Les discussions
Comptes youtube suspendus combien de temps?
RésoluBonjour, tout mes comptes youtube ont été suspendus car si on a trois avertissements sur un compte, tout les comptes qui ont été crée avec la même ad...
Télécharger une vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, J'aimerait savoir comment pui-je faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon ordinateur. COmment pui-je m y prendre et q...
Télécharger une vidéo sur http://www.im.tv/
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut télécharger une vidéo de site https://web.im.tv/imvideo.php J'ai vraiment essayer beaucoup de site mais ...
Problème pour voir les vidéos de youtube et..
RésoluBonjour, j'ai un souci pour voir les vidéos de youtube et autres .... en fait je clique sur lire mais cela mets un temps fou à se charger!!!! avez ...
Utorrent port (...) is open
RésoluBonjour, C'est assez étrange. Il y a seulemnt deux semaines, je me battais pour trouver le bon port. il y a 1 semaine, j'étais content parce que comm...
Format de vidéo youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre une vidéo sur youtube car ce n'est pas le bon format, ça me met ça : http://upload.youtube.com/my_videos_upload C...
Problème youtube
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo sur Windowq Movie Maker et je voulais la mettre sur Youtube... Mais quand je l'ai mise ça m'a mit ça : http://help.you...
Pas de telechargement logiciel
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur wawa mania mais le logiciel de téléchargement ne s'affiche pas sur la page pour être téléchargé. Est-ce que quelqu'u...
Commen télécharger beaucoup de music
RésoluBonjon , je voudrai télécharger de la music compréssé c posible???? merci d avance
Probleme d'envoi sur youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer des fichiers videos sur youtube. Sa m'arrive pour la premiere fois ! 1 jour avat que sa arrive j'ai nvoyer quel...
Consommation de giga de telechargement
RésoluBonjour,jouer avec une xbox 360 en ligne,ebay,msn facebook........ consomme beaucoup de giga de telechargement car de ses temp si je comsomme 40 giga...
Comment télécharger une vidéo flash
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo flash player sur mon disque dur. Merci beaucoup pour votre aide.
Rds - télécharger vidéo
RésoluBonjour à tous Je me permets de lancer un défi ici. Peu de chose m'arrête habituellement quand il s'agit d'enregistrer un fichier vidéo mais, ici,...
Upload/download
RésoluBonjour, je télécharge de youtube une video:c'est du download- je voyage sur google earth c'est de l'upload: cela est vrai où faux? c'est la même ch...
Youtube
RésoluBonjour, je n'arrive pas mettre ma vidéo sur youtube, quelqu'un pourrait m'aider svp... Ca me met : Format de fichier incorrect : Le fichier que vous...
Téléchargement lent
RésoluBonjour, Avant je téléchargeais a une vitesse de 30ko/s cela me convenais très bien car je télécharge des petits fichiers , Mais depuis quelques temp...
Téléchargement mozilla
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla. Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusq...
Compte youtube
RésoluBonsoir J'avais un compte youtube que j'ai effacer sans le vouloir et la je voulait en ouvrir un autre mais ça me dit que mon adresse mail existe dé...
Puj avoir un site de téléchargement de video
RésoluBonjour, JAI BESOIN D1 DON SITE DE TELECHAGEMENT DE VIDEO ET MUSIQUE MP3 GRATUITEMENT
Lien de téléchargement
RésoluBonjour, j'ai créé un petit jeu vidéo et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses
Partage, téléchargement...un peu paumé
RésoluBonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Voila ma question: J'ai internet depuis peu, et je souhaiterais en savoir plus sur le...
Sit de téléchargement
RésoluBonjour, pouver vous me donner un sit de téléchargemnt gratuit ou il ny a pas de virus merci d'avence
Ou telecharger pilote pour eye toy
Résolu/Fermésvp . pourriez vous me donner les nom des sites ou je pourrais telecharger les pilotes pour enfin utiliser la camera eye toy sur mon pc comme web cam....
Telechargement
RésoluBonjour, je ve un site de telechargement de film ect..... le plus rapide et eficasse comme libertyland
Youtube et son fichu flash player
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à regarder les vidéos de youtube. A chaque fois cela me demande de télécharger la nouvelle version de flashplayer, ce ...
Télécharger vidéo d'un lecteur flash
RésoluBonjour, Je me demandais d'où exactement, sur un site internet qui diffuse une vidéo avec Adobe Flash Player et étant écrit en javascript, le lecte...
Impossible de télécharger avec navigateur
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que j'ai ce problème. J'espère ne pas avoir à appeler la HOtline, ah mince mais j'ai plus de crédit de toute façon....
Statut des telechargements avec shareaza
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Trend Micro Securité Shareaza 2.4 Dans "Recherche" il y a 3 statuts - "V" vert 1,2 ou 3 = fichiers disponibles - " ...
Telecharger clip sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouvez vous me passer un logiciel pour prendre les vidéo de youtu...
Probleme gestionnaire de téléchargement.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon gestionnaire de téléchargement en effet celui ci bloque l'arrêt de mon PC qui met du coup 1 à 2 minutes p...
Téléchargement mégaupload
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un compte premium sur mégaupload et depuis il m'est impossible de télécharger. En fait quand je clique sur le lien po...
Telechargement lent
RésoluSalut a tous depuis quelques temps mon taux de transfert pour les telechargements direct depuis le net (ddl) est anormalement lent (une heure en plei...
Telecharger msn 2009
RésoluBonjour, lorsque je telecharge la version de messenger 2009 et donc mettre tt simplement mon compte msn a jour par rapport a cette version il fait t...
Où et comment télécharger une vidéo mp4
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir Où Et Comment Télécharger Une Vidéo Au Format mp4 Sans Télécharger De Logiciel. Merci
Comment connaitre le lien d'un telechargement
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le lien d'un telechargement sur un site pour pouvoir l'envoyer en ''remote upload'' (serveur a serveur) sur un fameux s...
Risque pour le téléchargement
Résolu/Fermébonjour, je voudrais seke l'on risque a télécharger g entendudir ke en premier on a un avertissemen la deusiéme foi 1mois san internet et la troisiém...
Téléchargements en ddl
RésoluBonjour, est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode Merci
Lancement video de youtube
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Comment crée une video comme pour youtube
RésoluBonjour, je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un ...
Omment télécharger des musique sans torrrent
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à télécharger de la musique sans risques et sans utiliser du réseau torrent
Téléchargement torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent est considéré par sa taille lorsque qu'on le télécharge la 1ère fois ou lorsqu'on le décompresse, je...
Les torrent sont-ils payant?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un fichier torrent et moins payant qu'un autre, je m'explique; J'ai le droit à environ 20 000Mo de téléchargement par ...
Peut-on telecharger les videos de youtube
RésoluBonjour, Je vous pose cette question parce que il y a une video qui me plait et je voudrais le telecharger es posible reponder moi svp Cordialemen...
Telecharger gratuitement un livre
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour telecharger gratuitement le livre Les grandes question de l economie contemporaine.merci de m aider
Soucis de téléchargement
RésoluBonjour, Je vous contacte ce soir pour un soucis qui commence a dater et qui est vraiment génant. Je veux télécharger quelque chose, je lance le télé...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec megaupload. avant de reformater mon pc portable j'avais un film en une demi heure, et depuis il me faut entre 4 et 8 ...
Problème internet qui rame avec utorrent
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec utorrent. Quand je le démarre mon internet rame énormément sans parler des connexion wifi. J'utilise ...
J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!
Résolubsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...
Télécharger musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus ) Merci