Les discussions
Telechargements legal
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement legal pouvez-vous me dir si il y en a svp?
Vista bloque les téléchargements
RésoluBonjour, Voila alors mon probleme vient je pense de windows vista en faits depuis la MAJ service pack 1 le téléchargement des fichiers depuis des sit...
Plus de telechargement avec ff
RésoluBonsoir, Voila mon soucis firefox ne télécharche plus les fichiers, que ce soit logiciel ou autre plus rien ne marche la fenetre s ouvre et referme t...
Site de téléchargement gratuit ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me fournir un lien our avoir un site de téléchargement gratuit car eMule ne fonctionne plus j'ai essayé de téléc...
Telechargement série foudre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit où trouver la série foudre ? J'ai chercher partout où je connaissais mais pas moyen de t...
Question utorrent
RésoluBonjour à tous! Je possède actuellement utorrent,en bas de l'écran,j'ai une icône verte mais quand je vérifie si mon port est correctement ouvert,i...
Comment telecherger de youtube
RésoluBonjour, j sais vous aller trouver ma question un peut bizarre xD je veux telecharger une video sur youtube une video pas comme les autre (autop...
Torrent
Résoluest ce que vous connaissez un site ou je peux télécharger des logiciels en "lien" torrent, pouvez vous me le dire? svp merci d'avance pour votre aide
Comment telecharger yahoo messenger?
RésoluBonjour, j'ai essayée plusieurs site de téléchargements mais chaque fois le téléchargement s'arrête et ne marche pas.alors s 'il vous plaie aidez m...
Probleme pour ouvrir un téléchargement
RésoluBonjour, Donc mon problème c'est qu'avant quand je téléchargeais un film il s'ouvrait automatiquement sur azureus, et je n'arrivais pas a l'utilise...
Impossible de lire fichier téléchargé utorren
RésoluBonjour, j'ai utilisé pour la 1ère fois utorrent. Après un téléchargement terminé, j'ai dézippé ce fichier "extraire tout", et a ma grande surprise...
Telecharger acrobat reader
RésoluBonjour, Je ne peux pas télécharger acrobade reader, j'ai le message suivant :"impossible de télécharger ce fichier", qui peut m'aider merci dorothée...
Telechargement
RésoluBonjour, y-a-til d'autres sites de telechargement comme eMule qui était très bien mais qui n'est plus autop !! merci
Loi sur le téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quan va passer la loi sur le téléchargement ilégale (si se mais pas déja fais) de notre cher président :) lOool . Je c'e...
Télécharger wakfu
Résolu/FerméBonjour,j aimerais vous dire que wakfu c possible a télécharger,le jeu en entier rejoigner sur ce site:http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html ...
Video youtube regarder hors ligne
RésoluHello J'ai trouvé un site avec des videos sympas que je voudrais récupérer pour mettre sur un DVD et les regarder sur un lecteur de salon Ces videos...
Telecharger apache2
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger apache2. Merci
Téléchargement légal / illégal
RésoluBonjour, Voila avec la nouvelle loi Hadopi, un problème se pose... Je voudrais savoir sur quoi se basent les maisons de disques ou autres pour r...
Site pour telecharger nero wave editor
RésoluBONJOUR A TOUS !! QUELQU'UN AURAIT-IL UN SITE POUR TELECHARGER NERO WAVE EDITOR ?? CA ME SOOL JEN NARIVE PO A TROUVER DE SITE :-( SI QU...
Comment télécharger lolocite?
RésoluBonjour, j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le...
Comment se protéger des virus sur bittorrent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serais possible de se protéger des virus sur bittorrent merci!
Youtube upload vidéo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer une vidéo sur youtube et tout va bien jusqu'au moment ou j'arrive a 100% Ca bloque a 100% j'ai déjà attendu 30min...
Telechargement
RésoluBonjour, Jé un petit souci quand je télécharges des fichier a partir de mozilla, de ie7, de safari ou de google chrome. Le fait est que lors d'un ...
Telecharger adl autoconnect
RésoluBonjour, actuellement je n'arrivais pas a télecharger adsl autoconnect, quand je démarre le telecha un msg apparus "le nom du serveur demandé est vali...
Telechargement
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il un site de telechargement gratuit et fiable , sans virus car je crois qu'il y en a dans Emule ?
Je veux télécharger logiciel notepad++?????
RésoluBonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.n...
Jeux en ligne gratuit sans téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux en ligne sans téléchargement. Comme par exemple Habbo, Dofus, Chapatiz. J'ai déjà chercher mais je trouve pas p...
Site de téléchargement de vidéos
Résolusalut ! j'ai acheté un I pod récement et j'avais téléchargé un site super qui pouvait me permettre et de télécharger des vidéos et de les convertir...
Problème de téléchargement...
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Je possède deux ordinateurs relier par une livebox. L'un par un cable ethernet et l'autre par wifi. Quand je veux tél...
Déplacer de téléchargement à document,mozilla
RésoluBonjour J'utilise mozilla firefox et j'ai téléchargé des videos sur rapideshare ,mes videos se sont bien télécharger dans le petit cadre "telecharg...
Vidéos de youtube (télécharger)
RésoluBonjour, j'ai créer un petit tutoriel vidéo pour le téléchargement de vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kzJcjKR8wyU&gl=FR Juste ...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter emule mais je n'ai plus aucun serveur su la liste et pourtant il télécharge mais j'ai la flèche d'entrée rouge et la so...
Μtorrent, telechargement lent ...
RésoluBonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) ...
Telechargement en plusieur partie
RésoluBonjour, comment installé quelque chose que l'on a téléchargé en plusieur partie ??
Youtube est il bien ?
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir quel est le meilleur site niveau calité pour mettre des video et au niveau du son aussi :) Mercie d'avance
Vitesse telechargement
Résolusalut moi j'ai une ligne de 8 mega mai ma vitesse de telechargement est de 40 ko /s ya pas un moyen de l'optimiser?
Cite de telechargement
Résolubonjour je cherche un autre cite de telechargement autre que e mule island mais compatible avec e mule si quelquu a des noms de cites a me conseiller ...
Ou telecharger de beaux theme pour nuke?
RésoluBjr, Qqn sait ou jepeux télécharger des themes pour nuke.? Je précise, gratuit! Merci de votre aide.
Youtube vidéos illisibles
RésoluBonjour, j'ai un problème dans youtube, car avant je pouvais lire les vidéos sans problèmes, et maintenant je ne peux plus les lire; pourtant java sc...
Je n'arrive pas a telechargé internet 7
RésoluBonjour, Sa fait la 3 eme fois que je demande et je n'ai toujours pas eu de réponse Je n'arrive toujours pas a telechargé internet explorer versi...
Je n'arrive pas a telechargé internet 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a telecharger internet explorer version 7 le probleme est que jyvais sur le site pour le telech...
Comment telecharger ces video ??svp
RésoluBonjour, svp j'ai trouvé un tres bon site pour apprendre des cours en video j'ai envi de les telecharger j'ai orbit ,IDM, et real player j'ai pas reu...
Torrent
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer se que c'est, comment sa fonction,.... C'est a dire un max sur se sujet.
Télécharger les mp3 diffusés ds flashplayer 9
RésoluBonjour, Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9. Là: http://collect.myspace...
Téléchargement
RésoluBonjour, Voila lorsque je télécharge des fichiers importants (pas toujours d'ailleurs), le téléchargement se bloque parfois et plus moyen de le conti...
Aucun telechargements avec wizzgo
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé wizzgo ce matin, j'ai essayer de télécharger un programme pour voir si ce logiciel marchait .J'ai selectionné deux pro...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un problème pour les instalations des fichiers internet quand j'en télégharge après il met : impossible de reconnaitre le fichier
Information torrent
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique tout sur torrent je m'entend par la de savoir comment sa fonction, comment on sans sert, .... Des expli...
Comment télécharger des musiques mp3 gratuite
RésoluBonjour, comment télécharger des musiques MP3 gratuitement
Peut on télecharger de youtube ?
RésoluBonjour, y a un clip que j'aime beaucoup sur youtube et je voudrais le télecharger , comment faire svp ? merci de votre aide !