Les discussions
Telechargement.
Bonjour, je souhaite télécharger coran. Complet.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Telechargement
Bonjour, j arrive pas a telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Utorrent
Bonjour, quand je veux télécharger utorrent ça marque an older version of utorrent is already running. please shut down utorrent and try again. donc...
Bug pour télécharger battlefield play 4 free
Bonjour, J'ai un gros problème pour télécharger battlefield play 4 free, à chaque fois il me mais toute une journée pour le télécharger et en suite ...
Youtube plante avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...
Problème d'upload action miriliss
Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel action miriliss pour pouvoir tourner des vidéos, mais lorsque que je tente de l'upload sur ma chaine, ...
Youtube
bonsoir Merci à l'avance de me conseiller !! je ne peux plus lire les vidéos youtube... l'écran reste noir!!!! comme si ça ne cha...
Icone downloadhelper toujours en gris
j'ai installé downloadhelper il y a longtemps et je m'en suis souvent servi pour télécharger des vidéos sur youtube mais en ce moment les boules reste...
Comment débloquer son compte google plus ???
Bonjour, Comment débloquer Google plus ??? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4
Probleme de telechargement
Bonsoir, j ai un petit probleme avec mes telechargements (jeu...) sur steam. En effet, lors d un telechargement, quand mon ordi est en veille 30min l...
Ma tablette
je me suis acheté une tablette samsung tab pro et je suis achete une carde micro sd de 32g mais je ne sais pas comment mettre des film dessus
Problème de connexion avec mon utorrent pour télécharger
Bonsoir j'ai un sérieux problème depuis des mois et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu lire sur les forums. Mon utorrent ne démarre plus ave...
Aidez-moi besoin d'un renseignement
Voilà ai j'ai une une tablette samsung Galaxi tab 2 10.1. J'aimerai télécharger de la musique de youtube à partir de de cette tablette. Comment faire...
Utorrent
je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la place sur utorrent je ne peux plus télécharger les films pourtant je supprime les films des qu'...
Problème avec microsoft office picture manager
RésoluBonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...
Paint
Bsr Dès l'achat de mon pc j'avais Paint, donc facilité capture d'écran. Or maintenant plus rien et impossible de la télécharger,avec Window 7 Vista. S...
Tout le monde peut voir ce que j ai regardé sur youtube ?
Bonjour J'aimerais savoi, si je suis conecté avec mon compte gmail, si je fais une recherche quelquonque, toutes les recherches sont-elles enregist...
Problème de commentaires avec youtube
RésoluBonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...
Probleme youtube
Regardez sa c'est etrange aidez moi svp :'( https://www.youtube.com/watch?v=L6xgrfcm-2M&list=UUJ_xDMXKYr5TZ8Vmn9ilV0g
Comment télécharger aux torrent
Bonjour, comment télécharger aux torrent s.v.p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 -- laghouati
Comment télecharger de la musique
bonjour j'aimerais télécharger de la musique MP3 gratuitement est ce que vous pourriez m'aider
Sous titres plus en français
Bonjour, c'est urgent je viens de regarder une vidéo, j'ai mis les sous-titres et là je vois que c'est en russe (je n'ai pas compris pourquoi) et plu...
Problème pour créer une chaîne youtube
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...
Toujours pas un seul abonné
RésoluBonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...
Supprimer mon compte sur youtube
Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte youtube. Merci Salutations Maggy Delfosse Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Comment supprime un compte youtube sur tablette
Bonsoir comme vous avez vue dans le titre mon compte c'est doublé j'ai 2 qui se nomme Fan2Minecraft aide moi
Bug blockulicious
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...
Snapchat pour nokia lumia
Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia et je ne sais pas comment installer snapchat. Vous connaissez une application similaire ou bien l'applicatio...
Problème adobe flash player
RésoluSalut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...
Téléchargements n'aboutissent pas
FerméBonjour à tous, je rencontre un problème avec mes téléchargements de séries. (inutile de me faire la morale je sais ce à quoi je m'expose en téléc...
Écran noir
Kan j'allume mon pc portable il me demande mon mot passe juske la tout va bien; c'est après je me retrouve avec un écran noir; pouvez vous à résoudre ...
Validition d'un compte youtube avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre en ligne sur Youtube une vidéo de 54 minutes. Après l'upload (11 heures x)), on m'a mis ce message : "Votre vidéo dépasse...
Blocage video
Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner les videos you tube , elle ne demarre pas l ecran et noir , quelle solution m apporter sil , vous plait me...
Qualité vidéo change tout le temps
Bonjour, lorsque je regarde des vidéos, dans la plupart des cas la qualité des images est bonne, et d'un coup elle devient très mauvaise, tout est flo...
Probleme illustration
Salut tout le monde! J'ai un problème sur You tube ! Je n'arrive pas a changer l'illustration de chaine ! Il me disent que l'image doit être de...
Paramétrer l'enregistrement par type de fichiers
Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il était possible de paramétrer l'enregistrement par type de fichiers. Je m'explique. Admettons que, par le p...
Télécharger des applications pour tablette via un pc.
Bonjour à tous! Ma grand-mère souhaite s'acheter une tablette. Cependant elle n'a pas la wifi, son seul accès à internet se fait via son pc (par co...
Renseignement
Bonjour, Comment faire enlever une vidéo portant atteinte à ma dignité sur youtube déposé par une personne qui veut me faire chanter en se faisant p...
Telechargement
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand je télécharge des films le temps au lieu de diminuer, augmente c-a-d au début le temps initial du charge...
Calcul du nombre de saisie sur googledrive calcul
Bonjour, J'ai un classeur de feuilles de calcul sous GoogleDrive pour gérer une bibliothèque dans une association. Nous voudrions savoir combien d...
Problème lecture videos youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus lire aucune video sur Youtube. Quel que soit le navigateur, l'écran reste noir et un message "Une...
Dropbox
Bonjour comment transferer un dossier dropbox sur vimeo?
Petite question concernant les vues.
Bonjour, J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube. Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 25...
Utorrent
Bonjour,je veux la clé d'activation uTorrent Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Temps de latence dans les statistiques youtube
Bonjour, Je fais des vidéos que je publie ensuite sur YouTube. Etant curieux, je passe tous les jours voir mes statistiques, pour voir la progression...
Google adsens
Salut tout le monde, il y a qql mois j'avais envoyé une demande à google adsense pour monétiser mon blog, mais malheureusement elle était "refuser". M...
Corriger mon ordi
je je voudrai télécharger msvcr110.dll mais je n'y arrive svp aidez moi. Merci