Les discussions

Télécharger un logiciel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke

Youtube, date de naissance.

Résolu

Bonjour, J'aimerai profiter de la fonctionnalité "démarrer une video-bulle" sur Youtube. Cependant je ne peux y accéder car je ne suis pas majeur....

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
teuc

Impossible d'ajouter des vidéos sur you tube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'en ai déjà ajouté beaucoup. Je ne sais ce qui s'est passé c'est maintenant im...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
roda

Vidéo en cours de traitement trop longue...

Résolu

Bonjour, Je voulais poster une vidéo sur YouTube mais quand la mise en ligne est finie ça me marque : "Début du traitement... Votre vidéo sera dif...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Logiciel retouche photo

Résolu

Bonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno

Mon compte youtube mes des message bizare

Résolu

quan je connecte a youtube il afge ce message : 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has bee...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Soucis de socket utorrent

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
EclairOChocola

Youtube beug

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kimoss

Bloquer les téléchargements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lamsira

Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Trakecg

Je cherche un non site de téléchargement

Résolu

Bonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Margaux286

Comment retrouver le son des vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mizajour

Soft maroc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Minisim

Homeplayer

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lagare

Comment télécharger des chants de chardonnerets ?

Résolu

bonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Pas de son sur youtube et sur ppt

Résolu

Suite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cinoelle

Vidéos

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des jeux appslib

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
djyull

Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jost

Musique

Résolu

Bonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paradoxius

Impossible lire video youtubeauto quality

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aramir

Problème de connexion au compte youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ZZz06

Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete

Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hd

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dkool2

Qui est le meilleur client torrent

Résolu

Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kikoolol

Qualité youtube buggée !

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Malwarebyte

Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamie nova26

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir coment l'on peut téléchargé un idm

Résolu

Bonjour, Renseigné moi s'il vous plait ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Youtube (pasvue)

Résolu

voilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Spatico

Sendspace upload disabled

Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nourchannousa

Ecodial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Comment mettre en 480p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22

Step by me

Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok

Télécharger de la musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Problème de connexion internet à cause de youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Macouli

Images png convertir en iso ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives

Transferer work

Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Site de téléchargement films

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012

Assez urgent

Résolu/Fermé

code lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege

Gmail et google drive, mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Problème avec you tube

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
perlerose68

Telecharcher musique gratuitement

Résolu

bonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Mémoire vive et streaming.

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chantage

Résolu

je me suis fait avoir en cam elle me menace de plublier ma video sur internet commen arreter sa svp

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lojh198905
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 102