Les discussions
Gta 5: problème de garage. aidez-moi !
Bonjour, j'ai un problème sur GTA 5 Xbox 360: je vais sur mon potable puis sur Internet, ensuite je vais dans "argent et services" puis dans "dynaste ...
Refus de téléchargement
chaque fois que je veux télécharger ou mettre à jour mon iphone4 le message suivant apparait "safari ne peut télécharger" qui est safari et pourquoi? ...
Téléchargement de vidéo youtube
Bonjour, Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo sur YouTube sans le son ou alors comment faire pour enlever le son une fois téléchargé ? ...
Vitesse de téléchargement en baisse
RésoluBonjour, dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s. Aujour...
Téléchargementet installation idm
Je voudrais installer idm sur mon ordinateur.Comment faire?
Comment limiter mon téléchargement par seconde?
Bonjour! Je souhaite télécharger un jeu (GTA V en l'occurrence) mais j'ai un internet assez faible et je pompe du coup toute la connexion, nous empêc...
Imprimante mp 210 canon
RésoluJ'ai perdu le software de mon imprimante Canon MP 210. Y a-t-il un moyen en téléchargement pour réinstaller mon programme ? Merci de votre réponse.
Est ce necessaire de telecharger silverligth sur mon pc
bonjour, je suis abonnée à canalsat et je voudrai utiliser mycanal sur le pc est ce utile de telecharger silverligth sur mon pc? et aussi ce logicie...
A l aide la barre de progression de youtube disparait
Bonjour, 1iyov4y Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Vidéos qui chargent mal, bonne connexion internet
RésoluBonsoir à tous et à toutes! Depuis quelques temps, bizarrement, youtube à énormément de mal à charger des vidéos, alors qu'en faisant des speedtest...
Savoir comment metre une video sur youtube
Bonjour, je voudrais juste savoir comment metre une video sur youtube... merci!
Problème mise jour miniature youtube
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai une chaîne YouTube, et j'ai récemment publié une video avec une miniature, je voudrais changer cette miniature mais lorsqu...
Utorrent reste en recherche de pairs
Bonjour, J'ai deux ordi portable a la maison un nouveau et l'ancien sur l'ancien pas de soucis utorrent charge les torrents sans probleme sur le n...
Téléchargement incomplet !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes : -->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... s...
La vidéo ne veut pas se charger sur youtube
Bonjour, voila mon probleme : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus a voir de vidéos de youtube, l'icone de chargement est bien en place au cen...
Call of duty
Bonjour, je voudrai savoir coman avoir des munition ilimité sur xbox360 merci
Booster de telechargement pour utorrent sur windows 8
Bonjour à tous,je cherche le meilleurs logiciel pour telecharger plus rapidement les torrents,streaming,fichiers...etc pour windows 8.Merci d,avance ...
Un nom pour ma chaine youtube
Bonjour, j'aimerai beaucoup ouvrir une, qui parlera de tuto habit make up... Des trucs de fille quoi mais je n'ai pas du tout d'inspiration pour le no...
Arnaques sur internet
bonjour j ai pose une question sur le site EXPENLI pour 1 reglement de 4€ aucune reponse par contre on m a preleve durant 3 mois la somme de 29€ ai f...
Téléchargements
Je n'arrive pas a imprimer mes téléchargements. Je clique sur imprimante rien de se produit!! Bonjour à tous et merci pour vos réponses éclairées...
Vidéo ne charge pas
Bonjour, j'ai un problème super relou avec youtube. La vidéo ne charge pas. L'écran reste noir. Pourtant quand je décale le "curseur de chargement" j...
Comment télécharger des séries tv
Bonjour je suis installé à l'étranger, j'ai cana+ et je cherche à télécharger des séries Comment faire Merci à vous tous
Série outlander
FerméComment faut il procéder pour télécharger la série anglais outlander j ai déjà les 8 épisodes manque le 9 et 10 de la saison 1
Sos besoin d'argent des droit auteur sur youtube
j'ai une vidéo publiée sur YouTube et déjà plus d'1000.000 de vues j'aimerai savoir comment percevoir de l'argent par rapport à ça.
Historique des sites visités
FerméComment effacer l'historique des sites visités et qu'on trouve inutiles de garder sur son IPad? Merci
Musique
Bonjour, est ce que vous connaissais un site qui peur trouver des musiques enregistrer de la radios. j'espère que vous aurez des réponses Co...
Dropbox impossible à désinstaller!
bonsoir à tous et toutes! je n'arrive pas à désinstaller dropbox! pourtant j'ai revo uninstaller , ce programme n'apparaît nulle part même dans le pa...
Activation du wifi
Bonjour, mon Problème est le suivant: j'ai un LAPTOP de marque TOSHIBA C70D-A-111 ayant pour OS Windows 7, 64 bits que je viens d'installer. Cepen...
Télécharger wikipédia encyclopédie
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir comment et ou télécharger l'encyclopédie de Wikipédia pour consulter en mode offline merci pour vos bon liens ! cord...
Youtube
Bonjour, je fait des tutoriel sur pc sur ma chaine youtube mais je stagne je me demande donc si ce n'est pas a cause que mes tuto son nul et pas at...
Technique de recherche
bonjour svp j'ai un petit problm lié au telechargement de logiciel car j ne sait pas sur quel site il faut aller pour avoire de tres bon logiciel...
Débit bridé sfr
Bonjour, je suis nouveau client de chez SFR sur l'ile de la réunion. Je possède un débit descendant de 7M environ testé sur speedtest.net. Je co...
Je cherche une personne capable de me créer une chaine youtube
Bonjours, Je suis Potterhead et j'aimerais faire des videos sur YouTube mais sur i pad c'est compliquer seriez-vous capable de m'en créer une bénév...
Google drive
Bonjour, je voulais savoir est ce que sa existe un logiciel ou un outil pour ajouter plus rapidement des fichiers sur google drive ( pour les fichie...
U0001f qu'est se que c'est ?
Bonjour a tous Je n'est pas trouver de réponse a ma question sur internet donc j'espère avoir une réponse ici. Donc voila depuis quelque temps s...
Mega ou pas mega ?
Bonsoir, Je possède environ 10-15 Go de documents (ZIP, vidéos, photos) sur mon disque dur et ailleurs. Le problème c'est que mon PC est assez vieu...
Youtube ne fonctionne pas
Bonjour, Quand je veux lire une vidéo youtube sur mon téléphone, le carré est tout noir, impossible de lire la vidéo. Je voudrai savoir pourquoi
Gérer la synchronisation dropbox
Bonjour, J'utilise Dropbox pour synchroniser certains fichiers entre plusieurs ordinateurs (1 au travail, 1 à la maison, 1 chez un ami...). Je vou...
Lecteur automatique
Salut ! Alors voilà j'ai un problème avec Youtube , Depuis peu j'ai remarqué que je n'ai plus la fonctionnalité "Lecture automatique" qui est en bas ...
Enregistrement d'une vidéo présente sur un site allemand
Bonjour, Après avoir cherché des solutions sur plusieurs forums, sans réponses, je pose la question: Quelqu'un pourrait-il me dire comment enreg...
Compte youtube pas en règle ! :(
RésoluBonjour ! Mon compte YouTube n'est pas en règle car j'ai posté des vidéos (séries). J'ai recu un avertissement de droits d'auteur, ce qui m'a empêc...
Insérer de la musique dans mes vidéos...
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris sur Youtube comment rajouter de la musique gratuite depuis leur bibliothèque à mes vidéos. J'ai téléchargé lesdite...
Telecharger gratuitement
bonjour .j'aimerai pouvoir telecharger et suivre des films directement
Iphone 5c lié à un compte comment le débloqué ?
Bonjour voilà mon problème j'ai acheté un iPhone 5 c sur internet mes quand j'ai voulu allumé le téléphone il me dise que (Cet Iphone et lié à un iden...
Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...
Notifications par mail de videos youtube
Bonjour, est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ? merc...
Participer à une offre ci-dessous pour lancer téléchargement ?
bonjour tout le monde j'espere que vous vous portez bien , bon le blém c'est que j'essaye de telecharger un fichier mai le site (serveur) m'indique " ...
Utorrent et livebox?
Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...
Je ne trouve pas ma chaine sur youtube
Bonjour, J'ai fait une nouvelle chaine , youtube prend trop de temps a repondre , a la place j'ai mi (Its Prisca Beauty ) , jai changer les para...