Les discussions
Mes videos
Résolusalut a tous depuis un certain temps jai des problèmes avec les vidéos de youtube et facebook lorsque je veux lire une vidéo; je vois les images ma...
Capturino
RésoluBonjour Depuis hier, je reçois un message d'erreur lorsque je me connecte à "Capturino" disant qu'il y a un problème de clé. Impossible donc de l'...
Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions
RésoluBonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...
Pas de son sur youtube
RésoluBonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...
Téléchargement de films sur youtube
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger certains films qui sont sur "youtube". le copier-coller URL ne fonctionne pas avec le logiciel atube-catcher....
Plus de son sur youtube
RésoluBonjour, je passe tous les jours plusieurs heures sur youtube et ce soir d'un coup il n'y a plus de son. Les hauts-parleurs du PC sont OK et le so...
Téléchargement ebook
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit aide-mémoire dans un fichier eBook (mysql.epub) et l'ai placé sur mon site. Mais en tapant son URL à partir de mon ...
Téléchargement epub
RésoluBonjour, j'ai réalisé le mode d'emploi d'un script dans un fichier e-book au format .epub Je compte en réaliser d'autres et en permettre le téléc...
Pas de son
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier de lire des vidéos sur youtube et aucun son. En fait, dans la vidéo, j'ai une croix à côté du haut parleur. J'ai d...
Formulaire google drive
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...
Explication
RésoluBonjour je réexplique je veux faire une vidéo de mon écran et en même temps capturez le son du jeux . Alors un logiciel gratuit , qui capture le son d...
Téléchargement musique
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire à l'heure actuelle, quel serait le meilleur site de téléchargement musique gratuit et surtout légal ? Vous p...
Plus de son du tout ?youtube
RésoluBonjour, 1 - Je n'ai plus de son du tout ? sous mozilla(windows7)le hp est bien activé ! Après 3h de tentative de fouiller pour résoudre , Rien !...
Plus de son sur youtube depuis 10 jours....? help ! :)
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi il n'y a plus de son sur YOUTUBE ? Merci par avance pour vos réponses, Camélia :)
Comment telecharger le programme de photoshop
Résolusalut chers membres, je voulais savoir juste comment telecharger le programme de photoshop gratuit sur Internet ? merci pour votre a...
Danger des plug ins ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas l'apparition d'un légo quand je vais sur youtube et d'autres sites. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Puis su...
Logiciel de capture d'écran
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous . Je cherche un logiciel de capture d'écran de façon a enregistrer le son du jeux ressemblant a fraps mais qui ne prend pas...
J ' ai plus mes abonnements de mes vidéos
RésoluBonsoir j'ai plus mes abonnements de mes vidéos sur you tube pourquoi c'est marqué erreur aidez moi merci
Telecharger video
Résolu/Fermébonjour, suite à une restauration de l'ordi (un acer aspire m5640 sous vista) j'ai perdu la possibilité d'enregistrer les vidéos pour en retirer la mu...
Configurer correctement un proxy sur utorrent / vérification
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je télécharge énormément sur mon Utorrent et même si Hadopi semble avoir du plomb dans l'aile, je cherche une solution pour ...
Je suis nu sur cette vidéo et cette personne l'a verrouillé
RésoluJe suis entré en contact avec quelqu'un qui m'as pris en vidéo et a balancé cette vidéo sur You tube et sur cette vidéo je suis nu. je ne sais pas com...
Origin
RésoluBonsoir j'ai un problème avec Origin. Aujourd'hui la Beta de battlefield 4 est sortie et j'ai commencé à la télécharger, j'étais a 30 % après 5-10...
Connection de 2 pc à internet
RésoluBonjour à tous, J'ai une connexion internet sans WIFI. Je viens d'acheter un autre PC portable et je me demande si il serait possible par exemple a...
Barre de lancement rapide - icône
RésoluBah voilà mon problème, j'ai créé une application AIR en utilisant Flash et je veux bien que cette app soit exécutée au niveau de la barre du lancemen...
Comment changer son nom dans youtube ???
RésoluBonjour ou bonsoir, Je souhaiterais changer mon nom dans YouTube mais comment faire ?? Merci de votre réponse !!!
Chrome et idm... un bon ménage?
RésoluBonjour a vous et merci pour votre temps! Je suis nouveau, ceci est mon premier message, enfin ma première question.. Et je vous serais d'ailleurs re...
Pub youtube bizarre
RésoluBonjour ! Alors voilà , à l'instant, je voulais regarder une vidéo, mais il y a eu une pub avant, j'attendais de pouvoir la passée, mais la pub ét...
Problème impossible de mettre ma vidéo en ligne
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait m'aider parmis je vous en serait très reconnaissant j'ai upload une vidéo que j'ai mise en non repertorié pour pouvoi...
Probleme utorrent
RésoluBonjour, mon uTorrent fonctionnait très bien jusqu'a hier, maintenant aucun telechargement ne fonctionne que ce soit pour upload ou download. Lorsqu...
Problème de lecture et son youtube
RésoluBonjour, j'ai deux petits problèmes avec YouTube quand je veux regarder une vidéo : -Je ne peux pas régler le son, quand je clique sur la barre pou...
Suprimer ou reparer idmen
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager. La version d'essai gratuite de 30 jours étant dépassée, une fenêtre...
Paramétrer µtorrent avec pare-feu w7, vpn et freebox
RésoluBonjour, Je suis sus W7, j'ai une Freebox Révolution, j'utilise OpenVPN et j'ai la version 2.2.1 de µTorrent. Ma Freebox est en mode routeur. J'...
Assistance utilisation utorrent
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'application uTorrent sur mon smart androïd. Seulement je ne sais pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube....
Maximum de bande passante pour télécharger
RésoluBonjour, Voilà je me demandais comment mettre un maximum de bande passante pour un téléchargement. Je m'explique, j'ai environ 3250 kb/s de ban...
Problème de chaine sur youtube
RésoluBonjour . Je n'arrive pas a comprendre ce problème qui m'arrive d'avoir ma propre chaine vidéo a l'intérieur de la même chaine vidéo . Cela dure d...
Quelle version d'adobe flash player utiliser ?
Résolubonjour a tous ! le site d'Adobe flash Player indique que google chrome met a jour automatiquement la dernière version du produit , mais dans un des t...
Comment telecharger candy crush avec windose 8
Résolu/FerméJai un Nokia Lumia 520 et he n arrive pas a telecharger le jeux candy crush saga.. Quelqun peut m aider ??
Installation de viber sur nokia x3-02
RésoluBonjour, je veux savoir d'ou je peux télécharger viber pour mon téléphone Nokia X3-02 et merci mes amis
Pilote imprimante canon ip3000
RésoluBonjour tout le mon veuillez sil vous plait m'aider car depuis quelques jours je cherche le pilote canon pixma IP3000 mais pas de résultat je suis...
Nouvelle interface youtube: plus de background?
RésoluSalut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...
Bonjour, à chaque fois que j'installe l' internet download manag
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème ...
Problème de deconnexion internet avec client bittorrent (légal)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai un soucis avec Azureus Vuze. Assez aléatoirement, ça peut être après quelques secondes, ...
Internet downoald manager ???????
Résolu/Fermébonjour, je trouve ce probleme lorsque j'ai essayé de télécharger quelque chose , voila le message "idm n'a pas enregistré depuis 15 jours , idm va...
Compte youtube qui ne se supprime pas
RésoluBonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...
Téléchargé un film gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment on télécharge un film gratuitement SANS PIRATAGE ! Réponse le plus vite SVP
Affichage agaçant
RésoluBonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...
Besoin d'un conseil
RésoluJ'ai comme anti-Virus avg (Internet Security) 2014. Est-ce que rajouter Malwarebytes Anti-Malware est une bonne chose ou c'est trop? MERCI de do...