Bugs de chargements

Résolu
manta69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
voila j'ai quelques problèmes de chargements de pages mais surtout sur youtube ça me le fait. En gros ça m'affiche le site en "brute", en "texte". Pour plus de précision j'ai pris un screenshot du bug : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392574057-gh.png
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour ne plus que ça me le fasse ?

Merci d'avance.

3 réponses

ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
Bonsoir,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu assez de débit ? Fais un test avec Degrouptest : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Le problème peut aussi venir du DNS, essaye OpenDNS voir si ça résout ton problème : https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
0
manta69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour le débit aucun probleme, pour le DNS j'ai déja eu un probleme du genre et j'ai vérifier pour voir et ce n'était pas ça ... je test avec un autre navigateur pour voir si ca fonctionne.
0
manta69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de tester avec Google chrome. Ça fonctionne bien donc ton résonnement était juste. merci beaucoup d'avoir répondu a ma question.
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297
 
ok essaye de réinstaller firefox voir si ça peut corriger le problème et n'oublie pas de marquer ce sujet en "résolu" ;-)
0