Les discussions

Impossible de télécharger une video

 Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133

Téléchargement gratuit et simple

 Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210

Mettre à jour free idm

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Reprendre un téléchargement arreté

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Skype et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
GrifOli

Connection youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mnm's

Récuperer un mot de passe

 Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot passe , la machine dit : mot de passe incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

 Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème de téléchargement avec cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
loulie23

Samsung gt-19100 galaxy s2

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger "samsung KIES" et ne le trouve pas sur mon mobile? Je ne peux donc pas l'installer. Par contre je l'ai télécharger sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aumord

Fraps et le télécahrgement sur youtube

 Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Comment télécharger accélerer utorrent

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment accélerer les téléchargement utorrent avec ou sans logiciel car je veux télécharger BO2 Aller voir ma chine Y...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

M'aider à télécharger

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de sites où télécharger des logiciels et jeux pour mon pc toshiba c55-a5302 et pour mon n95 8gb. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Téléchargement sur youtube

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
adil-evil

Chaînes youtube

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isabilo3

Pui-je retelecharger

 Résolu

bonjour, voila il y a de ca un moment j ai recu deux avertissement d'adopi un par mail que j avais pas vu et un autre par recommandé. j etais chez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

J'ai un message disant que ma version internet8 est périmé

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir ce quoi la meilleur version à télécharger pour mon pc internet8 est perimé chez moi que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ditassa

Un logiciel qui boost les vues youtube

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes, je m'adresse aux pro des logiciel, de l'informatique et de youtube : Est-ce que vous connaissez un logiciel qui boost le...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Lili000000

Compte google et youtube

 Résolu

bonjour a tous j'ai crée un compte YouTube avant que YouTube devient un service google et je voudrais savoir si je me connecte sur mon compte googl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
coco751034

Url sur youtube ?

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelque temps avec ce "nouveau" youtube je ne trouve plus l'adresse url qui me permettait auparavant de telecharger des videos ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cecilia

Comment changer notre adresse gmail ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée une chaîne YouTube mais seul bémol, je voulais donc mettre un nom spécial, mais malheureusement il était déjà pris. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Whats app

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel whats app il est bien sur mon disque dur mais impossible de le mettre en place sur mon Mac. Je ne sais plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JarodPhoenix

Extension rar

 Résolu

bonjour , sur un téléchargement comment transformer une extension rar en format avi sous w7 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
claudius56

Mettre à jour gps garmin2545lmt

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les vidéos "aimées" sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de retrouver des vidéos que j'avais vu sur youtube. J'avais cliqué sur "j'aime" quand je les ai regardées. Da...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
5ugarful

Utilisation de idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Aranud87

Problème vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Youtube, lorsque je regarde une vidéo, elle bug au bout de quelques secondes. Une solution? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
miiss-siiana

Youtube ne s'affiche pas :(

 Résolu

Bonjour, Mon youtube ne s'affiche pas/plus, le lecteur ne s'affiche pas, impossible de lancé la vidéo :( J'ai tous à jour, mais sa fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Telecharger sur auboutdufil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gaellelilou

Peut-on publier des vidéos 50 images/seconde sur youtube ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir si YouTube prend en compte les formats vidéos en 50 fps.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Message erreur sur youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, je ne peux lire aucune vidéo (youtube/dailymotion/) sur internet. j'ai un message : "erreur s'est produite.veuillez reessayer plutard...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Xavierdu34

J'ai voulu reparer le son qui avait disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai voulu réparer, j'ai dû compliquer, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
inerxperimentee

Problème sur you tube

 Résolu

Comment agrandir la taille du texte sur you tube?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose sur internet (n'importe quoi) un message d'erreur s'affiche. Le code 80040154. Voila le messag...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
XxXxX

Il y a pas de son et d'image dans la vidéo que je regarde

 Résolu

Bonjour il y n ' a pas de son et d'image dans la vidéo de YouTube que je regarde ce n'est pas normal le son et l'image reviennent quand aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eyesblu

Mettre photo sur google+

 Résolu

Salut! J'ai un petit probleme, quand je veux mettre une photo de profile sur youtube, il me dit d'aller sur google+, jusque la tout vas bien mais q...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mazered

Impossible de télécharger des logiciels

 Résolu

Bonjour ,je rencontre un sérieux problème qui est le suivant : lorsque je veux télécharger un logiciel à partir du site officiel ( ou autre ) le messa...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

[youtube] problème droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, Le 9 juillet j'ai eu 2 vidéos pour atteinte aux droits d'auteur, donc je ne pouvais plus mettre des vidéos de plus de 15min, compte plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
69rom

Help : comment bien faire connaître sa chaîne youtube ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis un jeune Youtubeur de 15 ans qui dispose actuellement d'une chaîne que j'ai lancé depuis 2 mois, et qui est consacrée totalement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte youtube car je suis trompé dans l'adresse hors je souhaiterais la mettre une nouvelle a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joe's-HELP

Comment passer un survey

 Résolu

bonjour,je suis aller sur un site pour télécharger un fichier et quand j'ai clicker un survey est apparu.s'il vous plait dites moi comment le passer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tchtcha 3232

Site légal

 Résolu

Boujour. Je voudrai savoir si les steaming sont légal ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage google drive

 Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Vues youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il y a un problème avec les vues de ma vidéo. Quand on vois les vues dans les suggestions ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
meshif

301 vues youtube help please !!

 Résolu

Binjour a tous... J'ai un problème avec une video de ma chaine youtube qui est bloquée a 301 vues depuis 1 semaine et demi... Normalement ça ne dire q...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LeRieur974

Boîte de reception

 Résolu

Bonjour, est voici ma question où est passé la boîte de réception. Voici une image: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/v/1481769_272...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dans mes docs une vidéo "you tube"

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, peut-être que ce n'est pas possible de la télécharger dans mes documents. merci beaucoup. claudius

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nicolas_57360

Question sur le piratage dit "domestique"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, 25 ans. J'aurais quelques questions à vous poser au sujet du piratage dit "domestique" (qui n'est pas à but lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrCedric01
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 085