Les discussions

Problème de téléchargement

Résolu

J'ai un problème de téléchargement, il s'agit de temps restant très long ( 1 à 2 heures ) ce qui me provoque une perte de temps et une longue attent...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Suprimer les telechargements

Résolu

bonjour a tous ,je voudrais supprimer les téléchargements d 'un seul coup comment je doit faire suis pas très douée !!merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
zaaaaap76

Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabrice42

Google earth

Résolu

Bonjour, Je suis Angélique le téléchargement est gratuit ou pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

Comment supprimer l'un de mes commentaires

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
garcia

Softonic downloader

Résolu

Bonjour, cher surfer, surfeuse j'ai un méga problème avec softonic downloader. oui quand je veux installé des logiciel, comme par exemple songr, o...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
reslenne

P.c lent sur you tube

Résolu

besoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de mysearchdial

Résolu

Logiciel téléchargé par erreur, comment m'en débarasser ? Il ne se trouve pas dans la liste des mes programmes donc je ne sais pas comment procéder .....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Vidéos aimées introuvables

Résolu

Bonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mister buzz

500 internal server error

Résolu

Bonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Inconnu

Créer un torrent

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir comment créer un fichier .torrent pour partager un dossier de plus de 18Go. J'ai essayé d'en créer un mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
meshif

Erreur lecture des videos sur youtube

Résolu

bonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte youtube supprimé...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
JusteMoi07

Suppression compte youtube problème

Résolu

Bonjour, le titre peux porter à confusion mais je ne savais pas comment le formuler. Le problème est que, je n'arrive pas à supprimer ma chaîne Youtu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gyjhy

Youtube a un nouveau style ?

Résolu

Bonjour, Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zeilyd

Message d'erreur pour télécharger i tunes sur mon ordi

Résolu

bonsoir , j'essaie depuis un bon moment de télécharger i tunes sur mon ordi de bureau et un message d'erreur apparait a chaque fois, le voici: Une...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babychou

Probleme wattv

Résolu

Bonjour, Moi j'ai le même problème, j'ai une emission et je n'arrive pas à la télécharger. http://www.wat.tv/video/sans-aucun-doute-notre-logement-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
281081

Idm

Résolu

Bonjour, je veux télécharger IDM svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SlyK

Partenaire youtube

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur youtube

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Galèèère

Format des vidéos trop petit

Résolu

Bonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AlexRod

Téléchargement d'adobe

Résolu

Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur ce qui me bloque pour l'ouverture de mes pièces jointes. Que dois je faire? Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Agniou

Bit torrent 7.8.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger bit torrent et je ne peux télécharger. Dans la colonne "statut" j'ai "recherche de pairs" Pensant que c'était une...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Renseignment

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je voudrais savoir comment faire pour retrouver se que je télécharge sur mon PC et ou doit-je aller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Problème pour creer un cd...

Résolu

Bonjour, J ai un problème depuis quelque temps... Je n arrive pas du tout a graver un cd sur nero. Ce sont des engirstrements qui durent des foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jean

J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!

Résolu

Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mvillemaire

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
titou337

Java... probmème de téléchargement

Résolu

bonjour tout le monde, hier, j'ai essayé de retélécharger Java car je l'avais supprimer sans faire éxpré. Je suis allé sur le site Java.com, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kaneagle

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Ajouter un commentaire sur youtube

Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Télécharger newsletter complete

Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aresting

Erreur commentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Youtube

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problème de lecture des vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
NJS930310

Tele charger une vidoe par vimeo

Résolu

Bonjour, meme question je souhaite telecharger la video de Dr DE Gasquet livre : Perinee: arretons le massacre je n'en sors pas ? pour quoi Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mgoet

Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?

Résolu

Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zacky

Un gros bug avec les commentaire youtube

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite à rythmes docteur rythme 220

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger la boite à rythmes 77zip sur http://www.pianoweb.fr/boite-a-rythme.php mais je ne sais pas si elle est gratuite. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son mais seulement sur youtube

Résolu

Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1men1

Je ne peut plus poster de commentaire youtube

Résolu

enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

12 ans d'age

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les films qu'on peut telecharger sans payer(gratuitement)?

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zipe31

Problème d'illustration de ma chaine

Résolu

Je voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Matsu74

Téléchargements qui refusent de s'annuler

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une application "setup.exe" plusieurs fois, mais celle-ci refuse de s'effacer des téléchargements.En voulant supprimer Cel...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger gratuitement des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement (à l'occasion) des films. Pouvez-vous m'indiquer un site et m'expliquer en détail les étapes à eff...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lilidurhone

Réinstallé une ancienne version de tunuo utilities

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé Tup up utilities,, j'ai essayé avec la version 2011 ça l'a bien enregistré mais me dit que je n'ai pas mis la version ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
lady27

Telechargement non recu

Résolu

Bonjour. J'ai acheté office 365 famille samedi 26/10, par carte bleue, mais le téléchargement n'a pas été effectué Impossible d'avoir le service cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
popaul47

Pas de son sur les vidéos de youtube !

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je me trouve sans son pour les vidéos de :"youtube "par contre j'ai le son sur celles de : "dailymotion " pouvez vou...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
super man

Comment s'inscrire sur you tube ?

Résolu

Depuis quelque temps, j'essaye de m'inscrire à You Tube. Mais le problème, c'est que ma soeur a réussit à créer un compte, et pas moi ! J'ai essayé de...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Juliette2635

Télécharger un logiciel

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à télécharger un logiciel sur mon ordinateur ? Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
madmyke
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 101