Adobe
comment faire pour telecharge qdobe flash player avec une mauvaise connexion
comment faire pour telecharge qdobe flash player avec une mauvaise connexion
Salut a tous ,je voudrais vous demandez de l'aide . Enfaite quand je me suis conneter sur youtube j'ai regarder quelque video et commanter aussi,et ap...
Bonjour, Comment installer encarte sur mon pc? Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Bonjours, voila depuis plusieurs jours les vidéos sur youtube sont très lentes à charger et coupent plusieurs fois par vidéos, impossible d'en voir un...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, mais je voudrai absolument partager ma dernière vidéo que j'ai faite et avoir ...
Bonjour, J'aimerais trouver un site où on peut uploader un fichier, mais quand on clique sur le lien, bein le téléchargement se lance tout seu...
bonjour , je veux conaitre :Comment telecharger des songs depuis mon pc vers mon mobile??? comment faire svp???
Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...
BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...
comment installer reyal player
Bonjour, j'ai un problème avec le programme utorrent que j'utilisais depuis quelques temps sans aucun souci. Utorrent affiche un download dans la ...
Bonjour, En faite, j'ais télécharger µtorrent, mais malgrés que le site internet sur lequel j'ais télécharger ce logiciel m'indique que celui-ci s...
Salut les amis, J'ai raté les trois derniers épisodes de hell on wheels et je suis vert. Je voulais savoir s'il y a un moyen de regarder ces épisode...
bonjour à tous je viens de m'acheter un téléphone android TECNO N7, mais je n'arrive pas à télécharger les applications android via google play sto...
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent mais il ne fonctionne pas.. Je comprend pas pourquoi ils sont INACTIFS, ils m'indiquent aussi "recherch...
Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...
Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...
Bonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...
bonjour mon souci est que mon ordinateur ne télécharge plus. veillez m'aidez a résoudre ce problème s'il vous plait . merci! cordialement .
Bonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...
Bonjour, mes fils ont une tablette samsung Galaxy Tab2. J'ai acheté une carte DS 32go pour mettre des films dessus. Question: Quels formats de film...
BONJOURS A TOUS, Je rencontre un problème technique : IMPOSSIBLE de télécharger le formulaire pour l'autorisation banquaire de l'abonnement Freebox ,c...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet. A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Us...
Bonjour, j'ai telecharger IDM depuis son site officiel y a pas mal de temps ,il marchait tres bien (je pouvais telecharger les videos en plusieurs...
Bonjours, depuis plus d'un mois je rencontre des problème de connexion internet (avant sa ma connexion allez parfaitement bien ), surtout sur le Downl...
Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...
Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...
Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...
Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci
Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...
Bonjour Comment deverouiller le portable SFR 552 de par le clavier numérique
Bonjour, J'ai dans mon Note book Samsung des logiciels Apple est-ce bien normal ? Merci de me répondre. Je les ai trouvés en listant les programme...
Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...
Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...
Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...
Bonjour Je vouldrais savoir que est le plus rapide des deux pour le telechargement et qui et mieux que l'autre et pourquoi merci
Bonjour, J'ai plusieurs torrents dans VUZE mais je veux maintenant qu'ils soient pris en charge par UTORRENT. Pouvez-vous me donner la procédur...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y'a t-il des torrent qui ont la charge de plus d'1gb parfois ? car dans la plupart ils en ont que dans les 600 MB...
Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...
Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...
bonjour je voudrais connaitres les causes concernant a propos des problemes liés a ares car apres avoir telehargé des fichiers parfois en essayant a s...
Bonjour, sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...
Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif
Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...
Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...
Bonjour, Jme suis Inscrie sur youtube et sur Google adsence mais il me refuse toujour ma canditature je ne sais pas pour quoi Configuration: W...
qu'est ce que le numéro de série idm
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.