Chemin d'accés téléchargement

Résolu/Fermé
geston42 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 11 févr. 2014 à 12:57
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 févr. 2014 à 23:59
Bonjour à tous !

Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est OK, tout va bien... mais on me signale que je dois modifier
sur mon navigateur (internet explorer) le chemin d'accès du téléchargement qui est prévu par défaut sur la partition C(OS) !...
Qui peut m'aider à réaliser cette manip qui me dépasse ?...
Merci.

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
11 févr. 2014 à 15:57
Bonjour,
Placez-vous sur votre partition Data (D:)
Dans la barre de menus, cliquez sur Fichier, Nouveau, Dossier.
Nommez ce dossier Téléchargements Internet, par exemple.
Quittez la page.
Sous Internet Explorer, dans la barre de menus cliquez sur Outils, Afficher les téléchargements, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à gauche, cliquez sur Options, puis sélectionnez Parcourir.
Une autre fenêtre s'ouvre, cliquez sur votre partition Data, Téléchargements Internet, Sélectionner un dossier.
Votre nouvelle destination des fichiers téléchargés s'affiche dans le cadre, vous confirmez par OK.
Faites un essai en téléchargeant un fichier, vous devriez le trouver à cet endroit.
Cdlt.
5