Mon film n'est pas visionable

Résolu/Fermé
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 19:40
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 20:49
Bonjour / Bonsoir
Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'elles puissent la voir. J'ai bien vérifié que ça soit le bon lien et c'est la cas. C'est une vidéo d'équitation comme pour toutes mes vidéos et elles ont toutes étaient à un moment en "non répertoriée" avant que je ne décide de les afficher en public. Cependant, mes amies n'arrivant pas à la visionner, j'ai décider la mettre en "publique" mais elles n'arrivent toujours pas à la voir. Alors je me suis déconnecter de mon compte pour voir et ça marque "cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays". Je sais que j'ai eu un message disant que la bande-son appartient à un tiers, mais sur un ancien compte maintenant supprimé les vidéos marchaient très bien ! Alors j'aimerai beaucoup savoir pourquoi elle ne marche pas.. Désolé pour le roman.. Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 20:12
Si tu as un message sur les droits d'auteurs à propos de la musique, c'est sans doute ça que ta vidéo est bloqué en France car elle respecte pas les droits français, essaye de la réuploadé avec une musique libre de droit ou sans rien même. Ou sinon c'est peut être dans les paramètres mais je pense pas.
0
DelenaH Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 20:49
D'accord merci beaucoup !
0