Les discussions

Idm

Fermé

Bonjour, salut je besion mun de série de idm Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Telechargement.

Bonjour, je souhaite télécharger coran. Complet.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigro@680.

Telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour, quand je veux télécharger utorrent ça marque an older version of utorrent is already running. please shut down utorrent and try again. donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Bug pour télécharger battlefield play 4 free

Bonjour, J'ai un gros problème pour télécharger battlefield play 4 free, à chaque fois il me mais toute une journée pour le télécharger et en suite ...

electronx9 jf

Youtube plante avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gioyanou

Problème d'upload action miriliss

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel action miriliss pour pouvoir tourner des vidéos, mais lorsque que je tente de l'upload sur ma chaine, ...

Hillusion67

Youtube

bonsoir Merci à l'avance de me conseiller !! je ne peux plus lire les vidéos youtube... l'écran reste noir!!!! comme si ça ne cha...

carole99

Icone downloadhelper toujours en gris

j'ai installé downloadhelper il y a longtemps et je m'en suis souvent servi pour télécharger des vidéos sur youtube mais en ce moment les boules reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Comment débloquer son compte google plus ???

Bonjour, Comment débloquer Google plus ??? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

Joey

Probleme de telechargement

Bonsoir, j ai un petit probleme avec mes telechargements (jeu...) sur steam. En effet, lors d un telechargement, quand mon ordi est en veille 30min l...

Ornisha

Conversion pdf en pptx

Résolu

je souhaite convertir un document pdf en power point

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bougouma63

Ma tablette

je me suis acheté une tablette samsung tab pro et je suis achete une carde micro sd de 32g mais je ne sais pas comment mettre des film dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
crapoulou

Problème de connexion avec mon utorrent pour télécharger

Bonsoir j'ai un sérieux problème depuis des mois et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu lire sur les forums. Mon utorrent ne démarre plus ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
agonile

Aidez-moi besoin d'un renseignement

Voilà ai j'ai une une tablette samsung Galaxi tab 2 10.1. J'aimerai télécharger de la musique de youtube à partir de de cette tablette. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mildiou123

Utorrent

je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la place sur utorrent je ne peux plus télécharger les films pourtant je supprime les films des qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
net_papy

Problème avec microsoft office picture manager

Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Paint

Bsr Dès l'achat de mon pc j'avais Paint, donc facilité capture d'écran. Or maintenant plus rien et impossible de la télécharger,avec Window 7 Vista. S...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde peut voir ce que j ai regardé sur youtube ?

Bonjour J'aimerais savoi, si je suis conecté avec mon compte gmail, si je fais une recherche quelquonque, toutes les recherches sont-elles enregist...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème de commentaires avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khadijaaitkazbi

Probleme youtube

Regardez sa c'est etrange aidez moi svp :'( https://www.youtube.com/watch?v=L6xgrfcm-2M&list=UUJ_xDMXKYr5TZ8Vmn9ilV0g

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment télécharger aux torrent

Bonjour, comment télécharger aux torrent s.v.p Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 -- laghouati

Utilisateur anonyme

Comment télecharger de la musique

bonjour j'aimerais télécharger de la musique MP3 gratuitement est ce que vous pourriez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
potto13

Sous titres plus en français

Bonjour, c'est urgent je viens de regarder une vidéo, j'ai mis les sous-titres et là je vois que c'est en russe (je n'ai pas compris pourquoi) et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour créer une chaîne youtube

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
androide galaxy

Toujours pas un seul abonné

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte sur youtube

Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte youtube. Merci Salutations Maggy Delfosse Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

inforfrance

Comment supprime un compte youtube sur tablette

Bonsoir comme vous avez vue dans le titre mon compte c'est doublé j'ai 2 qui se nomme Fan2Minecraft aide moi

Utilisateur anonyme

Idm

Fermé

je veut le telecharger

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Bug blockulicious

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Snapchat pour nokia lumia

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia et je ne sais pas comment installer snapchat. Vous connaissez une application similaire ou bien l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RMrenex

Problème adobe flash player

Résolu

Salut à tous, Alors, le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, accéder à quelque chose sur Google, à chaque fois, ils me disent que m...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Millouze

Téléchargements n'aboutissent pas

Fermé

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mes téléchargements de séries. (inutile de me faire la morale je sais ce à quoi je m'expose en téléc...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Écran noir

Kan j'allume mon pc portable il me demande mon mot passe juske la tout va bien; c'est après je me retrouve avec un écran noir; pouvez vous à résoudre ...

Manuel568

Validition d'un compte youtube avec un numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en ligne sur Youtube une vidéo de 54 minutes. Après l'upload (11 heures x)), on m'a mis ce message : "Votre vidéo dépasse...

Nagelfox

Blocage video

Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner les videos you tube , elle ne demarre pas l ecran et noir , quelle solution m apporter sil , vous plait me...

jipeto2

Qualité vidéo change tout le temps

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos, dans la plupart des cas la qualité des images est bonne, et d'un coup elle devient très mauvaise, tout est flo...

Utilisateur anonyme

Probleme illustration

Salut tout le monde! J'ai un problème sur You tube ! Je n'arrive pas a changer l'illustration de chaine ! Il me disent que l'image doit être de...

Utilisateur anonyme

Paramétrer l'enregistrement par type de fichiers

Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il était possible de paramétrer l'enregistrement par type de fichiers. Je m'explique. Admettons que, par le p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
archiraid

Télécharger des applications pour tablette via un pc.

Bonjour à tous! Ma grand-mère souhaite s'acheter une tablette. Cependant elle n'a pas la wifi, son seul accès à internet se fait via son pc (par co...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
visiteur

Renseignement

Bonjour, Comment faire enlever une vidéo portant atteinte à ma dignité sur youtube déposé par une personne qui veut me faire chanter en se faisant p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
monpoit-henry

Telechargement

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi quand je télécharge des films le temps au lieu de diminuer, augmente c-a-d au début le temps initial du charge...

caronathie61

Calcul du nombre de saisie sur googledrive calcul

Bonjour, J'ai un classeur de feuilles de calcul sous GoogleDrive pour gérer une bibliothèque dans une association. Nous voudrions savoir combien d...

frangin08

Problème lecture videos youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus lire aucune video sur Youtube. Quel que soit le navigateur, l'écran reste noir et un message "Une...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Eric bongi

Dropbox

Bonjour comment transferer un dossier dropbox sur vimeo?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
delfre56

Petite question concernant les vues.

Bonjour, J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube. Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 25...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

Bonjour,je veux la clé d'activation uTorrent Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Temps de latence dans les statistiques youtube

Bonjour, Je fais des vidéos que je publie ensuite sur YouTube. Etant curieux, je passe tous les jours voir mes statistiques, pour voir la progression...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google adsens

Salut tout le monde, il y a qql mois j'avais envoyé une demande à google adsense pour monétiser mon blog, mais malheureusement elle était "refuser". M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gardenoob

Corriger mon ordi

je je voudrai télécharger msvcr110.dll mais je n'y arrive svp aidez moi. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 27 392