Les discussions

Mettre tout mon dd sur google drive

Bonjour, j'ai droit à 1To d'espace sur Google Drive et il y a environ 500Go d'occupés sur mon disque dur. Lorsque je vais dans les paramètres d...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Logiciel ccleaner en anglais

Bonjour je viens de telecharger ccleaner en Français il s est charge en anglais comment changer la langue je vous remercie d avance pour votre cons...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte youtube sans e-mail sans code sans numero

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98j aimerais suprimer une video sur youtube et je ne sais plus mon code ni mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
piquesous

Best practice

incapable de télécharger BestPractice sur mon ordi; je l'ai déjà utilisé mais, s'est arrêté de fonctionner...ne peut le télécharger à nouveau...serait...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
MPMP10

Pb de debit

Salam J ai un abonnement de 12 mb depuis 8 jours.le debit chez moi ne depasse 1 mb Plusieurs reclamations sans reaction

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

A quel site appartient un tracker (p2p)

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir quel site appartient un tracker (P2P). j’espère que vous m'avez compris. merci d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ali.rachid

Annuler le pseudo

Bonjour, Comment supprimer mon pseudo?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une vidéo sans redémarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours YouTube bug.Il m'affiche à chaque vidéo : Si la vidéo ne démarre pas dans quelques secondes veuillez redémarrer l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
MelissJudy

Pc qui bloque après quelques minutes sans utilisation

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis quelques jours, et aujourd'hui cela m'est arrivé 4 fois: En effet j'ai remarqué...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Chanson goospel

Bonjour, Bonjour, comment télécharger des chansons sur mon PC? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2836.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Problème taille écran

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la taille de résolution de l'écran you tube. D'habitude quand je me connecte, la taille est plus grande. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
piquesous

Photos gratuites sur pixabay

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une photo de tigre pour faire réaliser une impression dans un cristal. J'en ai vu sur Pixabay signalées gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lolaetpoka2012

Désinscription de ce site

veuillez me désinscrire de ce site. Avec mes remerciements sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh

Debit que je trouve anormalement bas

Bonjour, en fait je voudrais savoir si cela est normal que je télécharge en dessous du megabyte par secondes alors que sur plusieurs sites de test de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
KyoTensu

La page d'accueil de youtube ne charge pas

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je vais sur Youtube avec Safari, la page d'accueil charge indéfiniment, les videos apparaissent, disparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Sunclies

Comment regarder une vidéo au ralenti?

Bonjour, en regardant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c4tsParl3ow j'essaie d'anayser les mouvements. Perso, j'aimerais voir la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Dark_another

Quitter plein écran page

Bonjour, Comment quitter plein écran d'une page internet? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lolomusic667

Demande avant monétisation youtube.

Bonsoir, J'ai créé des vidéos de maçonnerie et de menuiserie en détail et prêt à les diffuser. Tout est de moi même, et quelques musique propre à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Cacaoweb ne s'execute pas

Bonjour, j'ai fait nettoyé mon pc avec malwarebytes, je passe par mozzila au lieu d'explorer et depuis mon cacaoweb ne fonctionne plus, je le re t...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

J'ai reçu un courrier d'hadopi

bonjour j'ai reçu un courrier d'hadopi qui dit que j''ai téléchargé plus de 60 fois de la musique de michael jackson en particulier - je les ai appel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
quentin2121

Commentaire

Bonjour. Ma question est la suivante : Quand j'écoute un vidéo sur YouTube et que je veux commenter,; mon message apparait mais on dirait que Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Zormuche

Problème avec my cloud

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur "my cloud" depuis mon ordinateur principal. une fois saisis le mail et le mot de passe, l'écran affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Camgag st-il sûr ?

Bonjour, je suis tombé sur un site appelé www.camgag.com et je voulais savoir si le site était sûr si quelqu'un avait déjà payé ou autre. Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème rendu youtube

Bonjour, Je me permet des vous ecrire car je rencontre un petite soucis actuellment avec After Effect CC 2017 et YouTube ,Enfaite j'ai une chaine y...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Pileprob

Arrivé chez free, impossible de télécharger en p2p

Bonjour, J'ai changé d'opérateur ( orange --> free) et depuis les téléchargement sur mon client p2p ( bitorrent) restent figés, je peux voir qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Telecharger icloud editor

 Fermé

Bonjour, chers membres je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a telecharger le logiciel "icloud editor"... c urgent ..Merci

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke

Google drive - arrêt en cours

Bonsoir messieurs, dames, J'ai récemment installé Google Drive pour pouvoir partagé mes données au bureau, tous mes collègues l'ont. Depuis son in...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Frankdecalz

Récupérer son argent youtube ?

Bonjour, J'ai déjà généré une vingtaine d'euros sur Youtube, et j'ai bien relier mon compte à AdSense au préalable... Comment faire pour mettre ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
zineb

Windows

Bonsoir , svp comment créer un identifiant Windows live sur Windows phone 7.8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bazfile

Application pour enregistrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Video

Bonjour, comment telecharge une sequence video Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Telechargement

Télécharger une chanson sur YouTube nécessite de la mettre en conversion Mp3. Quelqu'un aurait une suggestion simple à ce problème. Merci de l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
silver

Telecharger des video you tube

Bonjour* je n'arrive pas a telecharger des video de plus de 2 heures gratuitement? comment puis je faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
maris26

Les vidéo sur youtube pixelise en plein écran

Bonjour, je cherche des réponses et ça fait longtemps, car mon problème à tout l'air d'être un cas rare. A chaque vidéo que Youtube dans une qualité ...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zabeth

Comment ajouter une vidéo sur youtube

Bonjour. S'il vous plaît j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube,mais je ne sais pas comment faire.besoin d'aide s'il vous plaît. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Aider moi a télécharger des music

Bonjour, Bonjour moi c'est Jospin ,j'aimerai télécharger certaines music mais je y arrive pas pouvez m'aider ? merci d'avance Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jkl852

Problème avec y-tube

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Page tendance youtube en restant connecté avec compte gmail

Bonsoir, je me connect sur YouTube avec mon compte gmail. chaque fois que j'ouvre YouTube la page d'accueil, il y a toujours des vidéos qui sont reli...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
desi_munda

Chargement des pages youtube très long

Bonjour, Depuis quelques temps, mes pages YouTube sont très longues a charger. Si j'en lance 5/6 en même temps, elle vont toutes être longues a ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nijam

Installer chromium

Bonjour, Je viens de télécharger Chromium à même votre site et je ne trouve pas à quel endroit récupérer mon téléchargement pour l'installer. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Emiifee

Problème youtube

Salut, J'ai un problème sur ma chaine YouTube mes vidéo n'apparaissent n'y sur ma chaine n'y sur la barre de recherche Aidez moi s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Spirit& life.

Bonjour, je voudrais télécharger des chansons et autres aidez-moi s' il vous plaît! Merci de me l'avoir fait. Configuration: Android / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
mushu14

Annonces 5sec début vidéo youtube

y at-il un moyen de ne plus voir les annonces de 5 secondes au début du chaque video sur youtube? je vois beaucoup des vidéos sur leur site mais ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
desi_munda

Supprimer son compte

Bonjour, J'ai deux vieux compte (+7 ans), un de Youtube et un de Dailymotion, que je viens de retrouver. J'aimerai les supprimer, seulement : -je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Lien cassé

Bonjour, lien de Ccleaner ne marche pas. voila merci... Configuration: Windows / Firefox 55.0

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

Ré-actualisation non stop

Bonjour, J'ai un problème avec youtube depuis qu'ils ont fait une "mise à jour" du layout Lorsque j'ouvre le site, la page n'arrête pas de se ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
badaouzz

Nettoyeur pc

Bonjour* je souhaiterai installer un nettoyeur PC accepté par WIN 10 j'ai voulu installer CCLEANER ou adwcleaner le système d'exploitation n'acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Archiver une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais archiver une vidéo YouTube sans passer par la case téléchargement... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GodMode_

Format pour publier vidéo sur youtube

BONSOIR Chaque fois que je veux publier une vidéo dans ma chaîne YouTube, un message me dit que l’opération prendrait moins de temps si j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
DAGOUSSAG
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 27 076