Les discussions
Impossible de visionner des vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...
Je cherche manuel hp c5280 tout en un
RésoluBjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide
Questions de débutant sur youtube
RésoluBonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...
Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise
Résolu/FerméBonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci
Problèmes de favoris sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...
[youtube] bug d'affichage
RésoluBonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...
Youtube bloqué mes vidèo à 30fps
RésoluBonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...
Le téléchargement ne termine pas
Résolusalut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie
Vues bloquer depuis 2 semaines..
RésoluDonc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...
Je n'arrive pas à naviguer sur youtube
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...
Comment s'incrire sur youtube ??
RésoluBonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...
Temps de supression d'une video sur youtube ?
RésoluBonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...
Telecharger de la musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...
Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne
RésoluBonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...
Probleme escrocrie
RésoluBonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...
Le nom de musique sur cette video
RésoluBonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE
Je peux plus regarder de vidéo !!!
RésoluBonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...
Free download manager
RésoluBonjour, est il compatible Windows 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Une chaîne pour améliorer mon français
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...
Vidéo ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...
Enregistrement d'un document
RésoluJ'ai enregistré un document et je ne suis pas capable de l'ouvrir. le nom du document. prn
Mise en ligne vidéo youtube
RésoluBonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...
Vlc et extraction you tube
RésoluBonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...
Ask
Résolubonjour, il y a quelques jours, en voulant ouvrir google comme d'habitude, je m'aperçois que ASK avait remplacé ce moteur de recherche ? est-ce un si...
Adblock plus : votre avis
RésoluPeut on télécharger sans que cela apporte des désagréments :: Adblock Plus .. . pare-pub gratuit , filtre automatiquement les contenus publicitai...
Problème avec le ":active" ! assez urgent !
RésoluBonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...
Aide pour telecharger
Résoluje telechargait des film avec bit thief mais depuis 2 semaines il semble i avoir un probleme connaissez vous un autre moyen pour telecharger des film ...
Non disponible avec firefox sous window 7
Résolubonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...
Youtube, encore droit...
RésoluBonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...
Movie maker
RésoluBonjour Je voudrai télécharger Movie Maker gratuitement mais impossible d'y arriver. Pourriez-vous m'indiquer comment y parvenir ? Cordialeme...
Youtube ne marche pas
RésoluBonjour tous les monde depuis quelque jour j'ai un problem avec youtube les video ne marche plus seulemant si je deactive le plugin flash j'ai eseyy...
Logiciel télécharger vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des videos sur youtube. Mais pas realplayer. Merci
Comment s'inscrire sur youtube
Résoluj'ai essayer de m'inscrire sur youtube mais a chaque fois il me mes:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints...
Comment rajouter sa propre musique dans ses videos youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment importer sa propre musique dans une videos Youtube j'ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ca ne marche pa...
Vidéo qui défile une après l'autre
RésoluBonjour, alors voilà depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas ...
Transformer fichier téléchargé .avi pour mac
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur Micro torrent. Malheureusement, je n'arrive pas à le lire malgré l'utilisation de Quick Time ni MPEG Str...
Impossible de lire les videos de youtube
RésoluJ'ai pourtant réinstaller ,comme demandé,flash player(installation réussie)et pourtant échec de la lecture.Merci de me renseigner sur les solutions ...
Torrent mac
Résolu/FerméBonjour à tous. Alors voila: quand je télécharge bit torrent ou utorrent sur mon mac (os x snow leopard), il m'est impossible de l'installer. Le paque...
Telechargements introuvables !
RésoluBonjour, D'habitude je me débrouille pour mes soucis de pc mais là je ne comprend pas ce qui arrive ... Donc, lorsque je télécharge un fichier (une ...
Je n'arrive plus à télécharger sur 01.net
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a télécharger sur 01.net quand j'essaye de télécharger quelque chose il y a un message d'erreu...
Disque dur interne acer aspire
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai un Acer aspire 7736ZG qui est HS mais j'aimerais savoir comment je peux recuperer les donnees de mon disque dur interne...
Probleme avec adobe reader11
RésoluBonjour, Lorsque je telecharge adobe reader11, des la fin d'installation tous mes icones s'affichent pdf comme adobe. merci de votre aide.
Télécharger un logiciel...
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger le logiciel OPEN SANKORE, en toute sécurité et gratuitement! et je ne trouve pas. Peut-être sur ce site??? Peut-o...
Difficulté pour télécharger imesh
RésoluBonsoir, J'ai enlevé Imesh parce qu'il disait ne plus avoir de connection internet. J'essaie de le télécharger à nouveau, mais ça ne fonctionne pas...
Aide pour montage vidéo .
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel permettant de voir l'ecran du jeu ou l'on joue et en même temps voir la tête du personne qui parle . Désoler pour l...
Problème avec idm
Résolu/Fermésalut à tous , j'ai un problème au niveau de idman , je l'ai enregistrer avec un numéro de serie mais il semble qu'il est faux , maintenant je veux l'...
Résoudre un probléme sur internet download manager
Résolu/FerméBonjour, je voudrai bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour ce problème car chaque 5 minutes il me sort une fenêtre sur le bureau q...
Pseudo et connexion...
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai voulu me reconnecter sur youtube récemment (ça faisait un moment que je n'y étais pas passé), seulement voilà : lorsque j...