Mots de passe refusé

MulotSolide77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne deux jours plus tard je ne peu plus me connecter,

cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et s'était résolu sans intervention ni explication simplement en attendant le lendemain

je suis sous windows 10  et B box

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354
 

Bonjour,

Dans ce cas, il faut voir avec la procédure du mot de passe oublié sur le site en question ou voir avec les moyens de contacts présents (en bas de page…) sur le site en question.

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Pour le reste, on ne peut pas interagir ici sur CCM, sur les serveurs du site en question pour pouvoir vous redonner l'accès à votre compte en question.

cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et s'était résolu sans intervention ni explication simplement en attendant le lendemain

Si vous avez fait un trop grand nombre de tentatives de mot de passe oublié dans un laps de temps très court, dans ce contexte, il est possible qu'il y ait eu un blocage au niveau du système d'identification sur les serveurs du site en question.


1
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 

Bonjour également,

Bien évidemment cet état de fait vous a empêché d’être poli en venant ici…

il faudrait aussi indiquer depuis quel navigateur ainsi que le site concerné.

pour rappel :

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Cordialement 


1