Impossible de déposer un avis sur Google maps
cyberblairo Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour
Je ne comprends rien.
je dépose des avis sur Google maps ( avec une adresse Gmail "secondaire") et systématiquement je me fais refuser mon avis y compris lorsqu'il est bon voire excellent.
Je reçois le mail suivant : votre avis n'est pas visible en ligne. Que s'est il passé ? Merci pour votre contribution. malheureusement nous ne pouvons pas la publier pour le moment. Nos systèmes automatisés ont supprimé ce contenu car il semble ne pas respecter le règlement relatif au contenu de Maps...etc etc."
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ?
Y a t il une solution ? un paramétrage quelconque ?
merci pour votre aide.
cordialement
- Impossible de mettre un avis google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonsoir,
<< malheureusement nous ne pouvons pas la publier pour le moment. Nos systèmes automatisés ont supprimé ce contenu car il semble ne pas respecter le règlement relatif au contenu de Maps >>
D'après ce qui est expliqué, il s'agit de l'algorithme de google.com qui n'autorise (et qui le supprime par la même occasion…) pas en rapport aux conditions d'utilisation qui semblent ne pas être respectées, donc a priori aucun rapport avec les réglages du téléphone.
https://support.google.com/contributionpolicy/answer/13780397?hl=fr
https://www.guest-suite.com/blog/avis-google-non-visible#ancre1
Après, dans le même temps, parfois les algorithmes peuvent se tromper aussi (car ils sont à l'image de leurs créateurs…) loin d'être parfaits !
Merci pour ce retour mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai essayé de mettre plusieurs avis (~7/8) et à chaque fois j'ai la même réponse.
C'est ce qui m'oriente vers un problème de configuration du compte.
Ou alors cela vient du fait que mon adresse mail n''est pas une adresse de type prénom.nom mais une adresse générique du style "le blagueur arobase gmail.com"
Preneur de vos avis merci