Les discussions
Télécharger un logiciel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie
Youtube, date de naissance.
RésoluBonjour, J'aimerai profiter de la fonctionnalité "démarrer une video-bulle" sur Youtube. Cependant je ne peux y accéder car je ne suis pas majeur....
Impossible d'ajouter des vidéos sur you tube
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'en ai déjà ajouté beaucoup. Je ne sais ce qui s'est passé c'est maintenant im...
Vidéo en cours de traitement trop longue...
RésoluBonjour, Je voulais poster une vidéo sur YouTube mais quand la mise en ligne est finie ça me marque : "Début du traitement... Votre vidéo sera dif...
Logiciel retouche photo
RésoluBonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...
Mon compte youtube mes des message bizare
Résoluquan je connecte a youtube il afge ce message : 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has bee...
Soucis de socket utorrent
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...
Youtube beug
RésoluBonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...
Bloquer les téléchargements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...
Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.
Résolu/FerméBonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.
Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...
Je cherche un non site de téléchargement
RésoluBonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance
Comment retrouver le son des vidéos youtube ?
RésoluBonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...
Soft maroc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)
Homeplayer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...
Comment télécharger des chants de chardonnerets ?
Résolubonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...
Pas de son sur youtube et sur ppt
RésoluSuite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...
Vidéos
RésoluBonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...
Téléchargement des jeux appslib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...
Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable
RésoluBonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...
Musique
RésoluBonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...
Impossible lire video youtubeauto quality
RésoluBonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...
Problème de connexion au compte youtube
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...
Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans
Problème hd
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...
Qui est le meilleur client torrent
RésoluBonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...
Qualité youtube buggée !
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...
Télécharger des films
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Malwarebyte
Résolubonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...
Idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...
Youtube (pasvue)
Résoluvoilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...
Sendspace upload disabled
RésoluBonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...
Ecodial
Résolu/FerméBonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI
Les pages youtubes s'affichent bizarrement
RésoluBonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...
Java sur windows 8
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...
Comment mettre en 480p ?
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...
Créer un compte youtube
Résolu/Fermébonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...
Step by me
RésoluJe recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de connexion internet à cause de youtube.
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...
Images png convertir en iso ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...
Transferer work
Résolubonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...
Site de téléchargement films
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...
Assez urgent
Résolu/Fermécode lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance
Gmail et google drive, mystère...
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...
Problème avec you tube
RésoluBonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...
Telecharcher musique gratuitement
Résolubonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...
Mémoire vive et streaming.
RésoluBonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...
Chantage
Résoluje me suis fait avoir en cam elle me menace de plublier ma video sur internet commen arreter sa svp