Youtube et Downloadhelper
Résolu/Fermé
yoda13002
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2023
-
16 févr. 2014 à 15:04
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 22 févr. 2014 à 17:20
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 22 févr. 2014 à 17:20
A voir également:
- Youtube et Downloadhelper
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
5 réponses
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
16 févr. 2014 à 15:08
16 févr. 2014 à 15:08
Salut,
Utilise DVDVideoSoft Free Studio tu auras la même chose mais ça fonctionnera.
Utilise DVDVideoSoft Free Studio tu auras la même chose mais ça fonctionnera.
yoda13002
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2023
25
16 févr. 2014 à 15:43
16 févr. 2014 à 15:43
Bonjour
Si je lis bien la présentation de DVDVideoSoft Free Studio, il s'agit plutôt d'un logiciel de conversion et non point d'un logiciel permettant de télécharger une vidéo youtube par exemple ?
Est ce que je me trompe ?
Si je lis bien la présentation de DVDVideoSoft Free Studio, il s'agit plutôt d'un logiciel de conversion et non point d'un logiciel permettant de télécharger une vidéo youtube par exemple ?
Est ce que je me trompe ?
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
16 févr. 2014 à 19:16
16 févr. 2014 à 19:16
Je t'avais donné le lien pour télécharger le pack complet
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
16 févr. 2014 à 19:21
16 févr. 2014 à 19:21
Bonsoir,
Le téléchargement depuis Youtube est illégal.
Je signale cette discussion.
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
Modifié par hoverbike le 16/02/2014 à 20:15
Pour walidovich_85,
Si c'était aussi illégal que ça , à quoi sert le lien content CCM Free YouTube Download ?
Un site qui ce veut respectueux et "légale", ne devrait pas proposer ce genre de logiciel qui apparemment cible expressément YouTube et le téléchargement des contenue YouTube qui est illégal pour "toi".
Je me trompe ?
Apporte moi une bonne explication à cela, et si elle est valable, je retirerais mes commentaires
mais pour le moment c'est pas en faisant juste le nettoyeur (pour rester polie) sans te justifier que tu vas me convaincre.
Cordialement
Si c'était aussi illégal que ça , à quoi sert le lien content CCM Free YouTube Download ?
[download/telecharger-34090551-free-youtube-download Free YouTube Download]
Un site qui ce veut respectueux et "légale", ne devrait pas proposer ce genre de logiciel qui apparemment cible expressément YouTube et le téléchargement des contenue YouTube qui est illégal pour "toi".
Je me trompe ?
Apporte moi une bonne explication à cela, et si elle est valable, je retirerais mes commentaires
mais pour le moment c'est pas en faisant juste le nettoyeur (pour rester polie) sans te justifier que tu vas me convaincre.
Cordialement
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
Modifié par walidovich_85 le 18/02/2014 à 21:37
Modifié par walidovich_85 le 18/02/2014 à 21:37
Bonsoir,
juste comme toi, j'ai cru que le téléchargement depuis Youtube est légale à cause des facilités offertes pour y parvenir.
voila le lien vers la charte d'utilisation de Youtube:
https://www.youtube.com/t/terms
voila la section qui interdit le téléchargement des videos ( sauf celle que vous posséder) depuis Youtube:
L. you agree not to access Content or any reason other than your personal, non-commercial use solely as intended through and permitted by the normal functionality of the Service, and solely for Streaming. "Streaming" means a contemporaneous digital transmission of the material by YouTube via the Internet to a user operated Internet enabled device in such a manner that the data is intended for real-time viewing and not intended to be downloaded (either permanently or temporarily), copied, stored, or redistributed by the user.
9.1 With the exception of Content submitted to the Service by you, all other Content on the Service is either owned by or licensed to YouTube, and is subject to copyright, trade mark rights, and other intellectual property rights of YouTube or YouTube's licensors. Any third party trade or service marks present on Content not uploaded or posted by you are trade or service marks of their respective owners. Such Content may not be downloaded, copied, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, displayed, sold, licensed, or otherwise exploited for any other purpose whatsoever without the prior written consent of YouTube or, where applicable, YouTube's licensors. YouTube and its licensors reserve all rights not expressly granted in and to their Content.
Bonne chance.
juste comme toi, j'ai cru que le téléchargement depuis Youtube est légale à cause des facilités offertes pour y parvenir.
voila le lien vers la charte d'utilisation de Youtube:
https://www.youtube.com/t/terms
voila la section qui interdit le téléchargement des videos ( sauf celle que vous posséder) depuis Youtube:
L. you agree not to access Content or any reason other than your personal, non-commercial use solely as intended through and permitted by the normal functionality of the Service, and solely for Streaming. "Streaming" means a contemporaneous digital transmission of the material by YouTube via the Internet to a user operated Internet enabled device in such a manner that the data is intended for real-time viewing and not intended to be downloaded (either permanently or temporarily), copied, stored, or redistributed by the user.
9.1 With the exception of Content submitted to the Service by you, all other Content on the Service is either owned by or licensed to YouTube, and is subject to copyright, trade mark rights, and other intellectual property rights of YouTube or YouTube's licensors. Any third party trade or service marks present on Content not uploaded or posted by you are trade or service marks of their respective owners. Such Content may not be downloaded, copied, reproduced, distributed, transmitted, broadcast, displayed, sold, licensed, or otherwise exploited for any other purpose whatsoever without the prior written consent of YouTube or, where applicable, YouTube's licensors. YouTube and its licensors reserve all rights not expressly granted in and to their Content.
Bonne chance.
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
19 févr. 2014 à 17:18
19 févr. 2014 à 17:18
Tu n'a pas répondu à ma question concernant le fait que CCM propose le logiciel.
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
20 févr. 2014 à 16:10
20 févr. 2014 à 16:10
D'abord bonjour,
Si t'a bien saisie la charte, Youtube te permet juste de télécharger les vidéos que vous avez leurs licences.
alors un programme qui télécharge les vidéos depuis youtube n'est pas illégal. le téléchargement lui même des vidéos arbitraires est illégal.
Si t'a bien saisie la charte, Youtube te permet juste de télécharger les vidéos que vous avez leurs licences.
alors un programme qui télécharge les vidéos depuis youtube n'est pas illégal. le téléchargement lui même des vidéos arbitraires est illégal.
Frister
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
153
18 févr. 2014 à 03:08
18 févr. 2014 à 03:08
Si tu veut télécharger une musique Vevo par exemple, tu ne pourra pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoverbike
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
264
22 févr. 2014 à 17:20
22 févr. 2014 à 17:20
A walidovich_85
Je vois, on nous donne l"outil mais il est interdit de l'utiliser sous peine de devenir illégal.
C'est aberrant; c'est completement c** même , bref je n'approuve pas mais je comprend un peu tes explications, au final le libre arbitre reviens à l'utilisateur...
Je te re merci pour tes explications
Je vois, on nous donne l"outil mais il est interdit de l'utiliser sous peine de devenir illégal.
C'est aberrant; c'est completement c** même , bref je n'approuve pas mais je comprend un peu tes explications, au final le libre arbitre reviens à l'utilisateur...
Je te re merci pour tes explications
16 févr. 2014 à 19:20
Je me trompe ?
Cordialement