Meilleur IA pour m'aQuel est selon vossister au quotidien ?​

RallyeMaster_205 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2025 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2025 - Modifié le 20 avril 2025 à 02:52
brucine Messages postés 20238 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2025 - 20 avril 2025 à 08:11

Salut à tous ! 
Je cherche une intelligence artificielle vraiment utile au quotidien, que ce soit pour organiser mes tâches, prendre des notes, gérer mon planning, ou même m’aider à répondre à des mails ou rechercher des infos rapidement.
Il y a tellement d’options aujourd’hui (ChatGPT, Notion AI, Google Gemini, etc.) que je m’y perds un peu…

Quelles sont vos recommandations ?
L’IA que vous utilisez vraiment
Ce qu’elle vous permet de faire au jour le jour
Et ses éventuelles limites

J'ai cherché sur ce site mais je préfère avoir des avis d'utilisateurs 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 20238 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2025 3 179
20 avril 2025 à 08:11

Bonjour,

Quel est l'intérêt des questions-réponses?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38169041-chatgpt-gratuit-l-ia-est-desormais-ouverte-a-tous-sans-aucun-compte

Je ne vois pas trop quelle intelligence artificielle peut abonder ton agenda et répondre à tes mails à ta place.

En attendant, tu n'as sûrement en effet pas trouvé la bonne qui serait équipée d'une correction orthographique et grammaticale.

Meilleur IA pour m'aQuel est selon vossister au quotidien ?​
3