Les discussions

Configuration du routeur, ouverture d'un port.

 Résolu

Bonjour. Une question technique d'ouverture de port dans le routeur. J'ai une config basique mais ce n'est pas vraiment là le problème je pense,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicoamano

Pilote installation gratuit télecopieur canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, J'ai un télecopieur canon pc-D320 connecté à mon ordinateur que je voulais l'utiliser comme mon imprimante. Je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nadellen

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

 Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Créé un cloud avec sa tour ?

 Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Avoir youtube en français

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir youtube en français, je l'ai en flamand. Que dois-je faire? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coucou06

Graver une vidéo youtube sur un cd ou dvd ....

 Résolu

Bonjours a tous.... Bon ba déjà je vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.... Je reviens vers vous pour encore éclaircir ma zone d'ombre,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vagakawa

Paramétrages liveplay et bitorrent

 Résolu

merci de bien vouloir m'éclaircir concernant le paramétrage de bitorrent 6.4 avec ma liveplay d'orange. par avance merci et bonne année 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
warmup56

Problème de qualité

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment impossible de regarder des vidéos Youtube. Le problème c'est que l'icône de qualité est en automatique et ça monte jus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Qwark1

Site sûr pour windows mail

 Résolu

Bonjours , je souhaite installer Windows Mail à mes parents ( qui ont l'habitude d'utiliser cette applications ) .. Je souhaite leur installer car nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Basculer d'un android ver windos.

 Résolu

J'ai un Android ARCHOS 101 j'ai contacter microsopht pour une mise a jour ver windos 8,1 cela fait maintenant 1 semaine que j'attend et je n'es enco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Antivirus

 Résolu

Bonjours est ce qu'il existe des antivirus a mettre sur clé USB pour que celle ci soit protégée des virus de mon lycée merci d'avance pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Surveillence pc

 Résolu

Comment retrouver un mot de passe à partir de traces laissées par des touches d'un clavier?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lilidurhone

Plugins

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je rame avec mon ordi depuis quelques jours internet arrête de fonctionner et il me dit qu'il manque des plugins flash co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
fanette56

J'ai plus de connexion sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai un hébergement chez free, tout fonctionner bien jusqu' à maintenant. J'ai téléchargé la dernière version de Fil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ccbb

Sites

 Résolu

quels sont les derniers sites consultés ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
potdanne

Clé usb

 Résolu

Monsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Juliette2635

Telechargement impossible

 Résolu

bonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
karen33170

Droits d'auteurs ...

 Résolu

Salut tout le monde ! SVP aidez moi =) Alors je fais des vidéos sur youtube et j'ai 84 abonnés et je me pose une question car dans mon intro et à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marceau59192

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème YouTube, depuis un certain temps à la place de l'affichage de la vidéo j'ai un écran noir (le bout...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Redstoner

Connexion instable

 Résolu

[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bruce2306

Idm manager

 Résolu

TELECHARGEMENT IDM MANAGER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, comment retrouver Adwcleaner vient d'être téléchargé ? Cordialement Gilles

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999

Problème de commentaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus commenter les vidéos sur YouTube, en dessous de la barre d'info il y a juste "chargement" mais les com...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tite_amel

Téléchargement utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Yseule

Bit torrent ne veut pas télécharger

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Video youtube

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment ou retrouver la trace de mes videos envoyé a mes contacts avec youtube , je ne retrouve pas l endroit merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gpnur

Téléchargement films

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Télécharger java?

 Résolu

Bonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeff31120

Vidéos confidentielles

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous !! Voici ma petite question !! Comment faire en sorte que ça soit que nos abonnées qui voient nos vidéos sur You...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Audhild

Upload tres lent

 Résolu

bonjour, mon problème est que quand je télécharge un truc sur u torrent, mon téléversement est très très bas. il est en ce moment à moins de 1 ko/s......

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Robiin18

Probleme you tube

 Résolu

bonjour je ne peux plus lire les clips et les videos sur you tube on me demande d installer la derniere version de flash player or je l'ai:c'est flash...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

 Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Questions de débutant sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
RamsDu38

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Problèmes de favoris sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Le téléchargement ne termine pas

 Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Vues bloquer depuis 2 semaines..

 Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers

Comment s'incrire sur youtube ??

 Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki

Temps de supression d'une video sur youtube ?

 Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1

Telecharger de la musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharge...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Florentinc

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

 Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83

Probleme escrocrie

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi

Le nom de musique sur cette video

 Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin

Je peux plus regarder de vidéo !!!

 Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 085