Les discussions
Extraction son
Bonjour, VLC réinstallé, les infos données par différents sites ne corresponde pas-comment extraire le son merci
Idm bloque aprés 100% de téléchargement
RésoluBonsoir, Je vien de telecharger un fichiercompresse de 5Go avec IDM, mais ca bloque apre 100% de telechargement, c'est l'étape d'assemblage des fic...
Problème de téléchargement
salut tout le monde, j'utilise le logiciel free YouTube Download version premium .quand je colle le lien pour le télécharger il m'affiche toujours "ce...
Perte de la chaîne youtube
Bonjour, j'ai supprimé mon adresse mail et j'ai perdu ma chaîne youtube, comment la récupérer ? Merci.
Youtube kids
RésoluBonjour j'ai créé a mes enfants un compte gmail enfant et ils l'utilise pour YouTube Kids sur la tablette chaque fois qu'ils souhaitent ce conne...
Contenu réutiliser sur youtube
Bonjour, j'ai atteint les 1000 abonnes et les 4000 heures de visionage, et je voudrai envoyer ma demande pour etre un partenaire youtube et commen...
Utilisation de musiques dans une vidéo youtube
Bonjour ! Je profite de cette période de confinement pour faire ma toute première chaîne Youtube ! Seulement je n'ai pas trouvé beaucoup d'info...
Icone
Bonjour, j aimerais juste savoir qu est-ce que represent le petit point bleu a coté dune chaine a la quelle je suis abonnee. Notification de nouvelle ...
Accés au cloud
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux accéder à mon cloud depuis le pc d'un ami? (si je ne suis pas chez moi) Merci par avance.
Quel est la vitesse de téléchargement que j ai besoin
Bonjour a tous, J'explique ma situation. Je veux quitter tout les services Bell. Je recherche un fournisseur internet fiable...
Taille des fichiers, sur google drive
RésoluBonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...
Problème de téléchargement
Bonjour je voulais avoir des conseils car je n’arrive pas à télécharger de torrent sur mon pc que sa soit utorrent Classic ou bittorent Classic mais p...
Google 413. that's an error. youtube
Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your client issued a ...
Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?
Résolubonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...
Lire dans vlc un film youtube: login, password?
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Est-ce quand on regarde nous même notre propre vidéo les vues son compter
Bonjour, j'aimerais savoir si vue que je regarde ma vidéo plusieur fois pour regarder les commentaires, est-ce que à chaque fois que j'y vais et q...
Vieux compte youtube
Bonjour, J'ai une veille chaine YouTube que j'aimerais supprimer mais j'ai perdu les codes, savez vous comment je pourrais faire ?
Je souhaite supprimer la chaine youtube mais je n’y ai plus accès
bonjour, il y a 4 ans quand j’avais 10 ans j’ai posté des vidéos de moi sur youtube et je ne me rendais pas compte de l’impact que cela pouvait avoi...
Mettre une chaîne youtube en non répertoriée ?
Bonjour, Pour mon projet d'orientation Parcoursup dans l'audiovisuel, j'ai créé une chaîne Youtube avec certains de mes projets vidéo. J'ai réalisé ...
Signalement
-Bonjour, apres combien de signalement youtube supprime une video/un compte? (Ceci etant le seul moyen pour moi de supprimer des video genante de ...
Traitement d'une video youtube .mov de 1 go qui prend plus de 1h30...
Bonjour, J'ai mis 2h10mn en ADSL pour uploader ma video format .MOV sur Youtube et cela fait 1h30 que la video est en traitement.. Est-ce normal...
Thème vidéos youtube
Bonjour, J'aimerais faire des vidéos Youtube, Pourriez vous me donnez quelque thème que vous, sa vous feriez plaisir à voir !? Toutes les propositi...
Changer numéro de téléphone chaine youtube.
RésoluBonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Youtube et family link
Bonjour, Ma fille vient d'avoir sur premier smartphone. J'ai donc installer family link pour l'accompagner des cette utilisation. L'application You...
Meilleurs site torrents gratuits pour telecharger logiciels
Fermébonjour, je sollicite un soutien de la communauté pour trouver les meilleurs sites torrents pour Téléchargements de logiciels merci
Youtube en anglais
RésoluBonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...
E cinema
Bonjour, Je souhaiterai juste savoir si il était possible de télécharger un film que je regarde par E cinema ? Par avance, je vous remercie pour vos...
Téléchargements qui se ralentissent peu à peu pour ensuite s'arrêter
Bonjour à tous, Depuis quelques jours maintenant, mon PC n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit : ça a commencé avec une petite MAJ de Pactif...
Problème généralisé de mise en ligne sur youtube. [28-04-2020 @4:08pm]
Bonjour, Je lance un appel à ceux qui aurait le même problème que moi concernant la mise en ligne de vidéo sur YouTube qui ne fonctionne pas : vid...
Télécharger google play sur windows 10 pc (lenovo)
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il etait possible d'une manière ou d'une autre d'installer google play ou d'avoir accès à ses applications directement ...
Problème d'envoi de dossiers avec we transfer
Bonjour, Depuis deux jours j'envoie des dossiers en respectant la limite à une adresse valide. WE TRANSFER me confirme que le tout a bel été envoy...
Comment mettre ma bannière yt
Salut je voudrais mettre ma bannière sur ma chaine yt ma un message apparait : "Pour sélectionner un élément du stockage en ligne, veuillez vous conne...
Télécharger une vidéo sur rtbf.be
Bonjour, Je suis belge, et je voudrais télécharger cette vidéo : http://www.rtbf.be/... Mais bon voilà, l'option n'est pas disponible et lire ...
Freeze au lancement d'un modpack avec le launcher twitch
Bonjour, Lorsque j'essaye de lancer le modpack "Dungeons, Dragons and Space Shuttles" avec le launcher Twitch, auquel j'ai alloué 10Go de RAM, le j...
You tube s'arrete, puis repart
Bonjour, you tube s'arrete, puis repart?
Recherche livres récents
Bonjour, J'aimerais télécharger des livres audio pour mon mari qui est non voyant. Merci de me conseiller si il y a des romans récents et policiers...
Besoin d télécharger
Bonjour, david c moi, veuillez m'aider jechercher un meilleur application pour télécharger des musique audio, vos réponses me sera util ...
Quitter le programme partenaire youtube
Bonjour, Comment quitter le programme partenaire YouTube, j’ai déjà lu le tutoriel de Google mais il n’est pas adapté à la nouvelle version de YouT...
Comment devenir modo dans un tchat twitch
RésoluBonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...
Comment reagir losrque le torrent nou dit seeding
Bonjour, comment réagir quant on a finir de telecharger ça n'apparaît et on nous dit seeding comme si ça continue à telecharger
Youtube sigale navigateur tv samsung smart2017 bientôt plus compatible
Bonjour, youtube me signale mon navigateur de ma tvsmart samsung UE40mu6105kde 2017 ne sera plus compatible veuillez mettre à jour il me donne l...
Youtube en ukrainien par défaut
Bien le bonjour, Depuis quelques jours, Youtube s'affiche en ukrainien. Je suis obligé de traduire la page en français avec Google traduction, ce ...
Connaissance
Bonjour à tous. Je desire juste de l'aide de votre part. Ma question es la suivante: comment youtube gagne de l'argent lorsque les gents entre et navi...
Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...
Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...
Logiciel ou site pour enregistrer des vidéos
Salut à tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez un site pour enregistrer des vidéos depuis Internet. Depuis ce site-ci en particulier : https...
Creation d'une communauté d'abonnés youtube
Bonjour, Existe t il une communauté d abonnés s'il vous plait?.... Bien à vous
Comment supprimer mon compte youtube ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon compte YouTube qui date de 3ans j’étais jeune donc je ne savais rien et là maintenant je le re...
Adblock plus page bleue, je n'arrive pas à rétablir la situation
RésoluBonjour, sur un site forum, j'ai effectué une manip avec adblock plus et je me retrouve avec une page bleue au lieu de la page d'accueil du site. ...
Mipony
Bonjour, Bonjour, Depuis trois jours je me trouve dans l'impossibilité de télécharger avec mipony, les liens sont corrects et le logiciel me marque...