Les discussions

Suprimer des videos sur youtube

bonsoir, je voudrai bien savoir comment supprimer certaines vidéos qui ne sont pas bonne à voir et surtout non éducatives merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoann090

Filtration de videos sur youtube

Bonjour, comment filtrer les vidéos sur You tube et empêcher certaines de s'afficher Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Télécharger musique youtube directement en wma

Bonjour tous le monde. J' ai fait des recherches sur internet sur un moyen de télécharger une vidéo (clip de musique) en format WMA, mais j' ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ludwigzen

Vidéo youtube disparue

Salut ! J'avais poster une vidéo Youtube, elle avait atteint plus de 100 vues et là je viens de regarder mon compte et ma vidéo n'était plus là, je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Pour mettre mon pc a sa sortie d'usine

pour mettre mon pc a sa sortie d'usine

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe shockwave player application inconnue

Bonjour, J'ai installé récemment shockwave player pour pouvoir ouvrir mes fichiers swf , l'installation a reussie et je vois que le progr. s'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
andre6969

Sites de téléchargements dangereux

 Résolu

Bonjour, J ai récemment reçu la visite de Binkiland(malware) suite à un téléchargement d'un site en 01.net. Pourriez-vous me donner une liste de si...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Skooba

Télécharger avast gratuit

 Résolu

Bonjour impossible de téléchraer Avast gratuit à partir de 01net.com Le téléchargement s'arrête au bout de 14 ou 18 °/° pour le fichier ais_core-7eb...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecilero

Besoin de logiciel bittorent

Bonjour, j aimerai télécharger bittorent

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ben314

Teélécharger winisis

Salut la famille.j'aimerais que vous me donner une solution concrète pour télécharger le logiciel winisis. Merci et bonne nuit à vous

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marcarchidoc

Comment puis je augmenter mes abonnés sur youtube?

Bonjour ou bonsoir, Il y 8-9 mois j'ai ouvert une chaine Youtube Le voici: https://www.youtube.com/channel/UC5dT5mZnHWu85piA3waU18A Ce qui est biz...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anonymes youtubeuse magicienne

Ipad

comment supprimer application skype de ma tablette, afin de remplacer le ccompte de ma conjointe par mon compte skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
downdieg

Problème de place sur disque c et mise à jour samsung kies 3

Bonjour, Voulant mettre à jour Samsung Kies 3, mon PC dit que je n'ai plus de place sur le disque C. Comment choisir une autre destination car je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Archange27

Temps d'upload d'un vidéo youtube?

Bonjour, Je voudrai uploader une vidéo YouTube de 30 minutes, mais le temps d'upload est trop long (1436 minutes). Et il possible de réduire ce te...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
-L0Lock-

Telechargement video rutube

bonjour je voudrer savoir comment on télécharge des vidéo rutube car je n'arrive pas a télécharger le logiciel Raljeta il marque This Account Has Bee...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo ne venant pas de youtube

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'une vidéo pour un travail scolaire, mais malheureusement, je n'arrive pas à l'uploader. J'ai essayé différents site...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dailymotion est-il mort ?

Bonjour, je voudrais faire des videos sur youtube mais j'ai peur car il y a des millions de gens sur youtube , je préfèrerais aller sur dailymotion au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
EvaJLF

Débloquer les video youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les video sur youtube?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
toutou

Il me mettent des fausses appli sur ma tablette samsung!!! ;'(

Bonjour, j'ai un gros problème ces vraiment énérvant ces tout simplement que quand dans mon galaxy app ou je ne sais pas mais pour telecharger les app...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxSelena

Dimension de mon background?

Bonjour à tous, je viens de terminé mon premier background YouTube. Mon problème est, lorsque je post l'image sur YouTube, je ne vois pas l'image com...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Giblux

Téléchargement vidéo youtube impossible

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux télécharger une vidéo (URL) sur youtube un écran me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe . Je renseig...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bérouille

Comment supprimer la zone de commentaire youtube?

Bonjour, Je ne souhaite pas seulement supprimer un seul commentaire, mais supprimer la possibilité de commenter mes vidéos ou mon profil. En at...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
-L0Lock-

Je veux avoir un compte youtube

bonjour j'essai de creer un compte yotube mai j'arrive pa Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
damdam41

Aidez-moi à retrouvé des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai une chaine youtube,et j'avais des vidéos mais je les avais supprimé! Et je voudrais savoir si on peut remettre en ligne cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Loulou283

Télécharger une vidéo

comment télécharger une vidéo sur internet

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
farhat14

Impossible de télécharger une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'utilise le logiciel DVDVideo Soft Free Studio pour télécharger des vidéos de youtube (mais aussi des musiques) et depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louloute&loulou

Cherche un cloud payant > 1to

 Résolu

Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma vidéo est à l'envers!

Bonjour, j'ai un souci... Je viens de mettre une vidéo sur YouTube,je l'ai filmée avec mon téléphone mais elle est pas à l'endroit!!! ;( comment la re...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

U torrent

bonjour, je suis sur Windows 7 j''essaie de telecharger u torrent ,j'ai bien cliqué sur telecharger ,ca me met en cours mais c'est tout ,rien ne vient...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Scanner un document

quelles sont les lignes à suivre pour scanner un document d' après l' imprimante et le joindre en pièces jointes par mail

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jarsoie

Idm

Bonjour, lorsque j installe idm sur mont pc ,lorsque je veux télécharger ,on me dit que idm a été enregistrer avec un faut numéro de série et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Telechargement

Bonjour, comment on peut telechanger un video sur ty5 monde

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ray84

Taille vidéo

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo sur youtube, et après l'avoir convertie en AVI, elle fait 320mo ( en 540p pour 20min)Faut-il que je la reconverti...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Mon pc s'eteint dès que je regarde une video sur youtube

Bonjour, Mon problème est que dès que je regarde quelque seconds de vidéo sur YouTube mon pc s'éteint mais par contre quand je regarde sur d'autre pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Télécharger plusieurs fichiers en format .rar

J'ai téléchargé 3 fichiers volumineux d'extension .rar. Mon problème c'est d'assembler ces 3 fichiers pour avoir un logiciel que je dois installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Téléchargement de java

Bonjour, Je tente de télécharger Java (nécessaire pour l'accès aux jeux de Pogo.com) sans succès. À la fin du processus, une fenêtre apparait m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tanteelise

Telechargement

losque j'éssai de télécharger une vidéo ou clip une fenêtre s'affiche me demandant mon adresse youtube.j'ai éssayé avec mon comte que voici:***@*** va...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Musiques libres de droit ou sous licence creative commons?

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir une chaîne Youtube et dans mes vidéos mettre une intro avec une musique. J'aimerais que mes vidéos soient rémuné...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Les personnes qui regardent mes videos n'ont pas le son

Bonjour, je mes en ligne des vidéos je les visionnes chez moi aucun problèmes on me répond belles vidéos mes pas de son ou son très faible pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
MONDIALDRIVER1

Utorrent; partager ?

Bonjour, Je n'arrive pas à partager sur utorrent pouvez vous me l'expliquer clairement ? Car lorsque je télécharge il faut bien évidemment donner...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
adam

Wish

bonjours, j'aimerais savoir qui sont les vendeurs du site wish ? ( nom d'entreprise ect ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valdy31

Transférer abonnés youtube

Salut à tous, Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Flao33

Inserer une bande dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo et y insérer une bande où il y a du texte comme dans les journaux télévisés. Comment faire ? Et quel logiciel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Telechargement

Bonjour, depuis le début de cette l'année je n'arrive plus à télécharger des clips ou vidéo sur youtube.on me demande un compte youtube.comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hardrockeur49

Regarder youtube comme une tv ?

Bonjour, abonné à plusieurs chaines Youtube, je souhaiterais pouvoir visionner chaque jour toutes les nouvelles videos postées: _ depuis ma der...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
-L0Lock-

Probleme google play

Bonjour a tous, voilà j'ai un probleme avec le Google Play, lorsque je lance un telechargement, il ne s'effectue pas, ce probleme influe aussi sur les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Mozilla n'accède pas à youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours, alors qu'avec internet explorer je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page d'accueil de youtube et lire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rachel-MC

Jdownloader hoster problem?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte premier sur le site 1fichier.com et j'utilise Jdownloader pour me permettre de télécharger quelques fichiers (en masse). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gigisan

Icloud sur iphone

salut a tous, c'est un plaisir pour moi d'etre la jai un soucis avec mon iphone je l'ai achete en seconde main, puis en refaisant le systeme je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Bonjour, Comment débloquer vidéo youtube à 301vues? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 27 019