Les discussions

Aghiles jsk Téléchargement

Qui est le meilleur client torrent

Résolu

Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kikoolol
Lady-demon YouTube

Qualité youtube buggée !

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mrahima Téléchargement

Télécharger des films

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil
mamie nova26 Téléchargement

Malwarebyte

Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamie nova26
HISSEIN DJELET Téléchargement

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bebert YouTube

Youtube (pasvue)

Résolu

voilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Spatico
nourchannousa Téléchargement

Sendspace upload disabled

Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nourchannousa
007nagui Téléchargement

Ecodial

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
Lumed7 YouTube

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
micheetjp Téléchargement

Java sur windows 8

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle
IkIIzMe YouTube

Comment mettre en 480p ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe
du22 YouTube

Créer un compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22
Koplok YouTube

Step by me

Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok
grand nag Téléchargement

Télécharger de la musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888
Macouli YouTube

Problème de connexion internet à cause de youtube.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet que provoque youtube Je m'explique : J'ai pour navigateur Mozilla Firefox (le problème se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Macouli
desperateshousewives Téléchargement

Images png convertir en iso ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives
baryton33 Téléchargement

Transferer work

Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888
mathis2012 Téléchargement

Site de téléchargement films

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012
lafabrika Téléchargement

Assez urgent

Résolu/Fermé

code lafabrika. vous connaissez mon problème avec element première 11. si vous voulez m'aider . merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege
monbibux Cloud

Gmail et google drive, mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix
PerleRose68 YouTube

Problème avec you tube

Résolu

Bonjour, cela fait trois jours, Quand j'ai regardé les vidéos you tube, il y a l' image mais pas de son , pourtant le son est activé, et le son de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
perlerose68
joao77186 Téléchargement

Telecharcher musique gratuitement

Résolu

bonjour, j'ai un ipod je suis nul en informatique mais j'aimerais télécharger musique gratuite sur mon ipod qui peut m'expliquer en détail? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
Sergenet Téléchargement

Mémoire vive et streaming.

Résolu

Bonjour, Je voulais poser une question de novice: Qu'est ce que la mémoire vive ? On m'a dit d'y faire attention pour le streaming, sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
lojh198905 YouTube

Chantage

Résolu

je me suis fait avoir en cam elle me menace de plublier ma video sur internet commen arreter sa svp

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lojh198905
sesuse YouTube

Nombre de video sur youtube

Résolu

Bonjour, combien i y a de vidéo su youtube

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jean-Pipi
guy YouTube

Mes videos

Résolu

salut a tous depuis un certain temps jai des problèmes avec les vidéos de youtube et facebook lorsque je veux lire une vidéo; je vois les images ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kazmitour Téléchargement

Capturino

Résolu

Bonjour Depuis hier, je reçois un message d'erreur lorsque je me connecte à "Capturino" disant qu'il y a un problème de clé. Impossible donc de l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat
Arkonite Cloud

Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions

Résolu

Bonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arkonite
reine150 YouTube

Pas de son sur youtube

Résolu

Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saiphsaiph
Tamara3656 YouTube

Téléchargement de films sur youtube

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger certains films qui sont sur "youtube". le copier-coller URL ne fonctionne pas avec le logiciel atube-catcher....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656
hft13 YouTube

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le so...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
albator
heliconius Téléchargement

Téléchargement ebook

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit aide-mémoire dans un fichier eBook (mysql.epub) et l'ai placé sur mon site. Mais en tapant son URL à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius
heliconius Téléchargement

Téléchargement epub

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé le mode d'emploi d'un script dans un fichier e-book au format .epub Je compte en réaliser d'autres et en permettre le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
heliconius
babar27 YouTube

Pas de son

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
babar27
paysanne35 YouTube

You tube muet

Résolu

peut on m'aider à retrouver du son sur YouTube ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone
Eagle_de_nord Cloud

Formulaire google drive

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER
fuamoro YouTube

Explication

Résolu

Bonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fuamoro
yanisacha Téléchargement

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle, quel serait le meilleur site de téléchargement musique gratuit et surtout légal ? Vous p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
shine blue
poulette YouTube

Plus de son du tout ?youtube

Résolu

Bonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone
iris64 YouTube

Danger des plug ins ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
fuamoro YouTube

Logiciel de capture d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté
eyesblu YouTube

J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos

Résolu

Bonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
eyesblu
man-country YouTube

Telecharger video

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
STARGATE43
sumul18 Téléchargement

Origin

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec Origin. Aujourd'hui la Beta de battlefield 4 est sortie et j'ai commencé à la télécharger, j'étais a 30 % après 5-10...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sumul18
mariemyrtille Téléchargement

Connection de 2 pc à internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 171