Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée
Résolu
Elisadu29
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ça reprends et des fois le son est décalé par rapport à l'image?
Existe-til des logiciels pour voir ce qui ne va pas? Comment faire une désinstallation propre de adobe flash player, shockwave et tout réinstaller? comment savoir si c'est pas un probleme de plugin ou d'extensions?
J'ai le soucis aussi bien sur chrome que sur firefox.
Merci pour votre aide, regarder une vidéo est devenu un vrai calvaire sur mon PC :(
J'ai de gros soucis avec l'affichage des vidéos sur mon PC.
Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai l'affichage des vidéos saccadés, ça coupe ça reprends et des fois le son est décalé par rapport à l'image?
Existe-til des logiciels pour voir ce qui ne va pas? Comment faire une désinstallation propre de adobe flash player, shockwave et tout réinstaller? comment savoir si c'est pas un probleme de plugin ou d'extensions?
J'ai le soucis aussi bien sur chrome que sur firefox.
Merci pour votre aide, regarder une vidéo est devenu un vrai calvaire sur mon PC :(
A voir également:
- Vidéos en ligne streaming youtube décalé et hachurée
- Partager photos en ligne - Guide
- Streaming - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour...
Essaie de faire un clic droit dans le film, puis tu décoches "activer l'accélération matérielle" si c'est coché...ça peut suffire, sinon, attends d'autres avis...
Cdt,
@+
Essaie de faire un clic droit dans le film, puis tu décoches "activer l'accélération matérielle" si c'est coché...ça peut suffire, sinon, attends d'autres avis...
Cdt,
@+
Lorsque tu regardes une vidéo, regarde si tu ne peux pas baisser la qualité (HD vers 720 ou 480)
Cela dépend des sites.
L'icone d'acces en souvent en bas à droite de la vidéo
Cela dépend des sites.
L'icone d'acces en souvent en bas à droite de la vidéo