Les discussions
Problème de téléchargement
RésoluJ'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...
Suprimer les telechargements
Résolubonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci
Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?
RésoluBonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...
Google earth
RésoluBonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment supprimer l'un de mes commentaires
Résolu/Fermébonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...
Softonic downloader
RésoluBonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...
P.c lent sur you tube
Résolubesoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci
Désinstallation de mysearchdial
RésoluLogiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....
Vidéos aimées introuvables
RésoluBonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...
500 internal server error
RésoluBonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error
Créer un torrent
RésoluBonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...
Erreur lecture des videos sur youtube
Résolubonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur...
Mon compte youtube supprimé...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube ...
Suppression compte youtube problème
RésoluBonjour, le titre peux porter à confusion mais je ne savais pas comment le formuler. Le problème est que, je n'arrive pas à supprimer ma chaîne Youtu...
Youtube a un nouveau style ?
RésoluBonjour, Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle q...
Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi
Résolubonsoir , j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici: Une...
Probleme wattv
RésoluBonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...
Partenaire youtube
RésoluBonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...
Pub sur youtube
RésoluBonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...
Format des vidéos trop petit
RésoluBonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...
Téléchargement d'adobe
RésoluJe ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...
Bit torrent 7.8.2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...
Renseignment
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...
Problème pour creer un cd...
RésoluBonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...
J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!
RésoluBonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...
Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée
RésoluBonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...
Java... probmème de téléchargement
Résolubonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...
Comment enregistrer?
RésoluBjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...
Ajouter un commentaire sur youtube
Résolubonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...
Télécharger newsletter complete
RésoluBonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...
Erreur commentaire
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...
Problème avec les commentaires et vidéos youtube...
RésoluDepuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...
Youtube
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...
Problème de lecture des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...
Tele charger une vidoe par vimeo
RésoluBonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...
Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?
RésoluBonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...
Un gros bug avec les commentaire youtube
RésoluBonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...
Boite à rythmes docteur rythme 220
RésoluBonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...
Problème de son mais seulement sur youtube
RésoluBonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...
Je ne peut plus poster de commentaire youtube
Résoluenfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...
12 ans d'age
Résolu/FerméBonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?
Problème d'illustration de ma chaine
RésoluJe voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...
Téléchargements qui refusent de s'annuler
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...
Où télécharger gratuitement des films ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...
Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...
Telechargement non recu
RésoluBonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...
Pas de son sur les vidéos de youtube !
RésoluBonjour, depuis deux jours je me trouve sans son pour les vidéos de :"youtube "par contre j'ai le son sur celles de : "dailymotion " pouvez vou...
Comment s'inscrire sur you tube ?
RésoluDepuis quelque temps, j'essaye de m'inscrire à You Tube. Mais le problème, c'est que ma soeur a réussit à créer un compte, et pas moi ! J'ai essayé de...
Télécharger un logiciel
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie