Comment libérer de l'espace sur mon compte Dropbox

Fermé
NEWSYUERI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 20 déc. 2014 à 14:32
NEWSYUERI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 20 déc. 2014 à 19:06
Bonjour,
Dropbox me signale que mon compte est déjà plein et qu'il faut en augmenter la capacité.
Est ce que je pourrai libérer de l'espace en supprimant une partie ou en totalité le contenu de mon compte sans passer par le rachat de nouvelle capacité chez Dropbox? Dans l'affirmative comment m'y prendre? D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 14:37
Bonjour,
Voici le sujet sur le centre d'aide Dropbox : https://help.dropbox.com/fr-fr/files-folders/restore-delete/delete-files
-1
NEWSYUERI Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
20 déc. 2014 à 19:06
Bonjour Yassirx95,
Merci d'avoir apporté une réponse rapide en communiquant un lien qui doit solutionner mon problème. Comme nous sommes à la veille des fêtes je regarderai le lien à tête reposée.
Encore un grand merci
Newsyueri
0