Impossible de télécharger une video

Résolu
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de
d'enregistrer une video rien ne se passe.
L'onglet "download this video" apparait. je clique dessus.une fenetre s'ouvre et le telechargement ne démarre pas
A voir également:

3 réponses

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour Edouardo,

ça ne fonctionne jamais sur dailymotion..
essaie plutôt sur youtube

bonne soirée ;)
0
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais essayer.
0
Edouardo133 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne fonctionne pas non plus sur you tube.il doit me manquer un plugin
0

Voila. j'ai trouvé.

C'est " internet downloader manager" qui me manquait.
0
Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour Edouardo,

Ok, super si tu as trouvé :)
chez moi ça fonctionne sans problème sur youtube, sauf quand la durée de la vidéo est un peu longue.. par exemple: 14 mn
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre en résolu svp ? merci

bonne journée ;)
0

Résolu
0