Les discussions
Supprimer flashgot
RésoluBonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...
Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...
Torrent
Résolu/FerméBonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...
[chaine youtube] ras le bol
RésoluBonjour, Je viens de demarré une chaîne Youtube, je ne suis pas là pour en faire la promotion rassurez vous.. Je l'ai donc appelé WrcGamer. Jusque ...
Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube
RésoluBonjour aidez moi svp Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube je suis obligé daller sur google et en plus je peux changer que...
Cacher son vrai nom youtube ?
RésoluBonjour, je viens de créer un compte youtube et j'aimerai savoir si quand je poste un commentaire je pourrais remplacer mon prénom et mon nom de famil...
Numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bouclier jaune et bleu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...
Télécharger un attachement
RésoluBonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...
Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.
Télécharger reportage sur tf1
RésoluBonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...
Téléchargement
RésoluBonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Supprimer une vidéo sur youtube
Résolu/Ferméhttps://www.youtube.com/watch?v=ibyywFHKb-A Salut à tous comment on fait pour supprimer une vidéo sur Youtube svp.
La clef d'office famille etudiant
RésoluBonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...
Téléchargement occasionnel de films gratuitement et légalement
RésoluBonjour, Existe-il des sites légaux et gratuits pour télécharger des films occasionnellement ? Merci de votre réponse Configuration: Windows V...
Streeming
RésoluBonjour, le streeming c'est legal ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Comment insérer une vidéo à partir d'un diaporama photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer une vidéo sur Youtube, à partir d'un "Diaporama photo". En détail, je voudrais insérer une vidéo e...
Comment améliorer la vitesse de téléchargement?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment je peux amélirer la vitesse de téléchargement? Ps. J'ai une connexion 3G maroc ...
Perte du disque d'installation imprimante hp f4280
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque d'installation d'imprimante HP F4280 et je voudrais avoir les drivers pour la réinstaller. En francais s.v.p. M...
[ chaîne ] recherche de la chaîne
RésoluBonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème : Ma chaîne Youtube nommé Black-Omega ne se trouve pas dans la recherche car avant elle se nomma...
Plein écran.
RésoluBonjour, impossible de lire les video en plein écran !! Comment ça se fait ? c'est très réçent... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Flash player et google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0oui jai essayer de telecharger encore et sur le site tu ma recommeder mais ça fait la...
Les films
RésoluBonjour, Comment fait-on pour télécharger un film récent gratuitement? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0 -- Maga...
Dossier de téléchargement ouvert par défaut par firefox
RésoluBonjour, Jusqu'à l'année dernière environ, quand je téléchargeais un fichier (photo par ex.), Firefox ouvrait la boîte de dialogue permettant de c...
Comment télécharger idm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer idm pour mes téléchargements . merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Adobe reader inexistant après installation
RésoluBonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...
Musique profil youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre une musique qui s'active au moment où l'on rentre sur notre profil youtube ? merci Configuration: W...
Débit anormal avec sfr
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...
Sur firefox, ya youtube downloader, mais sous chrome... ?
RésoluBonjour, quel est l'équivalent ? merci cdlt, à+ Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware Iro...
Adobe flash player
RésoluBonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...
Adobe flash player 11.5.502.149
RésoluBonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...
Demande d'aide pour télécharger
RésoluBonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Demande numèro sèrie idm 6.15
Résolu/FerméBonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci
Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp
RésoluBonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...
Fonctionnement dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...
L'aigle s'est envolé
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Mise en ligne
RésoluBonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Emule ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...
Problème youtube , internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...
Youtube bug du jours au lendemain
RésoluBonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...
Latence sur youtube mais pas dailymotion !
RésoluBonjour, depuis environ 3 jours il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube , quelque soit la qualité , elle met énormément de temps à charg...
Quelle carte graphique choisir??
RésoluBonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en passant pou...
Affichage pseudo uniquement sur youtube
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment remettre mon pseudo sur youtube ? et ne pas voir afficher mon nom et prenom merci d avance Configura...
Temps de chargement video hd youtube
Résolubonjour, quand je charge des vidéo hd sur youtube (je ne cherche pas a regarder des video en 1080 pixel ) sa prend beaucoup de temps donc je dois arr...
Problème de vues sur youtube
RésoluBonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...
Impossible de lancer un video youtube !
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...
Problème d'installation de flash player
RésoluBonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...
Comment télécharger une vidéo vimeo contenant un mot de passe?
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger une vidéo viméo dont je détiens le mot de passe, auriez-vous un logiciel qui permet d'extraire la vidéo? Merci...