Les discussions

Synchroniser macpro avec les autres appareils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
platero

Partager photos et vidéo gratuitement et facilement...

 Résolu

Bonjour, Enseignante dans une école, nous souhaiterions mettre en ligne les photos et vidéos des spectacles de fin d'année afin que les parents ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Stéphan de Jooméo

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

 Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Free internet tv

 Résolu

Est-ce sécuritaire de télécharger download 366?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kyrieuze

Probleme de lecture sur you tube

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai fait la mise à jour Windows 8.1 et depuis je ne peux plus lire les vidéos sur Youtube avec Firefox ou avec internet explorer...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blebec

Pobleme youtube!

 Résolu

bonjour, depuis hier mon youtube a changé de configuration sans aucune raison, la présentation du site a changé et plus aucune lecture possible ! P...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kingsdav

Les vidéos mettent du temps pour se publier

 Résolu

Bonjour, lorsque que je fait des vidéos avec Camstudio, je les enregistres et les mets sur YouTube. Mais, le problème, c'est que elle mettent du temps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
harry1234

Viber

 Résolu/Fermé

salut donner moi lien de telecharger viber pour nokia e5 et merci

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
schekinah38

Télécharger des vidéos wat

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais bien télécharger les vidéos replat de la Coupe du Monde sur Mac. Elles sont dispos sur Wat TV... Est-ce que quelqu'un saurait...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hgptwh1019

Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...

 Résolu

Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vpn

 Résolu

Bonjour, Comment choisir une VPN pour W7 64bits ? Merci d'avance, Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hawk62

Comment telecharger un vidoe avec youtubedownloader

 Résolu

comment telecharger une video avec youtube downloader

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
franckydookie

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blast474

Tout simplement ccm

 Résolu

J'ai essayé de télécharger flash player sur ce site. Ensuite on me dis que le téléchargement est fait mais je ne retrouve rien sur ma tablette Asus ko...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sisi2647

Que fais le virus heur/apc (cloud) ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
matteogreg

Encore possible de dissocier compte youtube de google +

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de dissocier mon compte youtube à cette m**** de google + car je veux garder mon pseudo!!! Et pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sinikebe

Combien de temps pour mettre un video qur youtube?

 Résolu

salut je voudrais mettre une video sur youtube qui dure 8 min combien de temps environ ca prend pour l'importation et le traitement merci

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cjomgl

"i.d.m." ne telecharge plus les videos,mais des fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge une video sur "Youtube,Dailymontion ou Wat..." avec "I.D.M."J'ai un fichier "MP4" de "1,3 Mo" ou "246 Ko",Je n'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zinzingenieur

Compte adsense

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peut crée plusieurs compte AdSense. Exemple : J'ai un compte AdSence associé a YouTube et je crée un autre com...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription utorrent

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur Utorrent et j'attend par maill le retour du lien de confirmation, mais rien ne vient. (inscrit dans trois boite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dehiba

Regarder automatiquement des videos youtube en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un super débit de 81Mo et pourtant sur youtube, les videos se lisent automatiquement en 360, et non en 720 ou 1080. Dans les parametr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Julrouxxx

Impossible de charger une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaie de charger une vidéo sur Youtube. Lorsque je me connecte et clique sur "Mettre en ligne" en hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
NeWays

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ecila45

Absence de vidéos sur mon mac

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur mon vieux Mac OS X 10.6.8 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou similaire . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
imrane2014

Repondre commentaires youtube

 Résolu

Salut, je ne peut plus repondre au commentaire sur Youtube. Je peut toujours poster des commentaire, mais par exemple si un mec demande un truc, je cl...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nabila

Miniature personnalisée youtube

 Résolu

Bonjour, Venant d'ajouter une vidéo à ma chaîne toute neuve, j'aimerais ajouter une miniature personnalisée à celle ci (la vidéo). Or, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
blackdriver

Youtube comment avoire 1440p

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, j'essaye depuis plusieurs jours à mettre une vidéo sur YouTube mais pour avoir la qualité 1440p et elle n'est qu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wd my cloud , problème de connexion

 Résolu

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
leaaa751

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problème pour la mise en ligne de mes vidéos. Quand je clique sur "mettre en ligne" j'arrive sur la page pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheMic25

Comment utiliser le convertisseur mp3?

 Résolu

Bonjour , Sur You Tube, je ne parviens pas à transformer les vidéos d'une musique en fichier MP3 . Sur l'explication du Convert to PM3 il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tribun

Blackberry curve 8520 pb youtube

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas a lire les video sur youtube J'ai une erreur

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ziko93

Pub youtube à répétition

 Résolu

Bonjour, jr subit depuis plus de 3 semaines une publicité ciblée Google. Je ne souhaite pas mettre fin à ce ciblage, mais à la diffusion à répétito...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ScorpU

Problème de téléchargement avec youtube convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tribun

Comment répondre à un commentaire sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Biscanarza

Utorrent émet quoi ???

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Clapss

Télécharger

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
patoch1959

Introduction pour mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
WeedxAzote

Dicos encarta

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Meilleur site pour télécharger flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
patoch1959

Télécharger le gestionnaire audio dd realtek

 Résolu

Bonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zefad45

Emule

 Résolu

Bonjour Emule fonctionne-t-il avec cette version de Windows 8.01 Erreur ce serveur semble fermer ? Merci pour votre aide jpl9277

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jpl9277

Je ne peux plus lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

60 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Abaddon

Des problemes avec utorrent... debit, nat etc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...

104 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alleluia

Youtube gratuit

 Résolu

Bonjour; Priere me donner youtube gratuit Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement lent inhabituel

 Résolu

Mon problème est simple mes telechargements google chrome sont super lent par rapport a d'autre plateforme de telechargment que faire ? exemple go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent problème particulier

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gausth

Assassin's creed iii : bloqué séquence 6

 Résolu

Bonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
François

Des bugs graphiques avec vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes vidéos Youtube. Ce problème est apparu sur deux vidéos enregistrées sur le site. En gros, il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

Bonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement tres lent!

 Résolu

Bonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nonodu9heiin
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 085