Les discussions

Probleme débit bridé

Bonjour Voila mon probleme : Quand je télécharge des fichiers a partir de Médiafire mon débit de download se stabilise entre 10 et 30 ko/s alors, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bazfile

Sauvegarde icloud

Bonjour, j'ai du réinitialiser mon iphone 5 mais j'étais connecté en 3G je n'ai donc pas pu faire de restauration iCloud. Je l'ai restauré en tant que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Comment supprimer une chaine youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux chaines Youtube, et j'aimerai supprimer ma deuxième chaine qui ne me sert à rien. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Faire connaitre sa chaine grâce aux sites .

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites qui permettent au gens de présenter sa chaine et du coup monter sa popularité ? mise a par gamewed...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
l XION l

Connection à votre compte google chrome

Bonjour, Suite à l'installation de real cloud sur mon pc, je vois à ce jour qu'au lancement de celui ci une fenetre" connexion" s'ouvre : comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
james71

Problème miniature youtube

Salut donc comme dis le titre j'ai un probleme miniature youtube c'est a dire que quand je vais sur modifier ma video je fais miniature personalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre plus rapidement une video sur youtube

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en ligne une video sur Youtube, plus rapidement. Je sais que ça existe puisque j'ai déjà réussi à le fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lenie

Je n'arrive pas à télécharger des vidéos

Bonjour, Pour les besoins d'un exposé sur les personnes âgées dans la publicité je dois présenter des publicités. Cependant, je n'arrive pas à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
anonyme

Telechargement bloqué

Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur la plateforme origin. J'ai un code produit donc je dois télécharger ce jeu mais windows (je suis sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlfredBitch

Fer a repasser vapeur rowenta platinium 2400 w

 Fermé

bonjour ! comment changer la cartouche anticalcaire de mon fer à repasser rowenta ? merçi

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Demonnya

Message d'erreur sur certaines vidéos de youtube

Bonjour, j'ai reçus pour les fêtes un macbook air, puis en allant sur youtube , certaines vidéos m'affichent un message d'erreur, et me disent de rées...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lexcy

Comment réunir des torrents ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierrooot

Répondre aux commentaires youtube

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube avec 2 vidéos : sur la première que j'ai monté avec VidéoPad je peux répondre aux commentaires sans problème alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
MARTIN

Dislike youtube un danger ?

Bonsoir, Je poste ici car j'aimerais savoir si les dislike mis par les gens sur mes videos ont une influence ? Parce que des camarades de classe qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
XxLiKe592xX

Problème photo de profile/couverture

Bonjour, je demande votre aide pour mon compte youtube, car je ne peux pas mettre de photo de profile ni de photo de couverture. J'ai pourtant mis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yani02015

Adw.

Bonjour,je souhaitais télécharger adw sur CCM,cela me dit éditeur inconnu ? est-ce un soucis,je peux le téléch. sans risque ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
danielstgo

Comment écouter virgin radio sur internet

Je cherche à écouper Virgin radio par internet, mais je ne veux pas télécharger WinZip. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de téléchargements

Bonjour à tous. Lorsque je télécharge certains logiciels ou jeux, je peux voir ce message d'erreur http://image.noelshack.com/minis/2014/31/14070583...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DemoniacV

Pseudo sur youtube

Bonjour, Je n'aime pas avoir mon prénom et mon nom sur Youtube, mais je ne sais pas comment me créer un pseudo. Pourriez-vous m'indiquer la marche ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lollipop03

Adblock

bonjour, j'ai un problème de téléchargement de Adblock je peux arriver sur la page de téléchargement chrome web store ou ccm.net ou autre site mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion varie selon si mon écran est allumé ou éteint!

Bonjour/Bonsoir :D Alors voila, tout est dans le tire mais je vais vous donnez quelques précision. J'était en train de faire un téléchargement sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de ma tablette polaroid

Bonsoir à tous et bonne fête de fin d'année à tous , je voulais vous demandé j'ai un problème avec ma tablette j'arrive pas a telecharger des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc gratuite

s'il vous plait comment télécharger la tv française tte les chaines meme de la tnt sur pc svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
poupougne13

Firefox

Bonjour ,, je veux savoir comment faire pour que l'IDM fonctionne avec tous les moteurs de recherche comme : Mozilla Firefox , internet explorer , se...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
m@rina

Impossible de lire correctement une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur Portable qui est un Emachines E443 sous Windows 8.1, il m'est impossible de regarder une vidéo s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gaetan49

Bloqué à " plus de 301 vue "

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ma chaîne youtube et posté ma première vidéo. Cependant, mon petit frère cet amusé à actualiser la page de la première vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bannière publicitaire

Bonjour, J'ai posté une video professionnelle sur ma chaine youtube mais j'aimerai que la bannière publicitaire n'apparaissent pas lorsque la vidé...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yani02015

Youtube, couleurs flash en plein écran

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage des couleurs sur youtube... Voyez la différence; quand je met en plein écran les couleurs deviennent tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Partage vidéo youtube sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment il m'est impossible de partager une vidéo youtube sur facebook, et cela avec quelques soit le navigateur (chrome, fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vinssbzh

Probleme adobe flash player

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer Adobe Flash mais quand je le télécharge il n'y a aucun chagement sur Youtube et...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t

Comment agrandir le bouton abonnes toi

Bonjour, comment agrandir le bouton abonnes toi car il est vraiment minuscule dans le coin de mes videos Configuration: Windows / Firefox 34.0

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Une aide qui me serait tres utile

Bonjour recemment j'ai remarque que des youtuber mette des symboles dans leur description comme ceci : http://hpics.li/b58b14c http://hpics.li/3ea8...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Intro youtube en ligne

 Fermé

Bonjour, Je recherche depuis peu un site pour faire mon intro en ligne youtube gratuit et je n'ai rien trouvé. Toutes propositions me plaira. ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo sur youtube. Pour moi elle marche bien mais pour les autres elle dit "cette vidéo n'est pas disponible dans vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Probleme pour partager sur les réseaux sociaux

Bonjour, probleme quand je veux partager une video et que je clique sur partage mes icone réseau sociaux (facebook, twitter,google + ) ont disparut,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Video trop rapide

J'ai trouvé une video super interessante sur YouTube, mais voilà, quand je la visionne elle commence à vitesse normale puis passe en accéléré, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Ordi qui plante et bruit bizarre sur youtube

Bonjour, Depuis une petite semaine mon ordi plante je suis sur word ou internet et il s'arrête de fonctionner. Je suis obligé de l'éteindre et le ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
la_petite_brebi

J'ai besoin d'un miracle.

 Résolu

Bonsoir; Voila j'ai besoin d'un génie pour m'aider a faire quelque chose de théoriquement impossible.( https://www.youtube.com/channel/UCdib4uy8K3...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Je n'arrive pas à mettre une photo de profil youtube (la 2nde)

Bonjour, j'essaye de mettre une image pour ma photo (la 2ème, celle qui est derrière la photo de profil) youtube mais youtube me dit que ma photo est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Probleme avec l'upload des videos

Bonjour, A chaque fois que j'upload une video sur youtube il y'a une autre video de 3secondes qui ce met a chaque debut de video je crois que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yani02015

Application

 Fermé

comment appliquer facebook mensenger sur mon compe facebook -- sousou

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
irongege

Agenda sur samsung galaxy trend gt s7390g

Bonjour, Comment utiliser l'agenda sur le samsung gt? - si je veux créer un événement, il me demande de créer un compte. Quand je fais ajouter un...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kaori

Connexion youtube

Bonjour, j'ai crée un compte youtube, mais je ne me souvient plus de l'utilisateur ni du mot de passe, je vois mon compte avec mon nom etc.. mais plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72

Impossibilité de lire vidéo mise en partage

Bonjour à la communaute, J'ai mis en partage public une vidéo sur YouTube issue d'un film imovie et quand mes amis vont sur YouTube pour la lire, soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jacqouille

Aide sur p.c

 Résolu

Comment telecharger un film sur mon p.c

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^Abel^

Deux chaines youtube sur 1 adresse gmail

Bonjour, Ce matin, j'ouvre ma chaîne YouTube qui est associé à une adresse Gmail, et par je ne sais quel façon, j'ai créé une deuxième chaîne YouT...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Tableau de bord:partenaire youtube - est-ce vrai ?

 Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'aimerais les monétiser. J'ai donc activé la monétisation dans "Chaîne" dans le Creator Studio (www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PrimFX

Onedrive...

Salut, étant sous windows 8.1, ce "logiciel" appelé OneDrive est installé d'office, ce logiciel qui lors de la sync pompe toute ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adeward

Idéé video

Bonjour, je voulais vous demander si vous avez des éventuels idées de vidéo a mettre sur ma chaine youtube car je n'ai pas en ma possession de boitier...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Powazabi
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 27 075