Les discussions

Impossible de visionner des vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Questions de débutant sur youtube

Résolu

Bonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
RamsDu38

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Problèmes de favoris sur youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Le téléchargement ne termine pas

Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Vues bloquer depuis 2 semaines..

Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Comment s'incrire sur youtube ??

Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Temps de supression d'une video sur youtube ?

Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Telecharger de la musique sur deezer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Probleme escrocrie

Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Je peux plus regarder de vidéo !!!

Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali

Free download manager

Résolu

Bonjour, est il compatible Windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
clement

Une chaîne pour améliorer mon français

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist

Above reader

Résolu

J'ai télécharger xl mais tout est en anglais. comment l'avoir version francaise

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynda veut apprendre

Vidéo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un document

Résolu

J'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir. le nom du document. prn

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Mise en ligne vidéo youtube

Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800

Vlc et extraction you tube

Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79

Ask

Résolu

bonjour, il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un si...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Adblock plus : votre avis

Résolu

Peut on télécharger sans que cela apporte des désagréments :: Adblock Plus .. . pare-pub gratuit , filtre automatiquement les contenus publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

You tube

Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman

Problème avec le ":active" ! assez urgent !

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Aide pour telecharger

Résolu

je telechargait des film avec bit thief mais depuis 2 semaines il semble i avoir un probleme connaissez vous un autre moyen pour telecharger des film ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tecknoid

Non disponible avec firefox sous window 7

Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Youtube, encore droit...

Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch

Movie maker

Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Youtube ne marche pas

Résolu

Bonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
loulaa

Logiciel télécharger vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aymardshady

Comment s'inscrire sur youtube

Résolu

j'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Babeth

Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Ice-Menthe

Vidéo qui défile une après l'autre

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
fao67

Transformer fichier téléchargé .avi pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz

Impossible de lire les videos de youtube

Résolu

J'ai pourtant réinstaller ,comme demandé,flash player(installation réussie)et pourtant échec de la lecture.Merci de me renseigner sur les solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t

Torrent mac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
nemesisnemo

Telechargements introuvables !

Résolu

Bonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Keiz13

Je n'arrive plus à télécharger sur 01.net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a télécharger sur 01.net quand j'essaye de télécharger quelque chose il y a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pzkjn

Disque dur interne acer aspire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un Acer aspire 7736ZG qui est HS mais j'aimerais savoir comment je peux recuperer les donnees de mon disque dur interne...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xipit

Probleme avec adobe reader11

Résolu

Bonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaneagle

Télécharger un logiciel...

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel OPEN SANKORE, en toute sécurité et gratuitement! et je ne trouve pas. Peut-être sur ce site??? Peut-o...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Difficulté pour télécharger imesh

Résolu

Bonsoir, J'ai enlevé Imesh parce qu'il disait ne plus avoir de connection internet. J'essaie de le télécharger à nouveau, mais ça ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Smiling22

Aide pour montage vidéo .

Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel permettant de voir l'ecran du jeu ou l'on joue et en même temps voir la tête du personne qui parle . Désoler pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Problème avec idm

Résolu/Fermé

salut à tous , j'ai un problème au niveau de idman , je l'ai enregistrer avec un numéro de serie mais il semble qu'il est faux , maintenant je veux l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Résoudre un probléme sur internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème car chaque 5 minutes il me sort une fenêtre sur le bureau q...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Pseudo et connexion...

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai voulu me reconnecter sur youtube récemment (ça faisait un moment que je n'y étais pas passé), seulement voilà : lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
morbad
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 102