Quel est le meilleur site de telechargement??

Résolu/Fermé
allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kombi guekia joseph -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!*
merci
A voir également:

14 réponses

allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu va me dire aussi ke tu ne telecharge pas et que tu achete tout les cd des chanteurs !!!!
sa metonerai!!!
14
Utilisateur anonyme

12
kombi guekia joseph

www.wapday.com www.gamerwap.in
0
kombi guekia joseph

www.wapday.com www.gamerwap.in
0
allissone59 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok c cool*
de toute il y a bien des gens sur le forum qui se transmettent des sites illegaux
si tu ne ve pa c pa grave je demanderer a qqn dotre
8
Utilisateur anonyme

spe2d veut dire, que si c'est pour télécharger des musiques ou des vidéos divx (ou avi... etc...) des produits encore dans le commerce, c'est illégal...

donc j'espère, et spe2d aussi, que tu ne veux pas télécharger des musiques tirés des albums commercials, et des vidéos de films commerciaux...

car tout ceci reste dans l'illégalité
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si mais je men fiche si c illegal ou pa
7

merci little boy62
je vai regarder!
5
Utilisateur anonyme

téléchargement de quoi????
4
Utilisateur anonyme

ICI LA REGLEMENTATION...

TOUTE PERSONNE AIDANT CETTE PERSONNE (allissone59) DANS DES ACTES ILLEGAUX, EST PUNIE D'UNE LOURDE AMANDE ET D'UNE LOURDE PEINE DE PRISON

NE PAS L'AIDER, C'EST FAIRE PREUVE DE SENS CIVIC...

MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI LES ARTISTE, CHANTEURS, ACTEURS, NE SONT PAS HEUREUX...

ILS TRAVAILLENT D'ARRACHE-PIED POUR NOUS DONNER DU PLAISIR (CINE, MUSIQUE, ET AUTRES), ALORS QUE DES IMBECILES LES TELECHARGENT ILLEGALEMENT, GRATUITEMENT, SANS SCRUPULE ET EN SE FICHANT DONC DE TOUX CES GENS BIEN MERITANT...

HONTE A CES FRAUDULEURS !!!
4
Utilisateur anonyme

tout dépends si tu parles de sites gratuits ou payants, si tu parles de sites gratuits illégaux se n'est pas la peine de demander
3
Utilisateur anonyme

donc ne compte plus sur moi pour t'aider, vu que tu te fiche de la légalité en vigueur...

Sais-tu qu'un banal acte de piratage, comme pour aider quelqu'un pour cet acte, si tu te fais choper, on est aussi pris, et résultat... 15ans prison minium.

alors, bye :-O
2

de musique et de videos
1
Utilisateur anonyme

toi tu t'en fiche peut être mais c'est un forum, donc lis la charte et tu verras que si tu souhaites de l'aide tu devras rester dans la légalité
0
Utilisateur anonyme

sur moi non plus ^^
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0