Mots de passe refusé
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne deux jours plus tard je ne peu plus me connecter,
cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et s'était résolu sans intervention ni explication simplement en attendant le lendemain
je suis sous windows 10 et B box
- Menu de henri food court
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, il faut voir avec la procédure du mot de passe oublié sur le site en question ou voir avec les moyens de contacts présents (en bas de page…) sur le site en question.
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Pour le reste, on ne peut pas interagir ici sur CCM, sur les serveurs du site en question pour pouvoir vous redonner l'accès à votre compte en question.
cela m'est déjà arrive avec d'autre sites et s'était résolu sans intervention ni explication simplement en attendant le lendemain
Si vous avez fait un trop grand nombre de tentatives de mot de passe oublié dans un laps de temps très court, dans ce contexte, il est possible qu'il y ait eu un blocage au niveau du système d'identification sur les serveurs du site en question.