Téléchargement gratuit et simple
Résolu
el lobo 210
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
el lobo 210 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el lobo 210 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels télécharger et enfin de compte j'abandonne car j'arrive plus à m'en sortie.je vous de bien vouloir m'aider à pouvoir télécharger gratuitement et le plus simplement possible de la musique, des films et vidéos sur le net. Dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, veuillez recevoir, mes sincères salutations. EL LOBO
A voir également:
- Téléchargement gratuit et simple
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
salut anicottedirgala! merci pour ton aide,j'essai et je te fait signe si ca marche!heee! la noix de coco c'est pas mon trop mon truc, je préfère l'igname.........rire!
Salut
Pour ce qui est de la musique, fait comme moi c'est une des façons les plus simple je trouve......
Va sur youtube et cherche la musique que tu souhaite télécharger....
Ouvre le lien et clique sur Partager en dessous de l'écran
Copie le lien inscrit
Va sur http://www.youtube-mp3.org/fr
Copie ton lien dans la case en haut
Clic sur convertir, puis télécharger
Ta musique va dans tes téléchargement au format mp3
Pour ce qui est de la musique, fait comme moi c'est une des façons les plus simple je trouve......
Va sur youtube et cherche la musique que tu souhaite télécharger....
Ouvre le lien et clique sur Partager en dessous de l'écran
Copie le lien inscrit
Va sur http://www.youtube-mp3.org/fr
Copie ton lien dans la case en haut
Clic sur convertir, puis télécharger
Ta musique va dans tes téléchargement au format mp3
salut Anicottedirgala,pardonne moi si je te dérange mais j'ai suivie tes instructions mais j'arrive pas a télécharger. le problème commence à partir du moment ou je suis sur htt://www.youtube-mp3.org/fr.je ne trouve pas l'option convertir. Puis télécharger.je trouve d'autres options qui m'aide pas.je compte sur toi pour me permettre d'y arriver.
salut! Aussi vraie que ca puisse être invraisemblable pour un jeune de mon âge ca fait à peine 2semaines que je m'intérèsse vraiment à internet à part envoyer et recevoir des mail je maitrise grand chose du reste alors stp comprend mes carences. Bon! Une fois sur http://www.youtube-mp3.org/fr je copie dans la barre blanche le code c'est-à-dire je suppose le nom et le titre de la vidéo que j'avais au préalable ouvert et cliquer sur partager sur You tube. maintenant comment convertir puis télécharger? Est-ce qu'il est clairement marquer quelque part convertir puis télécharger? sinon ou rentrer ou comment pour accéder à convertir puis télécharger? D'avance merci.
Non, tu t'es tromper ........
Va sur youtube et ouvre une musique que tu veux ( Michael Jackson par ex.....)
Quand tu écoute cette musique, descend un peu et clic sur le bouton PARTAGER ( un code bizarre est ecrit )......
C'est ce code la que tu dois copier dans la barre blanche ( de youtube-mp3 )
Ensuite ceci fait, clic sur convertir, un petit cadre vert s'ouvrira avec une petite image de la chanson que tu souhaite convertir
Clic maintenant sur Télécharger
Va sur youtube et ouvre une musique que tu veux ( Michael Jackson par ex.....)
Quand tu écoute cette musique, descend un peu et clic sur le bouton PARTAGER ( un code bizarre est ecrit )......
C'est ce code la que tu dois copier dans la barre blanche ( de youtube-mp3 )
Ensuite ceci fait, clic sur convertir, un petit cadre vert s'ouvrira avec une petite image de la chanson que tu souhaite convertir
Clic maintenant sur Télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super!!!!!!!!!!j'y suis arrivé et maintenant je vois que c'est simple et rapide. Vraiment! merci du fond du coeur pour ta patiente et ton aide.la pédagogie? pas du tout facile.......rire!......oui maintenant je peus me le permettre. ouf Jai eu chaud! Jai cru un moment que le net n'étais pas pour moi.....rire! Merci encore et A bientôt!
c'est comme ca que je fait et ca marche tout le temps