est ce possible? Et si oui, la vi...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Mettre une photo de profil

boujours a vous,j'me suis fait un nouveau compte youtube(sur mon tel)....et je n'arrive pas a mettre une image comme profil donc je vous demande de m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Warpaxe

Lecteur en mode cinéma

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder toutes mes vidéos sur YouTube en mode cinéma (taille de lecteur moyenne). Mais depuis que le player a sa nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Puis-je publier des pubs sur youtube?

Hello ? ! Je voudrais sortir une vidéo avec des Pubs de la même entreprise, genre Vans ou Mac Donald. Pour savoir si j'étais en régle, je suis allez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Récupérer sa chaîne yt ?

Bonjour à tous je ai besoin d'aide il y a un peut de temps j'avais créés une chaîne YouTube au 30 abonné j'ai invité une amie qui et leane je lui avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Red Diablo

Débit tombe inexorablement à 0ko/s

bonjour à tous, voilà, j'ai réinstallé windows 7 après avoir essayer le 10. formatage complet. Mais depuis, il n'y a qu'en de rare occasion où...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sviet

Musique

bonjour jai un iPod 5 le probleme ses que je ne c pas comment metre de la musique dedans avec imusic merci:) laurencexoxox

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Youtube impossible de changer de résolution

 Résolu

Bonjour, Normalement, quand je regarde une vidéo sur Youtube, mon premier réflexe est de changer la résolution pour de 720p, car de base la résolutio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brano38

Windows 7

 Résolu

vas pas il allez par 4 chemin veux windons 7 celui que jai sur mon pc appartient a un autre personne jarrive pas a enleve son nom dans mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brigittevaudry

Dropbox

Bonsoir, Je ne me souviens plus du mot de passe que j'utilisais pour mon compte dropbox. Quelqu'un aurait t il un truc pour que je le récupère? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Impossible d'arreter un telechargement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu installer réinstaller le programme de l'imprimante HP PSC tout en un et je suis bloqué sur photo et imagerie HP. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cigogne

Mettre photos dans one drive

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Cloud

BONJOUR JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE , AUSSI MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER. JE VOUDRAI M'ACHETER UN CLOUD AFIN DE PRESERVER MES FILM...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
UgLeGeek

Problème de décalage de images et son

Bonjour, je de problème de décalage de images et son sur mes vidéos publier dans youtube. Le ficher original il ya pas de décalage ,mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fdolbec123

Téléchargement de adobe flash player sous windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai Windows 10 depuis quelques jours. Je n'arrive pas installer Adobe Flash Payer. On me dit que c'est File-Hippo qui plante. De ce fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Création et mise en ligne logiciel

Bonjour je souhaiterais poser une question: je voudrais savoir comment mettre son logiciel sur intrenet de pour que les gens puissent le télécharger e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dsy73

Problèmes de droits

Bonjour, Je me suis récemment mis à faire des vidéos youtube où je présente 3 vidéos un peu à la manière de Ray William Johnson ou bien What The C...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kabyle

Explorer ne trouve pas l'url de ma video sur you tube

Bonjour J'ai mis une vidéo dur youtibe et Facebook mais quand je tape l'url reçu de Youtube, Google ou internet Explorer ne trouve rien, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Se0x94

Achat des vues youtube

salut est ce qu il ya un site fiable pour achter des vues sur youtube ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit!!

Bonjour, j'ai une question dans ma tête depuis longtemps sans avoir une réponse. Ma question est: " j'ai une connexion de 4 mo, dans speedtest.net el...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
belhadj_hmida

Dislike en masse de vidéos youtube, comment faire ?

Bonjour, Je gère la chaîne de mon petit frère (11 ans ) sur minecraft, je ne citerai rien pour pas apparenter mon post vraiment sérieux à de la pub! ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
laurentsimon90

De 40mb/s à 1 mb/s pourquoi ?

Bonjour, la question est déjà dans le titre x) De 40 mb/s à 1mb/s. Qu'ai-je fais ? Le serveur sur lequel je veux télécharger est disponible donc no...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
index

Besion d'aide pdf

 Résolu

Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Matériel

Bonjour, Dans le Cloud, où se trouve le matériel (loué ou acheté par la client) ? chez lui ou dans le DATA CENTER svp ? Merci Cdt M MORIT...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MORITZ

Mises à jour w8.01

Bonjour,je viens d'acheter un PC portable neuf, il y a deux mois environ et il ne se passe pas une journée sans que j'ai des mises à jour à effectuer....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
la-loupe

Est-ce que faire des vidéos sur youtube rapporte de l'argent ?

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire des vidéos sur des jeux comme la série Call of Duty et j'aimerais savoir si cela peut rapporter de l'argent ? me...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
UserYouTube

Impossible de télécharger

Bonjour, J'utilise un ordinateur windows, et mon navigateur est google chrome. Depuis bientôt 3 semaines, je ne peux plus télécharger. Au début...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Impossible de me connecter à youtube

Bonjour à tous, Je suis Kogani et ai un gros problème concernant la connexion à Youtube. En effet, j'ai deux "comptes Gmail" enfin un par défaut qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Kogani

Google

A chaque fois que j'ouvre Google une multitude d'onglet apparait dans la barre de tâche, que faire pour y remédier.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nuance

Mbps

Bonjour, j'ai un petit problème , je veut faire des vidéo sur youtube de black ops 2 mais ca me met je dois savoir ce que c'est et comment reconnaitr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Sidebar????

 Résolu

Bonsoir, je souhaite finir mon téléchargement de flash player je suis sous win 7 mais voilà que l'on me dit de fermer le programme "sidebar". Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Béalaeti

Problème torrent "connexion aux pairs" bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec utorrent mais aussi avec bittorent. J'ai télécharger des fichiers avec utorrent sans souci mais depuis hier, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michpom

Suppression de ma video publié dans un autre compte youtube

Bonjour, comment faire pour supprimer une video que quelqu'un d'autres a publié en mon nom dans son compte pour nuire en ma personne, veuillez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
theo33410

Si le lien existe sur les mobiles...

 Fermé

Bonjour, Il suffit de faire partager, choisir Gmail par exemple et dans le message l'URL apparaît, il suffit de le copier et de repartir sur l...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Android comment telecharger des video youtube avec miniature

Salut je suis sur android et je veux télecharger des video youtube mais je veux garder la miniature originale qu'on vois sur youtube Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Frister

Télécharger des vidéo youtube

Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à télécharger des vidéo youtube,, je m'aidais avant avec le free youtube download, mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rhydan1

Comment faire ce genre de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Problème volume de son you tube

Bonjour, J'ai un soucis concernant la barre de volume de son you tube. Je suis sous chrome et lorsque je souhaite régler le volume du son la barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Droit d'auteur youtube en mode privé?

Bonjour, J'aimerais ajouter sur YouTube une vidéo (pour ensuite la mettre dans ma playlist) et la mettre en mode privé Aurais-je des problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$

Bonjour, Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues s...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Hadopi malgré advor

 Résolu

Bonjour Je sais bien que tout ça n'est pas politiquement correct mais bon voila ,ayant reçu y'a 2 ans un avertissement Hadopi ,j'ai installé Advor s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Kaa20

Je ne peux plus voir de video

Bonjour, je ne peux plus regarder de video sur youtube l'ecran est tout vert quand je veux regardez une video pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'at...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nimo1234

Contourner droits d'auteur

Alors, avant qu'on ne s'affole, je ne souhaite pas contourner les droits d'auteur parce que je n'ai aucun respect pour eux :) Voici la situation: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frister

Telechargement

comment telecharger un email (de l'ordinateur vers un flash disque ou autre support)

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un compte youtube

Bonjour, je voudrai savoir les étapes pour créer gratuitement un compte YouTube s'il vous plait. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
piquesous

Mes telechargements stoppent en plein milieu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge des gros fichiers tels qu'une video, le telechargement stoppe en plein cours d'avancement al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lou68

Vues youtube

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur YouTube et quand je clique sur gestionnaire de vidéos les vues de la vidéo augmente si seulement je cliq...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Nombre de vues bloqué

Bonjour,j'ai publié une vidéo sur yOUTUBE le 26/08/2015. Le soir meme j'avais 38 vues. Le lendemain 27 amis ont regardé cette vidéo mais le compteur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Frister

Probleme telechargement adobe

bonjour à tous je suis tjrs sous XP et depuis la mise à jour de firefox ,je ne peux plus avoir adobe ,j'ai donc opté pour google chrome mais c'est le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marilau58

Bonjour, j'aimerai télécharger you tube

Bonjour, pouvez-vous m'aider à télécharger You Tube? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 27 075