Les discussions

Supprimer flashgot

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Flashgot, car j'ai vu qu'on pouvait mettre en pause un téléchargement, mais tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier, j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Peut-on prendre une vidéo sur youtube et la republier

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google sans réponses. Une vidéo partagée par quelqu'un sur son Youtube. Est-il possible de la récupérer et de la republ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Micka79

Torrent

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerais installer u torrent sur mon pc , mais j'aurait vous savoir les risque ? au niveau de mon ordi ( qui est tout neuf et qui vaux ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bouchou

[chaine youtube] ras le bol

Résolu

Bonjour, Je viens de demarré une chaîne Youtube, je ne suis pas là pour en faire la promotion rassurez vous.. Je l'ai donc appelé WrcGamer. Jusque ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maxibueno

Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube

Résolu

Bonjour aidez moi svp Je ne peux pas changer mon profil , mon noms a partir de youtube je suis obligé daller sur google et en plus je peux changer que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Cacher son vrai nom youtube ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte youtube et j'aimerai savoir si quand je poste un commentaire je pourrais remplacer mon prénom et mon nom de famil...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Karlitokpl

Numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je obtenir le numero de serie de internet download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Bouclier jaune et bleu

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi à chaque fois que je télécharge un fichier ou un logiciel il y a un bouclier jaune et bleu sur l'icone.Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Known001

Télécharger un attachement

Résolu

Bonjour, l'ai inscrit sur un forum mais ma tendance à télécharger un attachement a échoué par une raison du règlement du forum quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Il y a t-il un logiciel permettant d'enlever la pub???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.Ci comme moi la pub vous aimez pas ca alors donnez moi votre logiciel,merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
wintix

Télécharger reportage sur tf1

Résolu

Bonjour, Pour les raisons d'un exposé à faire en classe, j'aimerais télécharger une vidéo, celle-ci: http://videos.tf1.fr/jt-13h/cadiz-fait-son-...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des sites de téléchargement de films gratuits et légaux ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
YoYo1101

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger office 2013 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a

Supprimer une vidéo sur youtube

Résolu/Fermé

https://www.youtube.com/watch?v=ibyywFHKb-A Salut à tous comment on fait pour supprimer une vidéo sur Youtube svp.

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cocouter

La clef d'office famille etudiant

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger le programme de office famille _ etudiant on m'avait demandé la clef du 25 chiffre svp d'ou je l'obtien????? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dimka77

Téléchargement occasionnel de films gratuitement et légalement

Résolu

Bonjour, Existe-il des sites légaux et gratuits pour télécharger des films occasionnellement ? Merci de votre réponse Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coeurpette

Streeming

Résolu

Bonjour, le streeming c'est legal ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tuvekoii

Comment insérer une vidéo à partir d'un diaporama photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une vidéo sur Youtube, à partir d'un "Diaporama photo". En détail, je voudrais insérer une vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marie2008

Comment améliorer la vitesse de téléchargement?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment je peux amélirer la vitesse de téléchargement? Ps. J'ai une connexion 3G maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fazilnlend

Perte du disque d'installation imprimante hp f4280

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation d'imprimante HP F4280 et je voudrais avoir les drivers pour la réinstaller. En francais s.v.p. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Phènix 64

[ chaîne ] recherche de la chaîne

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer mon problème : Ma chaîne Youtube nommé Black-Omega ne se trouve pas dans la recherche car avant elle se nomma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Plein écran.

Résolu

Bonjour, impossible de lire les video en plein écran !! Comment ça se fait ? c'est très réçent... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
birizgoud

Flash player et google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0oui jai essayer de telecharger encore et sur le site tu ma recommeder mais ça fait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Les films

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger un film récent gratuitement? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Safari 6.0 -- Maga...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Dossier de téléchargement ouvert par défaut par firefox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à l'année dernière environ, quand je téléchargeais un fichier (photo par ex.), Firefox ouvrait la boîte de dialogue permettant de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger idm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer idm pour mes téléchargements . merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe reader inexistant après installation

Résolu

Bonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jhondu38

Musique profil youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une musique qui s'active au moment où l'on rentre sur notre profil youtube ? merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Débit anormal avec sfr

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de yout...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
supermoidu22

Sur firefox, ya youtube downloader, mais sous chrome... ?

Résolu

Bonjour, quel est l'équivalent ? merci cdlt, à+ Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware Iro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jumau

Adobe flash player 11.5.502.149

Résolu

Bonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
STARGATE43

Demande d'aide pour télécharger

Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos a partir de youtube merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Demande numèro sèrie idm 6.15

Résolu/Fermé

Bonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp

Résolu

Bonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7

Fonctionnement dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BA39JA40

L'aigle s'est envolé

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
madmyke

Mise en ligne

Résolu

Bonjour, Comment mettre en ligne des diaporamas Power Point sur You Tube? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Matrix144

Emule ne fonctionne pas en wifi

Résolu

Bonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
barnabe0057

Problème youtube , internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis internet je suis chez SFR , alors quand j'essaye de lire une video youtube cela bug énormément je lis la vidéo 2 seco...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Youtube bug du jours au lendemain

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème depuis hier soir impossible de regardé une vidéo sur youtube car le chargement n'avance pas alors que hier matin ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan93

Latence sur youtube mais pas dailymotion !

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours il m'est impossible de regarder une vidéo sur youtube , quelque soit la qualité , elle met énormément de temps à charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
maiden92

Quelle carte graphique choisir??

Résolu

Bonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en passant pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierre 78

Affichage pseudo uniquement sur youtube

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment remettre mon pseudo sur youtube ? et ne pas voir afficher mon nom et prenom merci d avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
majico3000

Temps de chargement video hd youtube

Résolu

bonjour, quand je charge des vidéo hd sur youtube (je ne cherche pas a regarder des video en 1080 pixel ) sa prend beaucoup de temps donc je dois arr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
samuelelhiot

Problème de vues sur youtube

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune youtubeur et le nombre de vues sur ma dernière vidéo n'est pas la même partout. J'explique : -Lorsque je lis la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TheProfWritter

Impossible de lancer un video youtube !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme cela va faire 3 jours que je ne peut pas lancer de video youtube ,elle se lance , met elle charge toute les 30 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Problème d'installation de flash player

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player parce que ça ramé mais maintenant il ne veut plus se réinstaller. Il se bloque à 7% puis "expiration du ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojo29.

Comment télécharger une vidéo vimeo contenant un mot de passe?

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo viméo dont je détiens le mot de passe, auriez-vous un logiciel qui permet d'extraire la vidéo? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tribun
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 150